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		| odyssee 
 
  
 Inscrit le: 04 Déc 2011
 Messages: 43
 Localisation: montpellier
 
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				|  Posté le: 11 Déc 2011 15:04    Sujet du message: plusieurs pépins |   |  
			
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				| Bonjour a tous. Et voila, déjà une semaine avec ma belle, et le temps de noter quelques pépins, qui je pense, ne nécessitent pas forcement un séjour au garage , vous allez me dire   
 Lave Glace : mon réservoir de liquide lave glace est plein. Quand j'utilise le comodo, j'entend bien le bruit de la pompe, mais rien ne sort de mes buses, meme pas une demi goutte. J'ai aussi vérifié, elles ne sont pas bouchées (j'ai passé une aiguille).
 
 De quoi cela peut il venir ? Puis-je me débrouiller seule la dessus ?
 
 Eclairage plaque : l'une de mes ampoules n'est plus connectée. j'ai ouvert la trappe, et je me suis rendue compte qu'un des deux fils qui relient la douille a la voiture était coupé. le hic : le connecteur a gardé un bout de fil, et c'est bien collé, je pense que le petit malin de proprio avant moi a voulu réparer ca lui meme et a comblé avec de la colle... Résultat, chuis coincée, un connecteur inutilisable, et une plaque demi-éclairée... du coup mon bip clignotant dans la voiture a un tempo doublé , c'est agacant par dessus le marché, et j'ai l'alerte ampoule défectueuse en permanence.
 
 Existe t il un moyen de "contourner" ce probleme ? En utilisant le fil coupé, le prolongeant et ... en fait comment relier ce fil prolongé a ma douille sachant que l'un des deux ports est bouché par cette vilaine colle ? Est-ce que je suis bonne pour en racheter un ? Quelqu'un connait il la référence ?
 
 La clim : mon affichage est partiel , j'ai regardé sur le forum, on parle de baisser l'intensité de l'éclairage du rheostat a fond puis de remonter, et ca ne marche pas. y'a t il autre chose a tenter avant d'aller pousser les portes de chez Alfa ?
 
 Voila, je pense avoir fait le tour... Je vous remercie VRAIMENT beaucoup si vous avez des tips pour résoudre mon probleme ! Plein de bisous !
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		| odyssee 
 
  
 Inscrit le: 04 Déc 2011
 Messages: 43
 Localisation: montpellier
 
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				|  Posté le: 11 Déc 2011 15:47    Sujet du message: |   |  
			
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				| re... 
 
 Et quelqu'un peut il me dire ce qu'est-ce petit bruit qu'on entend une minute après que le contact soit coupé ? ca ressemble au bruit d'un petit moteur electrique , c'est normal ?
 
 merci encore !
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		| tomtom75 
 
  
 Inscrit le: 01 Avr 2007
 Messages: 18804
 Localisation: A droite... A gauche...
 
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				|  Posté le: 11 Déc 2011 16:21    Sujet du message: |   |  
			
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				| Salut, pour le lave glace, verifie les durites du circuit complet pour commencer.
 pour ton fil coupé, tente avec un domino ou un raccord électrique.
 pour la clim, je ne sais pas. Au pire, tu peux retrouver des blocs contrôle de clim à pas trop cher sur lbc ou ebay.
 et pour le petit bruit, c'est la fermeture de toutes les trappes d'aérations.
 
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 Pour tous les jours :
 Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
 ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair  - 10/2004 - 164000 -> 295500km
 Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
 http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
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		| odyssee 
 
  
 Inscrit le: 04 Déc 2011
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 Localisation: montpellier
 
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				|  Posté le: 11 Déc 2011 18:23    Sujet du message: |   |  
			
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				| cool, voila ! 
 lol
 
 Merci beaucoup. Pour la clim j'ai compris en parcourant le forum qu'en effet, il va m'en falloir un bloc neuf... ca attendra janvier.
 
 
 Ce qui m'étonne pour le lave glace, c'est que rien ne coule par terre, et que la voiture sort du garage (il y a eu de gros frais dessus avant que je ne l'achète) Serait il possible que le garagiste ait "oublié" de rebrancher un truc ?
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		| focus69 
 
  
 Inscrit le: 30 Mar 2010
 Messages: 292
 Localisation: Voiron
 
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				|  Posté le: 11 Déc 2011 20:07    Sujet du message: |   |  
			
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				| Tu peux facilement tester la pompe, 
 déjà est ce que celui de la lunette arrière arrose ?
 
 si non, alors va directement à la pompe. (il y a peux de chance que toutes tes buse/tuyau soit bouché)
 
 Pour la pompe de mémoire elle est placé sous le reservoir de la lave glace.
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		| MiKL 
 
  
 Inscrit le: 11 Déc 2003
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 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
 
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				|  Posté le: 11 Déc 2011 22:46    Sujet du message: |   |  
			
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				| hum, il se pourrait que ce soit l'espèce de T répartiteur valve anti-retour qui relie les 2 tuyaux sous le capot qui merdouille, c'est courant chez Alfiatlancia... ;-) _________________
 Golf GTE + 147  selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
 EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
 Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
 EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
 EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
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		| odyssee 
 
  
 Inscrit le: 04 Déc 2011
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 Localisation: montpellier
 
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				|  Posté le: 12 Déc 2011 10:35    Sujet du message: |   |  
			
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				| re, non a l'arrière ca n'arrose pas non plus. je regarderai ce week end, le soir il fait trop sombre quand je rentre... Sous le réservoir... Ok. merci beaucoup. |  |  | 
	
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		| fdbull 
 
 
 Inscrit le: 05 Avr 2008
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 Localisation: pertuis  84
 
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				|  Posté le: 13 Déc 2011 00:05    Sujet du message: |   |  
			
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				| petit truc tout con, essaye de faire fonctionner ton lave glace capot ouvert, j'ai eu ce probleme peu de temp apres l'achat de la mienne, c'était le tuyau qui se pliait quant le capot était fermé, j'ai eu juste à le placer autrement pour résoudre le probleme   
 
  _________________
 de retour chez alfa  18 ans apres
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		| odyssee 
 
  
 Inscrit le: 04 Déc 2011
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				|  Posté le: 13 Déc 2011 10:55    Sujet du message: |   |  
			
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				| ah pas con, vais tester ca merci ! 
 De toute facon ca fait trop de petites choses a refaire, elle va chez le docteu... heu... le garagiste lundi matin, pour l'éclairage plaque, le lave glace et parce que j'ai un clignotant qui ne marche plus (et c'est pas l'ampoule...).
 
 je vais aussi faire vérifier le calorstat sur les conseils d'un forumeur car ma température moteur ne dépasse que rarement 80°... il parait que c'est un symptome.
 
 Bises
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		| grise147 
 
  
 Inscrit le: 14 Oct 2007
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 Localisation: TOULOUSE !
 
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				|  Posté le: 13 Déc 2011 20:39    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | MiKL a écrit: |  	  | hum, il se pourrait que ce soit l'espèce de T répartiteur valve anti-retour qui relie les 2 tuyaux sous le capot qui merdouille, c'est courant chez Alfiatlancia... ;-) | 
 
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