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		| laurent580000 
 
 
 Inscrit le: 27 Fév 2011
 Messages: 185
 
 
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				|  Posté le: 10 Jan 2012 14:56    Sujet du message: Changer soi- même ses amortisseurs arrière. |   |  
			
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				| Bonjour, 
 Mes amortisseurs arrière sont à changer, j'aimerais que quelqu'un m'explique comment les changer soi-même si c'est facile bien sur. merci.
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		| MiKL 
 
  
 Inscrit le: 11 Déc 2003
 Messages: 29056
 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
 
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				|  Posté le: 10 Jan 2012 16:05    Sujet du message: Re: Changer soi- même ses amortisseurs arrière. |   |  
			
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				|  	  | laurent580000 a écrit: |  	  | Bonjour, 
 Mes amortisseurs arrière sont à changer, j'aimerais que quelqu'un m'explique comment les changer soi-même si c'est facile bien sur. merci.
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 Pas très simple sur 147 il paraitrait...
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 Golf GTE + 147  selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
 EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
 Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
 EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
 EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
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		| willy 
 
  
 Inscrit le: 16 Déc 2008
 Messages: 3238
 Localisation: Pas loin de Perpignan
 
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				|  Posté le: 10 Jan 2012 20:11    Sujet du message: |   |  
			
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				| Faisable mais il faut un compresse-ressort. _________________
 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
 156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
 Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!)
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		| oils/style 
 
 
 Inscrit le: 18 Nov 2011
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 Localisation: 95
 
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				|  Posté le: 10 Jan 2012 20:38    Sujet du message: |   |  |  | 
	
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		| willy 
 
  
 Inscrit le: 16 Déc 2008
 Messages: 3238
 Localisation: Pas loin de Perpignan
 
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				|  Posté le: 10 Jan 2012 20:41    Sujet du message: |   |  
			
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				| si,156 ou 147. 
 c'est pareil.
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 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
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		| MOTARDFOUS 
 
  
 Inscrit le: 28 Mai 2011
 Messages: 1171
 Localisation: savoie (73)
 
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				|  Posté le: 10 Jan 2012 20:56    Sujet du message: |   |  
			
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				| Je ne connais que peux le rain arriere des 147 . Mais il n'y a pas un controle du parallelisme ou du tarage dessus ? _________________
 ALFA 147 2.0 150 CH selespeed noir .....Black marmite , cuire fauve , et debile au volant .
 FIAT PUNTO 1.8 16V 135 CH HGT
 FIAT BRAVO 1.8 16V 115 CH KIT ABARTH
 FIAT UNO 1.1 57CH BOITE AUTO DEUX VITESSES KISTRAIIIIIINE
 Et toujours des débiles au volant
 
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		| laurent580000 
 
 
 Inscrit le: 27 Fév 2011
 Messages: 185
 
 
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				|  Posté le: 11 Jan 2012 11:36    Sujet du message: |   |  |  | 
	
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		| willy 
 
  
 Inscrit le: 16 Déc 2008
 Messages: 3238
 Localisation: Pas loin de Perpignan
 
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				|  Posté le: 11 Jan 2012 13:56    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | MOTARDFOUS a écrit: |  	  | Je ne connais que peux le rain arriere des 147 . Mais il n'y a pas un controle du parallelisme ou du tarage dessus ? | 
 
 Oui,parallélisme
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 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
 156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
 Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!)
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		| Diablotech 
 
  
 Inscrit le: 17 Mai 2011
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				|  Posté le: 12 Jan 2012 03:08    Sujet du message: Re: Changer soi- même ses amortisseurs arrière. |   |  
			
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				|  	  | MiKL a écrit: |  	  |  	  | laurent580000 a écrit: |  	  | Bonjour, 
 Mes amortisseurs arrière sont à changer, j'aimerais que quelqu'un m'explique comment les changer soi-même si c'est facile bien sur. merci.
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 Pas très simple sur 147 il paraitrait...
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 Ha bon ?
       
 Il faut démonter les habillages de coffres droite et gauche , donc ça prend plus de temps ...
 Et de mémoire , si tu à le Bose , tu dois démonter aussi le caisson .
 
 Effectivement , pense à faire contrôler ton parallelisme ( meme si tu ne touche pas aux réglages du train )
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 147 1.6 TS 120
 Ex 147 2.0 TS SELESPEED
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		| MiKL 
 
  
 Inscrit le: 11 Déc 2003
 Messages: 29056
 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
 
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				|  Posté le: 12 Jan 2012 23:07    Sujet du message: Re: Changer soi- même ses amortisseurs arrière. |   |  
			
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				| ben, c'est ce qu'on ma dit à chaque fois que je les ai fais changer... c'était des forfaits donc aucun intérêt financier pour eux de me baratiner et pas les mêmes poseurs... et pourtant, ils en ont mis des heures lol ;-)
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 Golf GTE + 147  selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
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		| Apou 
 
 
 Inscrit le: 15 Mar 2010
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 Localisation: Viry Chatillon (91)
 
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				|  Posté le: 13 Jan 2012 14:30    Sujet du message: |   |  
			
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				| Salut a tous! il tombe bien ce post! 
 J'ai changé les deux suspattes arrières sur la 147 1.6 Ts 120 de ma copine la semaine dernière, honnêtement, c'est tranquille à faire, j'ai mis 2h pour les deux!
 (par contre les garnitures du coffre avaient été découpées lors du précédent changement, snif..) mais j'ai donc gagné le temps de dépose repose de celle ci pour accéder au gros écrou nylstop^^.
 
 Je suis juste passé chez alfa après pour un petit contrôle de géométrie du train arrière.
 
 apou
 _________________
 1-Alfa 147 2.0 Selespeed, cuir bleu, 17p tristar
 2-Alfa 147 2.0 Selespeed, cuir beige, 17p tristar
 3-Alfa 147 2.0 Selespeed, cuir rouge,nav+ 17p tristar, ligne complète supersprint
 
 
 "pas plus vite qu'a fond"
 "le WD40 est au mécanicien ce que la vaseline est a la nymphomane"
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