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		| MiKL 
 
  
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				|  Posté le: 06 Sep 2009 23:49    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | coolweb a écrit: |  	  | Mikl: moi je l'ai le potar si tu veux, il n'y avait pas d'oxydation. 
 sur le mien je pense que c'est le CI qui est mort car j'avais testé les diodes, le moteur, les résistances et le condos...
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 Ben le CI peut difficilement mourrir sans que ça ne se voit ;-) si tes pistes ne sont pas coupées (ou fortement oxydées en profoncdeur)... en tous cas garde bien ton potentiomètre ou transfert le moi que je le donne à Tomtom ;-)
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 Golf GTE + 147  selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
 EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
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 EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
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		| Tipiak 
 
  
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				|  Posté le: 06 Sep 2009 23:56    Sujet du message: |   |  
			
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				| hello, 
 en fait quand je disais CI je parlais du circuit integré!
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 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL
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		| MiKL 
 
  
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				|  Posté le: 07 Sep 2009 00:33    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | coolweb a écrit: |  	  | hello, 
 en fait quand je disais CI je parlais du circuit integré!
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 ooops autant pour moi je suis fatigué ce soir ;-) Le circuit intégré, la puce, le ptit rectangle noir à papates ;-) oui sans doute lui si tout le reste marche... ;-) mais étonnant car quand ça "fume", ça s'abime physiquement bien souvent... ;-)
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		| Tipiak 
 
  
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				|  Posté le: 07 Sep 2009 00:43    Sujet du message: |   |  
			
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				| ouep mais quand ça fume c'est le composant qui se met en CC, c'est l'une des pannes possibles, il y en a plein qui claquent sauf aucune surchauffe! 
 et j'ai regardé sur le net mais apparament très difficile à trouver comme transistor...
 
 En même temps maintenant que j'y pense je n'avais pas testé le potar lol j'avais eu la flemme... Donc c'est l'un des 2... j'ai pas poussé le vice jusqu'a souder la puce du moteur HS à la place de la puce du moteur OK pour en être sur...
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		| MiKL 
 
  
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				|  Posté le: 07 Sep 2009 12:26    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | coolweb a écrit: |  	  | ouep mais quand ça fume c'est le composant qui se met en CC, c'est l'une des pannes possibles, il y en a plein qui claquent sauf aucune surchauffe! 
 et j'ai regardé sur le net mais apparament très difficile à trouver comme transistor...
 
 En même temps maintenant que j'y pense je n'avais pas testé le potar lol j'avais eu la flemme... Donc c'est l'un des 2... j'ai pas poussé le vice jusqu'a souder la puce du moteur HS à la place de la puce du moteur OK pour en être sur...
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 surtout que tu as un risue de la cramer...
 Sinon sur les nouveaux boitiers elle est sur un support je crois... donc même plus besoin de souder hi hi hi ;-)
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		| Tipiak 
 
  
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				|  Posté le: 07 Sep 2009 12:35    Sujet du message: |   |  
			
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				| et les nouveaux boitiers ils ont le même numero de pièce bosch que les anciens? et entre phase 1 et phase 2 c'est le même moteur? 
 je voulais essayer de trouver moins cher que 22 euros chez webdealauto histoire de faire quelques économies lol mais vu le temps que j'ai perdu à chercher, je crois que j'aurais du le prendre direct chez eux lol
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		| breizhman 
 
  
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				|  Posté le: 05 Juin 2010 11:50    Sujet du message: |   |  
			
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				| Salut a tous, voila, j suis arrivé a demonter le moteur coté batterie sans devoir demonter le phare, je l'ai ouvert mais je n'arrive pas a rentrer la tige blanche 
 je suppose qu'elle devrait rentrer et sortir quand le  gros engrenage blanc tourne, mais rien a faire elle ne rentre pas
 
 elle est en position rentrée au maximum, ce qui fait que mes phares eclairent juste un peu plus loin que le parchoc
 
 une solution ?
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		| MiKL 
 
  
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				|  Posté le: 05 Juin 2010 13:33    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | breizhman a écrit: |  	  | Salut a tous, voila, j suis arrivé a demonter le moteur coté batterie sans devoir demonter le phare, je l'ai ouvert mais je n'arrive pas a rentrer la tige blanche 
 je suppose qu'elle devrait rentrer et sortir quand le  gros engrenage blanc tourne, mais rien a faire elle ne rentre pas
 
 elle est en position rentrée au maximum, ce qui fait que mes phares eclairent juste un peu plus loin que le parchoc
 
 une solution ?
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 sort le moteur, ça le fait sans démonter le phare et regarde ce qu'il ne va pas peut être juste décallé trop loin sur la vis sans fin...
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		| breizhman 
 
  
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				|  Posté le: 05 Juin 2010 15:29    Sujet du message: |   |  
			
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				| Comme j ele disais le moteur est deja sortis, je l'ai devant les yeux ouvert et plaquette electronique sortie il reste juste la roue dentelée blanche dans laquelle dois se visser la tige blanche 
 le soucis c'es que j'essaye de la visser mais impossible !!
 
 **edit
 
 Voici une photo pour imager ce que je veux dire
 
 La tige blanche doit bien rentrer et sortir non ?
 
 ou alors je ne pige pas le mode de fonctionnement !!
 
