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Alex95
Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 611
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Posté le: 18 Juil 2009 11:57 Sujet du message: |
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Je pense que c'est la batterie, enfin je vais voir ca au multimètre. Comme je ne la prends pas souvent et j'ai tout les voyants d'allumés (airbag, etc...), je penche plus pour la batterie que pour l'alternateur. De toute manière ca peut être les deux mdr
Petite question, le 12v que tu appliques sur une des pins du contacteur de frein, je m'y branches en plus d'une des pins déjà présente? ou je vire une pin pour la remplacer par celle du 12V? _________________ Alfa 147 1.6TS 120CV - 156 SW GTA ROSSO !!! - Aprilia RSV 1000 Tuono (RIP ma moto, je t'aimais tant, mais ce n'est pas finis Aprilia je reviendrais !!!) |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 18 Juil 2009 13:54 Sujet du message: |
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Alex95 a écrit: | Je pense que c'est la batterie, enfin je vais voir ca au multimètre. Comme je ne la prends pas souvent et j'ai tout les voyants d'allumés (airbag, etc...), je penche plus pour la batterie que pour l'alternateur. De toute manière ca peut être les deux mdr
Petite question, le 12v que tu appliques sur une des pins du contacteur de frein, je m'y branches en plus d'une des pins déjà présente? ou je vire une pin pour la remplacer par celle du 12V? |
pour la batterie, il te faut au repos (30 min) une tension superieure a 12.3 12.4 V en dessous, elle est KO et au dessus elle est "correcte" .. a priori ..
pour moi alternateur ou connection defaillante..
pour le 12V ? j ai pas compris ta question .. en gros, tu es obligé de faire un "noeud" c est a dire que tu prends le fil orange / bleu (broche 26) tu fous le 12v en + et comme ca, le comodo le recoit aussi .. enfin, je ne sais pas si on se comprend, |
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Alex95
Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 611
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Posté le: 18 Juil 2009 14:01 Sujet du message: |
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Si c'est l'info que j'avais besoin. _________________ Alfa 147 1.6TS 120CV - 156 SW GTA ROSSO !!! - Aprilia RSV 1000 Tuono (RIP ma moto, je t'aimais tant, mais ce n'est pas finis Aprilia je reviendrais !!!) |
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sylvain3133
Inscrit le: 21 Oct 2011 Messages: 188 Localisation: Toulouse
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Posté le: 26 Oct 2011 22:29 Sujet du message: |
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BOnjour,
Comme discuté avec Grise147 en mp je m'attaque aussi au cablage du régulateur pour 1.6ts 120 de 2001.
Pour le moment, j'ai "presque" tout réuni (j'ai coupé les fils reliant les pins trop courts en urgence à la casse...)
Ce soir j'ai essayé de démonter les connexions au calculateur,
Voici ce que j'ai :
Par contre, voici la méthode fournie par Grise pour atteindre les pins sans tout cassé:
il faut soulever / déclipser puis faire coulisser le cache intermédiaire. (Bon là il est tard si je finis avant la nuit je m'y essaye demain)
La suite sous peu ! _________________ ex 309 GR 30ch
ex Focus Tdci 115ch
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[Détruite, paix à son ame] Ducati Monster 696
Dernière édition par sylvain3133 le 26 Oct 2011 22:47; édité 1 fois |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 26 Oct 2011 22:38 Sujet du message: |
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sylvain3133
Inscrit le: 21 Oct 2011 Messages: 188 Localisation: Toulouse
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Posté le: 27 Oct 2011 19:56 Sujet du message: |
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Bon ce soir ( et de nuit ) j'ai réussi à ouvrir mon connecteur ( suite à l’expérience d'Alex95 j'ai pris celui coté moteur).
J'ai donc de câblé que le connecteur d'embrayage.
Par ce qui est étrange c'est que j'ai déjà un connecteur 4 fils et 4 fils qui partent de la pédale d'embrayage... J'ai donc du zappé le connecteur 26 de la pédale de frein...
