Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cagouille

Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 282 Localisation: Cavignac (33)/Angoulême (16)
|
Posté le: 08 Aoû 2011 20:11 Sujet du message: |
|
|
Quand même pas mais les photos arrangent aussi beaucoup ... T'as forcément quelques petits coups qui traînent par ci par, quelques petites rayures à atténuer et ôter pour l'embellir et enfin j'ai récemment enlevé des liserets autocollants rouges qui avaient viré au rose mais ça a laissé des traces donc je vais sûrement y remettre des liserets mais plus discrets, de couleur gris clair. Il y a des parties qui ont rencontrer madame rouille, donc ce sera à poncer et à traiter aussi.
Une petite chose, la gangrène aime se mettre en coin inférieur de la baie de lunette arrière et le précédent propriétaire avait fait dans retouches à la bombe... Donc on s'en contente...
J'hésite aussi à garder sa boîte car elle a été remplacée par une boîte courte de 1.3 et du coup ça tire vraiment très court, à 120 km/h compteur je suis à 4000 tr/min en cinquième...et à 3000 tr/min à 90 km/h... _________________ Ex Alfiste33  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|