Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


[dossier] Transmetteur FM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Audio / Radio / GPS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gwena



Inscrit le: 23 Avr 2009
Messages: 7
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Juin 2009 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

toc toc toc?? Je vois que certains ont eu le meme problème que moi mais ont trouvé la solution dans la doc.
Si quelqu'un peu juste me donner la manip please content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




did31



Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 9360
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 17 Juin 2009 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

pour les bip, change de fm, je crois que les bip c'ets une recherche quand ça capte pas top, met toi plutot sur les fm1 et 2.
Pour passer en manuelle, j'ai trouvé ça avec le moteur de recherche du site
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=27070&highlight=radio+manuel
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=34236&highlight=radio+manuel
_________________
Mon GTV V6
Mon EX 147JTD 115 distinctive 5P - cuir, Supersport 17P, poste alfa mp3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwena



Inscrit le: 23 Avr 2009
Messages: 7
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 19 Juin 2009 05:30    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci beaucoup.
C'est vrai que j'ai cherché, mais je n'ai pas utilisé l'outil de recherche sur le forum... razz
Merci en tout cas cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kerrane



Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 1614
Localisation: Alpes Maritimes

MessagePosté le: 06 Jan 2010 01:12    Sujet du message: Répondre en citant

je vous conseille les nouveaux speakerphones de Jabra. Ils font kit voiture bluetooth, plus transmetteur vers l'autoradio.

on peut prendre l'appel sur l'appareil, ou passer le son sur l'autoradio.
sinon, le bluetooth sert aussi à connecter un baladeur mp3 (ou son telephone baladeur) et streame de la musique sur le poste .


_________________
VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lainye972



Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 2791
Localisation: Oise 60

MessagePosté le: 06 Jan 2010 01:13    Sujet du message: Répondre en citant

jolie designe cool
_________________
Layane 972
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
timyexotic



Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 85
Localisation: Villeneuve -loubet

MessagePosté le: 13 Mar 2010 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je viens vous présenter mon transmetteur FM un peu dans le même genre que celui de "Kerrane"

donc la bête est un Motorola T505 acheté à 60 € avec les FDP inclus et en plus jusqu'à fin MARS 2010 il y à 20 € de remboursé dessus( http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/motorola-t505/f-144200402-motorolat505.html).
Donc prix final 40€

pour la description c'est un transmetteur FM doté du bluetooth d'un haut parleur et d'un micro. Il possède une batterie tenant jusqu'à 18h en communication et 14 jours en veille, donc pas besoin de le laissé branché tout le temps.

Cela fait deux semaines que je l'ai et c'est que du bonheur,
Personnellement je l'utilise couplé avec mon iphone 3GS en bluetooth, il me sert donc de kit main libre, et tout l'audio passe sur les enceinte de la voiture( j'écoute la musique de l'iphone plus mon logiciel GPS NAVIGON de l'iphone sur les enceinte, et lors d'un appel le gps et l'ipod se coupent et le son de la conversation reste toujours sur les enceintes) Le dispositif dispose d'un micro donc on peut parler normalement et le correspondant nous entend bien.

Il se fixe aussi sur le pare soleil


Il recherche automatique la station la plus propice pour la réception et nous la dicte (la même voix que l'ordinateur de 47 dans hitman clin_oeil )

en somme je suis très content de mon achat, pour 40€ j'ai mon kit main libre et je n'ai plus besoin de changer l'autoradio d'origine (le tout reste amovible d'une voiture à une autre pas comme un poste) love
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
buz-eclair



Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 87
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 14 Oct 2010 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux que ca interresse suite à un l'installation d'un 2din je vends mon T505 .
_________________
Alfa 147 jtdm 150 noir jantes GT 17"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TWG



Inscrit le: 17 Mar 2011
Messages: 37

MessagePosté le: 29 Mar 2011 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous,

je viens de faire depuis peu l'acquisition d'une Alfa 147 phase II (modèle JTDm 150 selective 2007 noire 5P).
je suis équipé d'origine (et ne souhaite pas en changer) avec le GPS connect Nav + magneti marelli et le système Bose.

est ce que qulqu'un pourrait me renseigner sur la possibilité de brancher un iPod classique sur cet équipement (connexion numérique et non via les transmetteurs FM qui sont des insultes aux audiophiles, déjà qu'on est passé au MP3.. ) avec l'affichage des ID tags sur l'autoradio. je souhaite ranger mon iPod dans l'accoudoir central et ne plus avoir à le manipuler. peu importe le prix, je cherche un systeme efficace.

je sais que c est une question récurrente mais je n'ai rien trouvé de récent et/ou satisfaisant, peut être que de nouveaux câbles sont sur le marché depuis.

merci d'avance!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macbeth



Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 122

MessagePosté le: 29 Mar 2011 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal de reponses en dessous de ce topic que tu viens de remonter du fond du forum mdr
_________________
ALFA 147 JTD 140ch - 2004 - Phase 1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TWG



Inscrit le: 17 Mar 2011
Messages: 37

MessagePosté le: 02 Avr 2011 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous

quelqu'un connait il le PASER MAESTRO?
si oui, qu'est qu'il vaut?
est un tranmetteur FM??

merci pour vos réponses. clin_oeil
_________________
"Sans coeur nous ne serions que des machines"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c3d60



Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 263
Localisation: Oise (60)

MessagePosté le: 26 Oct 2011 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous!