 Merci pour votre aide
   
 
   
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		| tomtom75 
 
  
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				|  Posté le: 05 Juin 2010 16:03    Sujet du message: |   |  
			
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				| Tu as bien compris le système mais quand la vis est trop sortie ou trop rentrée, elle est super dure à remettre. J'avais du forcer les 2 fois où j'ai du le faire.
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 Pour tous les jours :
 Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
 ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair  - 10/2004 - 164000 -> 295500km
 Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
 http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
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		| breizhman 
 
  
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				|  Posté le: 05 Juin 2010 16:09    Sujet du message: |   |  
			
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				| alors tu y est arrivé a la facon bourrin toute en vissant ? 
 edit**
 
 j'ai forcé a mort, meme avec une pince et impossible, le filet ne prend pas !
 
 je pense que je vais aller voir a la démolition si j'en trouve pas un !
 
 une idée du prix en okaz et en neuf ?
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		| breizhman 
 
  
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				|  Posté le: 07 Juin 2010 02:02    Sujet du message: |   |  
			
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		| MiKL 
 
  
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				|  Posté le: 07 Juin 2010 16:19    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | breizhman a écrit: |  	  | UP  | 
 
 neuf une petite recherche... avec iveco et tu devrais trouver ;-)
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		| breizhman 
 
  
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				|  Posté le: 07 Juin 2010 19:24    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | MiKL a écrit: |  	  |  	  | breizhman a écrit: |  	  | UP  | 
 
 neuf une petite recherche... avec iveco et tu devrais trouver ;-)
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 Dans google ? mis a part pour des produits en tout genre des camions Iveco je ne trouve rien
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		| MiKL 
 
  
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				|  Posté le: 07 Juin 2010 23:46    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | breizhman a écrit: |  	  |  	  | MiKL a écrit: |  	  |  	  | breizhman a écrit: |  	  | UP  | 
 
 neuf une petite recherche... avec iveco et tu devrais trouver ;-)
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 Dans google ? mis a part pour des produits en tout genre des camions Iveco je ne trouve rien
 | 
 sur le forum banane
   et avec les autres mots comme moteur phare
 et...
 http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=37370&highlight=iveco+phare+moteur
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		| Brandillon 
 
  
 Inscrit le: 26 Nov 2009
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				|  Posté le: 21 Juin 2010 08:59    Sujet du message: |   |  
			
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				| Salut, Comme plusieurs d'entre vous, un de mes phares (le côté conducteur en l'occurrence) éclaire le ciel. J'ai donc démonté celui-ci entièrement, tout était en place mais visse coulissante sortie au maximum. J'ai donc remis cette dernière en position intermédiaire mais une fois remonté le tout rien n'y fait.
 Quand j'actionne le bouton de réglage d'assiette, seule le phare côté passager se meut. Pourtant j'ai bien vu tourner quelques secondes juste auparavant le moteur côté conducteur alors qu'il était entièrement démonté.
 Comme je l'ai dit, rien n'est dé-clipsé et logiquement ça devrait marcher. Donc pensait vous que ce soit un problème d'électronique ?  Dans ce cas j'opterai pour le changement du boitier moteur.
 Merci
 Eric
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		| r8major 
 
 
 Inscrit le: 22 Nov 2010
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				|  Posté le: 18 Jan 2011 17:01    Sujet du message: |   |  
			
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				| hi, j'ai fait la manip cet aprem car le reglage de l'assiette des phares ne fonctionnait pas coté conducteur. verdict: c'etait declipsé. apres une bonne galere pour enlever ces deux petites vis ( y'a pas bcp de place pour passer les mimines) j'ai pu demonter le cache du motuer et reclipser sur la petite couronne blanche. j'espere que ça va marcher, j'attend la tombé de la nuit pour savoir si ça fonctionne correctement et enfin eclairé la route normalement.
 merci pour le tuto, ce forum est vraiment une mine d'info tres interessante
 a+
 bruno
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		| alfafa 
 
 
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				|  Posté le: 27 Fév 2011 19:08    Sujet du message: |   |  
			
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				| bon ben je rentre dans le "club"  ; mon phare avant étant toujours blindé de buée, je l'ai démonté (roue,pare boue,pare choc qasi entier) pour refaire autour au silicone et en remontant :j'ai la mème = phare qui éclaire en l'air et moteur qui tourne dans le vide !
   j'ai compris la manip à faire (on voit d'ailleur en regardant sur le tige blanche" qu il y a comme une forme arrondi entre ces 2 crochets ou doit venir se refixer prèsicèmment  le petit  bitougno
  gris qui cui coulisse,mais problème, en tapant mème avec un maillet plastique, j'ai cassé le bout de la tige blanche au niveau de la boule donc pas possible de remboiter j'ai donc débranché le moteur ! plus de bruit dans le vide donc mais niveau réglage, j'éspère que ça va ètre bon
  ?! |  |  | 
	
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		| focus69 
 
  
 Inscrit le: 30 Mar 2010
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				|  Posté le: 19 Déc 2011 21:08    Sujet du message: |   |  
			
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 |  
				| petite question, est ce qu'il resterait à l'un d'entre vous un moteur hs, je cherche juste la partie pignonnerie blanche et l'axe avec rotule. mon pas de vis s'est foiré sur la mienne. 
 merci
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		| focus69 
 
  
 Inscrit le: 30 Mar 2010
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				|  Posté le: 03 Jan 2012 19:50    Sujet du message: |   |  |  | 
	
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