Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
artney
Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 69 Localisation: Sud Ouest 64
|
Posté le: 05 Aoû 2009 21:53 Sujet du message: |
|
|
bon, ben je déterre un peu.....l'est vraiment bien ce forum..... car j'ai trouvé comment aller me rendre compte que ma vis sans fin est cassé aussi, j'ai bien essayé de la recoller, et en appuyant fort pour la coller, je l'ai repéter...bon demain j'avais rencard chez Alfa pour le pot du mi'ieu qui bouge...(et que si j'avais su, je me le serai fait tout seul...) je vais donc commander la pièce en espérant la recevoir avant vendredi, car après je pars en vacance, et sans coffre, ça va être moyen  |
|
|
|
|
 |
artney
Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 69 Localisation: Sud Ouest 64
|
Posté le: 07 Aoû 2009 11:01 Sujet du message: |
|
|
bon, ben j'ai été chez Alfa, en chercher un...... juste un bout de palstoc de péter, et t'es obligé de tout acheter 53 €HT....bon, ion va rester positif, la vis sans fin, est noire......ça va mieux aller avec ma 147 noire ...bon ben si vous avez besoin de pièce, j'ai une fermeture en rabe sans vis...  |
|
|
|
 |
mede
|
Posté le: 30 Jan 2012 23:25 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous
mon probleme a moi, sa concerne le coffre évidement, sur une 147 de 2004
( j'ai démonter le moteur dans le coffre, l'ai branché sur 12v : il fonctionne!!
par contre j'ai pas d'alim qui arrive à l'arriere)
le bouton de commande au tableau de bord fait bien son "bip", et j'entend le relai qui claque dans la boite à fusible sous le volant
l'orsque j'actionne la commande par télécommande, les clignotant fonctionnent, et le relai claque aussi
dans ces deux cas pas d'ouverture de coffre
si il y a une solution, je suis prenneur
merci |
|
|
|
 |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 30 Jan 2012 23:43 Sujet du message: |
|
|
bonjour, bienvenue.
Vu ta description, le courant n'arrive pas jusque la gâche... donc a priori un fil sectionné ? et l'endroit le plus probable est au niveau de la charnière de coffre ? jette un coup d'oeil à cet endroit à tout hasard déjà... ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
 |
grise147

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 30 Jan 2012 23:45 Sujet du message: |
|
|
tu dois avoir le fil coupé au niveau du soufflet (charniere de hayon )  |
|
|
|
 |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 31 Jan 2012 00:23 Sujet du message: |
|
|
grise147 a écrit: | tu dois avoir le fil coupé au niveau du soufflet (charniere de hayon )  |
copiteur ;-)  _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
 |
mede
|
Posté le: 31 Jan 2012 08:21 Sujet du message: |
|
|
Ok merci je regarde, vous tiens au couran
Pour Info avant de plus marche du tout, il fallait que appui une dizaine, des fois trente fois pour que sa marche |
|
|
|
 |
|