Ayant une 147 avec bose, il s'avère que mon autoradio est indémontable (même en concession...), je me tourne vers les transmetteurs fm pour pouvoir écouter l'ipod...

C'est bien, me direz-vous. Par contre, on entend de tout, du bon et du moins bon sur un même appareil par exemple.
Des personnes ici utilisent-ils ce genre de système comme je le souhaite? Je ne cherche pas à ce que ca fasse Bluetouffe quand je brancherai l'iphone, ca je m'en fous un peu, je veux juste quelque chose de simple pour écouter de la musique, pas communiquer. Ah oui, un autre point, je ne souhaite pas non plus investir trop dans cet équipement.

Si vous avez des pistes, je suis tout ouie.

Bonne soirée à vous.
_________________
147 1.9 JTD 16V 126ch Sélective 5P noir metalico cuir gris 05/2005 134 000km vitres teintées, boitier 2connects USB, becquet GTA, durite Venair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 28 Oct 2011 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

une concession n'est pas capable de te le sortir ???
je n'y crois pas !!! lol balance le nom de ces champions stp ;-)
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Longshot



Inscrit le: 03 Oct 2011
Messages: 259
Localisation: NIce

MessagePosté le: 29 Oct 2011 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Carrement lol !! Une concession pas foutu de démonter un auto radio on veut des noms la mdr

Met de coté un cintre, un outil trés technique je te met une photo ci dessous :



Ensuite on essaye de t'explique comment essayer de le faire toi meme ;)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
c3d60



Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 263
Localisation: Oise (60)

MessagePosté le: 29 Oct 2011 07:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui je leur avait demandé car je n'arrivais pas a l'enlever moi-même. 3 côtés sortent sans soucis mais le coin en haut à gauche reste bloqué et on sent que ce n'est pas pareil à l'intérieur, comme si quelque chose était cassé. Et j'ai un peu trop peu de tirer comme un goret car on voit le plastique du tdb qui se déforme quand on tire... Je vous rassure la concession ne s'est pas acharné dessus non plus (j'avais demandé à tout hasard pendant une autre réparation) pourtant je les ai vu essayé toute sorte de U qu'ils avaient sous la main..

Bonne journée à vous.
_________________
147 1.9 JTD 16V 126ch Sélective 5P noir metalico cuir gris 05/2005 134 000km vitres teintées, boitier 2connects USB, becquet GTA, durite Venair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
FANFANLATULIPE88



Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 83
Localisation: 88370 BELLEFONTAINE

MessagePosté le: 28 Jan 2012 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Kerrane a écrit:
je vous conseille les nouveaux speakerphones de Jabra. Ils font kit voiture bluetooth, plus transmetteur vers l'autoradio.

on peut prendre l'appel sur l'appareil, ou passer le son sur l'autoradio.
sinon, le bluetooth sert aussi à connecter un baladeur mp3 (ou son telephone baladeur) et streame de la musique sur le poste .



Bonjour à tous, est-ce que qq un à essayé le JABRA Cruiser 2? La différence visuelle avec le 1 est qu'il est tourné d'1/4 de tour et techniquement il a évolué aussi semble-til.

http://www.mobiles-actus.com/actualite/test-jabra-cruiser-2.htm

Il à l'air très bien noté?!? oh
_________________
147 2L Selespeed (distinctive???)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BradKS



Inscrit le: 16 Aoû 2023
Messages: 3

MessagePosté le: 20 Aoû 2023 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Le Jabra Cruiser 2 est un haut-parleur Bluetooth pour voiture conçu pour vous permettre de passer des appels mains libres et d'écouter de la musique tout en conduisant. Il se connecte sans fil à votre téléphone via Bluetooth et offre une qualité audio claire grâce à son haut-parleur puissant. Le Jabra Cruiser 2 est équipé de fonctionnalités telles que la réduction du bruit et l'annulation de l'écho pour améliorer la qualité des appels. De plus, il est facile à installer et à utiliser, avec des commandes simples pour répondre aux appels, ajuster le volume et passer d'une chanson à l'autre. C'est un excellent accessoire pour rendre vos trajets en voiture plus agréables et sécurisés comme démontré sur
https://www.software-promo.com/code/jabra/.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Audio / Radio / GPS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok