Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


BRUITS TRAIN AVANT DANS LES ROND POINTS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SEB41



Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 3

MessagePosté le: 23 Juil 2004 21:06    Sujet du message: BRUITS TRAIN AVANT DANS LES ROND POINTS Répondre en citant

ALFA 147 DISTINCTIVE 115CH 06/2002 16PCE PZERO 70000KM

QUAND JE PREND DES RONDS POINTS J AI UN BRUIT AU NIVEAU DU TRAIN AVANT (CLAQUEMENT).CELUI CI S AMPLIFIE SI J ACCELERE DANS LE ROND POINT. SINON RAS DANS LES VIRAGES ET LIGNE DROITE

MERCI DE VOTRE REPONSE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




--
Invité





MessagePosté le: 23 Juil 2004 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
CELUI CI S AMPLIFIE SI J ACCELERE DANS LE ROND POINT
Quelle idée d'accéléré dans les ronds points aussi... razz
Regarde ici ca dois etre le meme probleme
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=5697
Revenir en haut
groovy



Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 2433
Localisation: Liége

MessagePosté le: 24 Juil 2004 06:29    Sujet du message: Re: BRUITS TRAIN AVANT DANS LES ROND POINTS Répondre en citant

SEB41 a écrit:
ALFA 147 DISTINCTIVE 115CH 06/2002 16PCE PZERO 70000KM

QUAND JE PREND DES RONDS POINTS J AI UN BRUIT AU NIVEAU DU TRAIN AVANT (CLAQUEMENT).CELUI CI S AMPLIFIE SI J ACCELERE DANS LE ROND POINT. SINON RAS DANS LES VIRAGES ET LIGNE DROITE

MERCI DE VOTRE REPONSE
demande a ton mecanicien qu il regarde si ta barre stabilisatrice n'est pas dessere clin_oeil ça m'etais arrive et ça revien même donc voila
_________________
147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SEB41



Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 3

MessagePosté le: 25 Juil 2004 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT GROOVY
EST CE QUE LE BRUIT EST REVENU APRES AVOIR RESSERER LA BARRE STABILISATRICE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
groovy



Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 2433
Localisation: Liége

MessagePosté le: 25 Juil 2004 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

SEB41 a écrit:
SALUT GROOVY
EST CE QUE LE BRUIT EST REVENU APRES AVOIR RESSERER LA BARRE STABILISATRICE

pour moi c'etais nikkelll jusque y a pas longtemps et la ça revien (70 000 km) mais bon je pense que ça depend de la conduite aussi moi pour te situe je vien de me faire retire le permis la grrr .enfin regarde mes boulons et les caoutchous et ça devrais allée clin_oeil
_________________
147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
--
Invité





MessagePosté le: 25 Juil 2004 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

groovy a écrit:
SEB41 a écrit:
SALUT GROOVY
EST CE QUE LE BRUIT EST REVENU APRES AVOIR RESSERER LA BARRE STABILISATRICE

pour moi c'etais nikkelll jusque y a pas longtemps et la ça revien (70 000 km) mais bon je pense que ça depend de la conduite aussi moi pour te situe je vien de me faire retire le permis la grrr .enfin regarde mes boulons et les caoutchous et ça devrais allée clin_oeil


oh oh serieux t'as plus de permis ?????? Hanlalala pauvre voiture qui va resté sans rouler heuuuuuu c est pas de chance pour toi razz
Revenir en haut
egosum



Inscrit le: 12 Aoû 2003
Messages: 13
Localisation: Normandie, France

MessagePosté le: 25 Juil 2004 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un problème analogue, mais uniquement (ou quasi) en tournant à droite, typiquement dans les rond-points, et provenant uniquement du coté roue avant gauche.

Le bruit est une serie de petit claquements assez léger (pièces assez légère !?), genre clong-colong-clong.

Attention ne pas confondre ce claquement avec le claquement, plus fort, et apparemment normal, qui se produit lorsque l'on passe sur des nid poule.

Lors de la précédente révision, on n'avait rien vu mais on "tout resseré" dans le train vant : le pb avait alors disparu pour quelque temps. Lors de la révison des 60000 km j'ai demandé au garage de vérifier : il resséré un boulon d'un protège bas d ecaisse en plastique, mais cela n'a rien changé au pb.

En dehors des virages à doites, à très basses vitesse, genre rond-points, aucun pb.

JTD 115.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok