Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kurt Freeman

Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1492 Localisation: Ambérieu - Ain (01)
|
Posté le: 22 Jan 2012 18:46 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai eu deux selespeed, la première jamais un pépin, ce qui m'as décidé à prendre la GTA en selespeed.
Juste eu un petit soucis d'accoup vite résolu par un recalibrage une fois, jamais de problème depuis, je touche du bois ! _________________
Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !
Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed |
|
|
Revenir en haut |
|
|
 |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 22 Jan 2012 21:31 Sujet du message: |
|
|
tomtom75 a écrit: | willy a écrit: | Comment tu sais toi?! C'est une boite manu que tu as  |
La culture mon cher Willy !
Non, pour tout dire, un ami qui a eu une Selespeed avec beaucoup de soucis électroniques...  |
ah ouais ?
je tiens à dire concernant mon ex mienne que presque tous les soucis étaient finalement dues au faisceau... et pas au groupe selespeed ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
tomtom75

Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
|
Posté le: 22 Jan 2012 22:01 Sujet du message: |
|
|
MiKL a écrit: | tomtom75 a écrit: | willy a écrit: | Comment tu sais toi?! C'est une boite manu que tu as  |
La culture mon cher Willy !
Non, pour tout dire, un ami qui a eu une Selespeed avec beaucoup de soucis électroniques...  |
ah ouais ?
je tiens à dire concernant mon ex mienne que presque tous les soucis étaient finalement dues au faisceau... et pas au groupe selespeed ;-) |
Oui, mais n'empêche qu'au final, ça permet de s'intéresser à toutes les composantes où tu as eu, ou risqué, d'avoir des soucis. Et au final, j'ai appris beaucoup de chose !  _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 22 Jan 2012 22:30 Sujet du message: |
|
|
ça c'est clair ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|