Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


System audio
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tomtom75



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 18804
Localisation: A droite... A gauche...

MessagePosté le: 23 Déc 2011 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Les câbles sont les mêmes que ce soit du bose ou non.
Si tu n'as pas de gros ampli qui poussent, ça ne sert à rien de remplacer les cables, ceux d'origine seront bien suffisant.
Ce que tu peux faire par contre, c'est insonoriser tes portières...
_________________
Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




sKwall



Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 65
Localisation: Belgique [+/- Arlon]

MessagePosté le: 23 Déc 2011 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Super merci de ta réponse. Merci de ton conseil pour les portières. je pensais en effet le faire. content
Par contre, je n'ai compris cette phrase :

Si tu n'as pas de gros ampli qui poussent, ça ne sert à rien de remplacer les cables

En effet je compte en acheter un dans le courant du moins prochain à un ami. Je devrai changer les câbles ? Pourtant il sera relier à l'autoradio ?

Un grand merci. cool
_________________
Auto : Alfa 147 1.9l Jtd Multi jet distinctive - 136 cv - 16 v - boite 6 - gris métallisé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomtom75



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 18804
Localisation: A droite... A gauche...

MessagePosté le: 23 Déc 2011 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je voulais dire, c'est que si tu comptes acheter un ampli à 1500€, des HPs à 1000€ etc, oui, il faut changer les câbles, mais pour une install classique, où tu n'investis pas dans du matériel de cinglé, les câbles d'origine suffisent.
Donc à la vue du type de HPs que tu vas prendre, laisse tes câbles d'origine clin_oeil
_________________
Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sKwall



Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 65
Localisation: Belgique [+/- Arlon]

MessagePosté le: 23 Déc 2011 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ah d'accord tu me rassure. lol
Oui oui je reste dans cette catégorie. Ça va m'offrir du bon son je pense. Pas besoin du top niveau. Pas mal de gens m'ont dit que le résultat reste très correcte. content
_________________
Auto : Alfa 147 1.9l Jtd Multi jet distinctive - 136 cv - 16 v - boite 6 - gris métallisé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armanikev



Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 9889
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: 26 Déc 2011 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

focal love love love love que demander de plus lollll,.... et oui laisse tes câble d'origine
_________________
147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sKwall



Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 65
Localisation: Belgique [+/- Arlon]

MessagePosté le: 26 Déc 2011 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Super, merci à toi armanikev. J'aimerais les commander chez http://www.sebastoautoradio.net/ mais ils ont toujours pas répondu à mon mail...Et comme c'est bien moins cher qu'en Belgique. Donc du coup, je vais les acheter sur Ebay. Un rien plus cher donc c'est pas grave.
_________________
Auto : Alfa 147 1.9l Jtd Multi jet distinctive - 136 cv - 16 v - boite 6 - gris métallisé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armanikev



Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 9889
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: 27 Déc 2011 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

j'irais chercher les miens a Dinant car je ne suis pas fan commander des hp's sur le net avec la délicatesse de la poste ou dhl ou autres non je préfère payé un peu plus cher lolll
_________________
147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sKwall



Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 65
Localisation: Belgique [+/- Arlon]

MessagePosté le: 27 Déc 2011 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Avant j'étais pas fort rassuré non plus mais j'ai acheté une télé (sony bravia 46HX800) et un home cinéma (ampli : onkyo tx-sr608 avec le kit 5.1 jamo s606 + un jamo sub 650 ) Donc un prix conséquent et donc, j'étais pas rassuré. Mais pour finir aucuns soucis tout marche nikel pour un prix inférieur des commerces que je connaissais. lol
C'est pourquoi maintenant je fais pareil en essayant toujours que ce soit des pays francophones si jamais j'ai un soucis.

