| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stephaneblt
|
Posté le: 27 Juil 2004 15:11 Sujet du message: Re: allumage automatique des feux |
|
|
| DAV a écrit: | | AlfaNumeriK a écrit: | dites les pro du bricolage, ça existe un systeme a ajouter pour avoir l'allumage automatique des feux ??
parce que meme les 206 et les clio l'on maintenant..... |
ben moi je roule avec les feux allumés (meme de jour ) comme ca y'a plus a se poser cette question !!!
 |
mais si tu demarres ou si tu stoppes ton moteur phares allumés, tu risques plus de claquer tes lampes... |
|
|
|
|
 |
DAV

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 105 Localisation: Lagnieu(01)
|
Posté le: 27 Juil 2004 15:11 Sujet du message: Re: allumage automatique des feux |
|
|
| Bertrand a écrit: | | DAV a écrit: | | AlfaNumeriK a écrit: | dites les pro du bricolage, ça existe un systeme a ajouter pour avoir l'allumage automatique des feux ??
parce que meme les 206 et les clio l'on maintenant..... |
ben moi je roule avec les feux allumés (meme de jour ) comme ca y'a plus a se poser cette question !!!
 |
C'est ce dont on parle depuis un bout de temps
| ptiboubou a écrit: | Perso je roule tout le temps avec les feux allumés et depuis un bon bout de temps, c'est une habitude...
C'est peut etre pour cela que j'en suis déjà à mon 4ème jeu d'ampoule en 2 ans  |
|
OUPESEEEE !!
z'avais po vu !!!!
desolé !!! |
|
|
|
 |
jmr Admin Adjoint

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 27 Juil 2004 15:19 Sujet du message: Re: allumage automatique des feux |
|
|
| stephaneblt a écrit: | | mais si tu demarres ou si tu stoppes ton moteur phares allumés, tu risques plus de claquer tes lampes... |
Voir plus haut dans le même post
| jmr a écrit: | | Sauf si utilisation de la position parking sur le Neuman NB, par ailleurs ne pas éteindre ses phares avant de couper ou de mettre le contact favorise les risques d'ampoules pêtées. |
_________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
 |
|