Bon demain retour à la casse et récupération des ( de nouveau) des pins de connexion.
La suite samedi si ça veut bien marcher ! _________________ ex 309 GR 30ch
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 27 Oct 2011 22:57 Sujet du message: |
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ton connecteur 4 fils est celui du stop .. celui d embrayage est celui qui a 2 fils .. |
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sylvain3133
Inscrit le: 21 Oct 2011 Messages: 188 Localisation: Toulouse
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Posté le: 28 Oct 2011 07:56 Sujet du message: |
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exact, c est ce que je voulais dire ... J etais crevé hier soir... _________________ ex 309 GR 30ch
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sylvain3133
Inscrit le: 21 Oct 2011 Messages: 188 Localisation: Toulouse
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Posté le: 29 Oct 2011 19:47 Sujet du message: |
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Alors bilan de la journée :
J'ai cablé le connecteur :
Dessus j'avais le pin 26 (frein) et le pin 59 (embrayage deja cablé)
Ensuite je seche, je na'arrive pas à faire fonctionner le régulateur, rien ne s'affiche sur l'odb.
je ne comprends pas à quoi je dois relier le fil on/off du régulo :
- à un +12V quelconque ?
- à un prise sur le contacteur d'embrayage ?
- à quelque part ailleur?
je seche completement hellppppp :)
Merci d'avance
PS : j'ai déja un connecteur 4 fils sur la pedale de stop donc je n'ai rien touché à ce niveau la ( il y a du +12V entre les fils bleu-blanc et orange-blanc) _________________ ex 309 GR 30ch
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 29 Oct 2011 22:07 Sujet du message: |
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yep, as tu mis du +12V sur la broche 2 du regulo H7 ? (venant du connecteur D97 ?)
perso, j ai pas trouvé le D97, alors, j ai piqué un 12 V protegé venant de la boite a fusibles..
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sylvain3133
Inscrit le: 21 Oct 2011 Messages: 188 Localisation: Toulouse
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Posté le: 29 Oct 2011 22:11 Sujet du message: |
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Oui j'ai pris un direct depuis la batterie pour essayer... _________________ ex 309 GR 30ch
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 30 Oct 2011 20:29 Sujet du message: |
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tu peux recapituler tous les points que tu as fait pour poser ton cruise ?
as tu des photos ? pour voir tout ton travail ..
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sylvain3133
Inscrit le: 21 Oct 2011 Messages: 188 Localisation: Toulouse
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Posté le: 31 Oct 2011 13:15 Sujet du message: |
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grise147 a écrit: | tu peux recapituler tous les points que tu as fait pour poser ton cruise ?
as tu des photos ? pour voir tout ton travail ..
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Alors malheureusement pas pris de photo:
Pour te résumer :
J'ai câblé les pins
10 Cruise Control MARCHE/ARRET
42 Reprise du Cruise Control
43 Cruise Control SET +
58 Cruise Control SET -
De présent sur la prise du calculateur j'ai déjà :
pin 59 (embrayage)
pin 26 (pédale de frein)
Comme j'ai fait passer les fils par la fenêtre pour faire les essais j'ai tout démonter donc bon pas de photos faisables :)
Par contre j'ai comme Alex 95
Alex95 a écrit: | J'ai bien 4 fils, 3 orange et un bleu
Voici une photo de mauvaise qualité dsl.
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J'ai controlé sur les fils blanc bleu et orange bleu et j'ai bien du 12v dessus...
J'ai alimenté le comodo avec un 12v prix directement depuis la batterie mais sans succès non plus...
Et pour finir j'ai tenté de balancer directement du 12 v sur le pin 26 mais la ma voiture m'a gentiment fait comprendre que ca lui plaisait pas ( message au tdb...)
Je suis completement coincé...
Le problème vient pour moi de ce capteur de frein je ne sais pas quoi en faire...
J'ai vu également que le pin 27 servait aussi pour le frein dans le listing que tu donnes :
grise147 a écrit: | Alors les affectations des PIN sont :
A1 - Non connecté
A2 - Non connecté
A3 - Connexion Alfa Romeo CODE
A4 - Non connecté
A5 - Non connecté
A6 - Demande d'enclenchement du compresseur
A7 - Alimentation du potentiomètre de la pédale d'accélérateur
A8 - Signal du potentiomètre - 1 pédale d'accélérateur
A9 - Quadrinary - demande de ventilation 1re vitesse
A10 - Cruise Control MARCHE/ARRET
A11 - Non connecté
A12 - Ligne CAN-L
A13 - Commande du relais du compresseur
A14 - Non connecté
A15 - Alimentation directe
A16 - Alimentation sous-clé, via le relais principal
A17 - Non connecté
A18 - Témoin Cruise Control
A19 - Témoin T. MOT
A20 - Prééquipement 'Programmation Flash'
A21 - Non connecté
A22 - Capteur de la jauge à carburant
A23 - Non connecté
A24 - Masse du potentiomètre - 1 pédale accélérateur
A25 - Masse du potentiomètre - 2 pédale accélérateur
A26 - Interrupteur des feux de stop
A27 - Interrupteur des feux de stop
A28 - Interrupteur de la fonction SPORT
A29 - Ligne CAN -H
A30 - Commande du relais de la pompe à carburant
A31 - Activation du relais principal
A32 - Alimentation sous-clé, via le relais principal
A33 - Non connecté
A34 - Non connecté
A35 - Signal du compte-tours
A36 - Non connecté
A37 - Non connecté
A38 - Non connecté
A39 - Non connecté
A40 - Signal du potentiomètre - 2 pédale d'accélérateur
A41 - Quadrinary - demande de ventilation 2e vitesse
A42 - Reprise du Cruise Control
A43 - Cruise Control SET +
A44 - Signal du capteur du tachymètre
A45 - Ligne CAN-H
A46 - Témoin d'injection
A47 - Alimentation sous-clé
A48 - Alimentation sous-clé, via le relais principal
A49 - Non connecté
A50 - Commande du ventilateur 1re vitesse
A51 - Non connecté
A52 - Signal de consommation de carburant
A53 - Connexion de diagnostic (ligne K)
A54 - Signal de la sonde de température d'air
A55 - Non connecté
A56 - Alimentation du potentiomètre de pédale d'accélérateur
A57 - Signal du débitmètre d'air
A58 - Cruise Control SET -
A59 - Interrupteur de la pédale d'embrayage
A60 - Interrupteur de pression d'huile
A61 - Ligne CAN-L
A62 - Commande du ventilateur 2e vitesse
A63 - Alimentation pour le débitmètre
A64 - Non connecté
B1 - Masse du moteur du corps papillon
B2 - Chauffage de la sonde lambda (pré-cat. G)
B3 -Commande de l'injecteur électronique cyl. 44
B4 - Commande d'électrovanne à géométrie variable
B5 - Commande d'électrovanne de recyclage des vapeurs de carburant
B6 - Masse de référence du capteur de cliquetis 2
B7 - Masse de sonde lambda (pré-cat G.)
B8 - Non connecté
B9 - Non connecté
B10 - Capteur de tours du moteur
B11 - Non connecté
B12 - Non connecté
B13 - Non connecté
B14 - Commande de bobine du cylindre n° 4
B15 - Non connecté
B16 - Commande de bobine du cylindre n° 1
B17 - Alimentation du moteur du corps papillon
B18 - Non connecté
B19 - Commande de l'injecteur électronique cyl. 1.
B20 - Non connecté
B21 - Non connecté
B22 - Capteur de cliquetis 1
B23 - Signal de sonde lambda (pré-cat. droit)
B24 -Potentiomètre 1 corps papillon
B25 - Température du liquide de refroidissement du moteur
B26 - Masse de référence des capteurs
B27 - Non connecté
B28 - Signal de sonde lambda (post-cat.)
B29 - Non connecté
B30 - Commande de la bobine du cylindre n° 3
B31 - Commande de la bobine du cylindre n° 2
B32 - Non connecté
B33 - Masse du moteur du corps papillon
B34 - Chauffage de la sonde lambda (pré-cat. D)
B35 -Commande de l'injecteur électronique du cyl. 2
B36 -Commande du variateur de phase
B37 - Non connecté
B38 - Non connecté
B39 - Signal de sonde lambda (pré-cat. gauche)
B40 - Potentiomètre 2 du corps papillon
B41 - Non connecté
B42 - Signal du capteur de phase
B43 - Non connecté
B44 - Non connecté
B45 - Non connecté
B46 - Non connecté
B47 - Non connecté
B48 - Non connecté
B49 - Alimentation du moteur du corps papillon
B50 - Chauffage de la sonde lambda (post-cat.)
B51 - Alimentation du capteur de phase
B52 - Commande de l'injecteur électronique cyl. 2
B53 - Non connecté
B54 - Masse de référence du capteur de cliquetis 1
B55 - Masse de la sonde lambda (pré-cat. D)
B56 - Non connecté
B57 - Non connecté
B58 - Alimentation des potentiomètres du corps papillon
B59 - Capteur de tours du moteur
B60 - Masse de la sonde lambda (post-cat.)
B61 - Non connecté
B62 - Non connecté
B63 - Non connecté
B64 - Non connecté
ce qui nous interesse pour eliminer une intervention des connecteurs est :
-broche 10 OK Jaune : B10 - Capteur de tours du moteur
-broche 42 OK Blanc : B42 - Signal du capteur de phase
-broche 43 Non OK : B43 - Non connecté
-broche 58 OK Bleu : B58 - Alimentation des potentiomètres du corps papillon
-broche 26 OK Vert : B26 - Masse de référence des capteurs
-broche 59 OK Bleu : B59 - Capteur de tours du moteur
alors je constate que le fil manquant correspond au connecteur B, donc, c est l autre connecteur que tu dois voir .. |
Mais de mémoire il me semble que je n'ai rien de branché dessus...
Je commence à croire que je n'ai pas le soft de régulation... _________________ ex 309 GR 30ch
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 31 Oct 2011 14:35 Sujet du message: |
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je pense que tu n as pas branché le +12 V de la prise 2 du comodo Cruise ..
je t ai tracé ca en rouge .. ( fais gaffe l ordre d ecriture des pin connecteur cruise n est pas la meme sur le comodo et sur le connecteur cruise )
confirme moi ca ..
Uploaded with ImageShack.us
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sylvain3133
Inscrit le: 21 Oct 2011 Messages: 188 Localisation: Toulouse
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Posté le: 31 Oct 2011 16:27 Sujet du message: |
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grise147 a écrit: | je pense que tu n as pas branché le +12 V de la prise 2 du comodo Cruise ..
je t ai tracé ca en rouge .. ( fais gaffe l ordre d ecriture des pin connecteur cruise n est pas la meme sur le comodo et sur le connecteur cruise )
confirme moi ca ..
Uploaded with ImageShack.us
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En fait je n'ai pas trouvé le connecteur cruise...du coup j'ai coupé le connecteur sur le comodo et fait la recherche avec l’ohmmètre :) puis resoudé les fils correspondant sur le comodo et les cables que j'ai passé ( je sais pas si c'est très clair...)
Par contre j'ai bien branché en 12V le connecteur 2 du comodo qui correspond au bouton on/off
J'ai repiqué le +12V sur la batterie pour faire les essais... _________________ ex 309 GR 30ch
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 31 Oct 2011 22:59 Sujet du message: |
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il faudrait que tu regarde aussi a la broche 26 du calculo que tu aies bien le 12 V aussi (retour du stop pour lecruise ) |
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sylvain3133
Inscrit le: 21 Oct 2011 Messages: 188 Localisation: Toulouse
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Posté le: 31 Oct 2011 23:11 Sujet du message: |
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grise147 a écrit: | il faudrait que tu regarde aussi a la broche 26 du calculo que tu aies bien le 12 V aussi (retour du stop pour lecruise ) |
Ca je peux le tester facilement je regarde ca demain _________________ ex 309 GR 30ch
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sylvain3133
Inscrit le: 21 Oct 2011 Messages: 188 Localisation: Toulouse
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Posté le: 05 Nov 2011 14:56 Sujet du message: |
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sylvain3133 a écrit: | grise147 a écrit: | il faudrait que tu regarde aussi a la broche 26 du calculo que tu aies bien le 12 V aussi (retour du stop pour lecruise ) |
Ca je peux le tester facilement je regarde ca demain |
Bon je viens de faire le test et j'ai bien du 12v qui arrive sur le pin 26
Je me demandais sinon, ça ne pourrais pas venir d'un capteur de pédale qui déconnerait?
En fait, vu que ma voiture est de 2001, le logo vert s’allume que uniquement si je roule, que j'ai enclenché le régulateur et que je ne touche plus aux pédales ou il s'allume dès que je passe le swich sur on?
Car si ça se trouve c'est le capteur de la pédale d'embrayage qui déconne? ( à quoi sert il d'autre en même temps?)
Qu'en penses tu? _________________ ex 309 GR 30ch
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 05 Nov 2011 23:31 Sujet du message: |
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c est curieux ca ..
est ce que tu as l ESP ?
il faudrait que tu fasses des mesures
test pedale embrayage ( quand on passe une vitesse, c est pour eviter un surregime moteur fatal qu il y a un contact)
debranche ta batterie, et defais ton connecteur injection A, et a la broche tu dois avoir la masse, et infini quand quelqu un appûie dessus
et quand tout est branché, tu dois avoir (sans debrancher le calculo) du jus au pin 26, et 0 V quand on freine..
et enfin, au pin 43, tu dois avoir 12 V quand tu fais "+"
si tout ca y est .. je vois pas pourquoi ca marche pas, sauf, si tu n as pas tout pigé (comme moi) le cruise control ..
tu fous le "ON", et la, le logo s allume (confirme moi)
tu roules a + de 50 km/h
et fais "+" , et la, tu peux lacher les pedales .. confirme moi ca ..
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sylvain3133
Inscrit le: 21 Oct 2011 Messages: 188 Localisation: Toulouse
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Posté le: 06 Nov 2011 00:03 Sujet du message: |
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grise147 a écrit: | c est curieux ca ..
est ce que tu as l ESP ?
il faudrait que tu fasses des mesures
test pedale embrayage ( quand on passe une vitesse, c est pour eviter un surregime moteur fatal qu il y a un contact)
debranche ta batterie, et defais ton connecteur injection A, et a la broche tu dois avoir la masse, et infini quand quelqu un appûie dessus
et quand tout est branché, tu dois avoir (sans debrancher le calculo) du jus au pin 26, et 0 V quand on freine..
et enfin, au pin 43, tu dois avoir 12 V quand tu fais "+"
si tout ca y est .. je vois pas pourquoi ca marche pas, sauf, si tu n as pas tout pigé (comme moi) le cruise control ..
tu fous le "ON", et la, le logo s allume (confirme moi)
tu roules a + de 50 km/h
et fais "+" , et la, tu peux lacher les pedales .. confirme moi ca
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Je n'ai pas l'esp
Curieux ce principe de régulation ... mais pourquoi pas.
je pense avoir câblé comme tu le préconise donc de ce coté la pour ma part pas de soucis.
Je vais essayer de faire les test demain mais ça risque d’être un peu court ( je pars en déplacement à l’étranger jusqu’à vendredi soir.)
Je prends les mesures dans tous les cas le week end prochain !
Merci !
Je te tiens au courant !
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