EDIT : Personne pourrait me renseigner ou je peux trouver une interface commande au volant compatible avec Kenwood pour notre alfa 147 ? Car dans un magasin de ma région le prix est de 209 €...Ils sont fous.
Je suppose que c'est ce modèle la :
http://www.kenwood-electronics.fr/products/car/accessoires/interfaces_volant/CAW-AR2330/details/


Merci.
_________________
Auto : Alfa 147 1.9l Jtd Multi jet distinctive - 136 cv - 16 v - boite 6 - gris métallisé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sKwall



Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 65
Localisation: Belgique [+/- Arlon]

MessagePosté le: 04 Jan 2012 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui mes Focal. Seulement, en les voyant j'ai un gros doute et je n'y avais pas pensé avant étant un gros néophyte.
Les Focal 165 V 30 on une profondeur d'encastrement de 71,8 mm. Est-ce trop profond ou cela pourra aller avec une entretoise ?

Les PC 690 ont un diamètre de 165 x 237 mm donc en ovale. Est-ce que ceux-ci pourront rentrer dans les portes arrières ? Le prfondeur doit-être aussi de 71mm.

Pour les entretoises, croyez-vous que je sois obligé de prendre celles standards ou celles destinées à la 147 ?

Un grand merci d'avance car je doute énormément.
_________________
Auto : Alfa 147 1.9l Jtd Multi jet distinctive - 136 cv - 16 v - boite 6 - gris métallisé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armanikev



Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 9889
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: 04 Jan 2012 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement avec des entretoise cela iras. Mais prend des spécifique c est quand même mieux. Non des ovales cela ne passera pas il faut prendre des 16cm.

Pour ton interface as tu été voir sur commande-au-volant.com un truc du genre beaucoup ici on achète leur interface là-bas
_________________
147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sKwall



Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 65
Localisation: Belgique [+/- Arlon]

MessagePosté le: 04 Jan 2012 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

armanikev a écrit:
Normalement avec des entretoise cela iras. Mais prend des spécifique c est quand même mieux. Non des ovales cela ne passera pas il faut prendre des 16cm.

Pour ton interface as tu été voir sur commande-au-volant.com un truc du genre beaucoup ici on achète leur interface là-bas

Bien merci pour ta réponse. Je viens de les recevoir que je vais devoir les renvoyer donc c'est PC 690...Dégouté quand même... J'ai été trop con !
Merci en tout cas pour ta réponse sur les entretoises. Je demande cela car ça m'ennuie un peu de devoir acheter des spéciales Alfa 147 car les frais de port venant de la France ça fait mal surtout pour des articles de ce genre. En Belgique je n'en trouve pas. :-S

Concernant les commandes au volant je les ai déjà commandées. Je dois les recevoir également. J'ai pris le connecteurs interface CAW-AR2330 et donc l'interface CAW-RL2000. Celle qui était référencée sur le site Kenwood. Par contre pour l'installation quand je regarde les tutto c'est juste un peu trop difficile pour moi. ^^ Je vais, je pense, l'installer chez un commerçant...
_________________
Auto : Alfa 147 1.9l Jtd Multi jet distinctive - 136 cv - 16 v - boite 6 - gris métallisé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armanikev



Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 9889
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: 05 Jan 2012 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

C est parce que tu est trop loint aussi non je t aurais aider.

Pour les entretoise va chez auto5 ils en ont
_________________
147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sKwall



Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 65
Localisation: Belgique [+/- Arlon]

MessagePosté le: 05 Jan 2012 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

armanikev a écrit:
C est parce que tu est trop loint aussi non je t aurais aider.

Pour les entretoise va chez auto5 ils en ont

Très bonne nouvelle pour auto 5. :-)
C’est sur qu'on est pas tout près comme tu dis lol. Et comme en plus je travail 6 jours sur sept c'est pas simple. ^^
Encore merci de prendre le temps de répondre à mes questions. cool
_________________
Auto : Alfa 147 1.9l Jtd Multi jet distinctive - 136 cv - 16 v - boite 6 - gris métallisé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok