Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

allumage automatique des feux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephaneblt

MessagePosté le: 27 Juil 2004 15:11    Sujet du message: Re: allumage automatique des feux Répondre en citant

DAV a écrit:
AlfaNumeriK a écrit:
dites les pro du bricolage, ça existe un systeme a ajouter pour avoir l'allumage automatique des feux ??

parce que meme les 206 et les clio l'on maintenant.....

ben moi je roule avec les feux allumés (meme de jour ) comme ca y'a plus a se poser cette question !!!
mdr

mais si tu demarres ou si tu stoppes ton moteur phares allumés, tu risques plus de claquer tes lampes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

DAV

MessagePosté le: 27 Juil 2004 15:11    Sujet du message: Re: allumage automatique des feux Répondre en citant

Bertrand a écrit:
DAV a écrit:
AlfaNumeriK a écrit:
dites les pro du bricolage, ça existe un systeme a ajouter pour avoir l'allumage automatique des feux ??

parce que meme les 206 et les clio l'on maintenant.....

ben moi je roule avec les feux allumés (meme de jour ) comme ca y'a plus a se poser cette question !!!
mdr

C'est ce dont on parle depuis un bout de temps clin_oeil

ptiboubou a écrit:
Perso je roule tout le temps avec les feux allumés et depuis un bon bout de temps, c'est une habitude...
C'est peut etre pour cela que j'en suis déjà à mon 4ème jeu d'ampoule en 2 ans crazy2

OUPESEEEE !! crazy2
z'avais po vu !!!! oh
desolé !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jmr
Admin Adjoint

MessagePosté le: 27 Juil 2004 15:19    Sujet du message: Re: allumage automatique des feux Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
mais si tu demarres ou si tu stoppes ton moteur phares allumés, tu risques plus de claquer tes lampes...

Voir plus haut dans le même post clin_oeil

jmr a écrit:
Sauf si utilisation de la position parking sur le Neuman NB, par ailleurs ne pas éteindre ses phares avant de couper ou de mettre le contact favorise les risques d'ampoules pêtées.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: