| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
groovy

|
Posté le: 16 Juil 2004 15:11 Sujet du message: |
|
|
| AlfaNumeriK a écrit: | | groovy a écrit: | non je dirais paye plus cher pour avoire une emitation ... non merci j'achete l'originale moi monsieur  |
oui mais une immiatation avec plein de gros moteur et qui tombe jamais en panne  |
traitreee et puis nous aussi on a des gros moteurs qui vont mieux pour moi, et puis j'ai vue plus de BMW sur le bas cote que de 147 mais on va me dire apres vi mais il ont une meilleur assistance en cas de panne c'est ça pfffffffffffffff  _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 Juil 2004 15:17 Sujet du message: |
|
|
| groovy a écrit: | | AlfaNumeriK a écrit: | | groovy a écrit: | non je dirais paye plus cher pour avoire une emitation ... non merci j'achete l'originale moi monsieur  |
oui mais une immiatation avec plein de gros moteur et qui tombe jamais en panne  |
traitreee et puis nous aussi on a des gros moteurs qui vont mieux pour moi, et puis j'ai vue plus de BMW sur le bas cote que de 147 mais on va me dire apres vi mais il ont une meilleur assistance en cas de panne c'est ça pfffffffffffffff  |
bmw ça tombe jamais en panne !!!!
y aura des gros V6 sur la serie 1 avec des grosses puissance et y en aura suremen une M de 350 cv !! |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 16 Juil 2004 15:21 Sujet du message: |
|
|
| AlfaNumeriK a écrit: | | groovy a écrit: | | AlfaNumeriK a écrit: | | groovy a écrit: | non je dirais paye plus cher pour avoire une emitation ... non merci j'achete l'originale moi monsieur  |
traitreee et puis nous aussi on a des gros moteurs qui vont mieux pour moi, et puis j'ai vue plus de BMW sur le bas cote que de 147 mais on va me dire apres vi mais il ont une meilleur assistance en cas de panne c'est ça pfffffffffffffff  |
y aura des gros V6 sur la serie 1 avec des grosses puissance et y en aura suremen une M de 350 cv !! |
bein ecoute j'ai un collegue bmw 320 turbo en panne et on a dit qu il y avais pas que eux une 10ene de bmw sur le bas cote et des nouveau modele ,et puis la 147 je sait pas si tu est au courant mais y a 2.5 V6 et y a la la GTA DELTA et la crois moi ça y vas grave j'ai vue des comparaison  _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
147
|
Posté le: 16 Juil 2004 15:24 Sujet du message: |
|
|
| AlfaNumeriK a écrit: | | groovy a écrit: | | AlfaNumeriK a écrit: | | groovy a écrit: | non je dirais paye plus cher pour avoire une emitation ... non merci j'achete l'originale moi monsieur  |
Nous ils tournent bien nos moteurs ... on a pas une 156 2.0 TS (TS pour Téfal System)
 |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 16 Juil 2004 15:30 Sujet du message: |
|
|
| 147 a écrit: | | AlfaNumeriK a écrit: | | groovy a écrit: | | AlfaNumeriK a écrit: | | groovy a écrit: | non je dirais paye plus cher pour avoire une emitation ... non merci j'achete l'originale moi monsieur  |
Nous ils tournent bien nos moteurs ... on a pas une 156 2.0 TS (TS pour Téfal System)
 |
   _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 Juil 2004 15:38 Sujet du message: |
|
|
| 147 a écrit: | | AlfaNumeriK a écrit: | | groovy a écrit: | | AlfaNumeriK a écrit: | | groovy a écrit: | non je dirais paye plus cher pour avoire une emitation ... non merci j'achete l'originale moi monsieur  |
 |
il tourne tres bien mon moteur !!!!  |
|
|
|
 |
Heinze

Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 1344 Localisation: Massy beach
|
Posté le: 25 Juil 2004 10:57 Sujet du message: |
|
|
mardi prochain dans automoins il font un comparatif béhème serie 1 vs ses rivales dont l'alfa 147 140cv _________________ 12/04/01-147 jtd 115-10/04/04
10/04/04-156 jtd 140 ti-31/01/2005 |
|
|
|
 |
-- Invité
|
Posté le: 25 Juil 2004 14:21 Sujet du message: |
|
|
|
|