Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Avez vous des écrous antivols?? |
Oui |
|
65% |
[ 66 ] |
Non, mais je pense en acheter |
|
24% |
[ 25 ] |
Non, je m'en fous |
|
9% |
[ 10 ] |
|
Total des votes : 101 |
|
Auteur |
Message |
Ulrich

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 28 Sep 2003 22:17 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Clotilde

Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 120 Localisation: Regensburg - Allemagne
|
Posté le: 29 Sep 2003 19:11 Sujet du message: |
|
|
pas encore en possession d'écrou anti-vol, pour l'instant pas besoin car je suis en allemagne / Bavière (pourcentage de jante alu assez élevé). Par contre je suis allée en vacances en France et je ne l'ai laissée dormir que dans un garage ou dane uin jardin... trop la truille...
réusmé : sur la liste des prochains achats...
a+
Clotilde _________________ JTD 16V, dist., Azur Mouette, 07/2003
Ratisbonne |
|
|
|
 |
Crosfade

Inscrit le: 10 Mai 2004 Messages: 246 Localisation: Fontainebleau
|
Posté le: 11 Juil 2004 12:22 Sujet du message: |
|
|
cheshire a écrit: | PRECISION:
Des Ecrous antivols dans la boite à gants= INUTILE !
Des écrous planqués dans la voiture à un endroit que seul vous connaissez = EFFICACE.
Oui ar bien souvent, si les voleurs veulent vraiment des jantes équipées d'écrous antivols, ils n'ont généralement pas loin ou aller pour les chercher !! => Le fait de VOIR des écrous antivols sur une voiture n'est pas forcément dissuasif ! |
Ca ne veut absolument rien dire
Je connais qqn qui avait une passat et qui gardait les écrous avec lui.
Résultat, les mecs ont retourné la voiture et ne trouvant rien, ils ont lacérés les sièges au couteau et ruiné la voiture en vidant les bidons d'huile dans l'habitacle et autre dégradations  _________________ 147 JTD 140 TI noire métal |
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20509 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 11 Juil 2004 20:25 Sujet du message: |
|
|
Crosfade a écrit: | cheshire a écrit: | PRECISION:
Des écrous planqués dans la voiture à un endroit que seul vous connaissez = EFFICACE.
Oui ar bien souvent, si les voleurs veulent vraiment des jantes équipées d'écrous antivols, ils n'ont généralement pas loin ou aller pour les chercher !! => Le fait de VOIR des écrous antivols sur une voiture n'est pas forcément dissuasif ! |
Ca ne veut absolument rien dire
Je connais qqn qui avait une passat et qui gardait les écrous avec lui.
Résultat, les mecs ont retourné la voiture et ne trouvant rien, ils ont lacérés les sièges au couteau et ruiné la voiture en vidant les bidons d'huile dans l'habitacle et autre dégradations  |
Oui, c'est l'effet pervers lorsque l'on a à faire à des racailles.
Ma collègue ne ferme plus sa voiture à force de retrouver sa porte pliée !
Le matin elle n'est plus là mais ailleurs en bon état
LAMENTABLE  _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 270000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
 |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 12 Juil 2004 21:19 Sujet du message: |
|
|
jfb a écrit: | Question bete en apparence :
est ce qu'avec les ecrous antivol on peut se servir de la manivelle standard ?
En fait, j'ai un ami qui apres avoir crevé s'est rendu compte qu'a cause de ses ecrous antivol la manivelle standard n'était pas assez large!!! Donc impossible de changer la roue...
Quelqu'un a deja testé ? |
Exact, moi aussi... heureusement, ma croix à 3 tailles différentes dont les 2 utiles pour moi _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
 |
DAV

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 105 Localisation: Lagnieu(01)
|
Posté le: 15 Juil 2004 09:51 Sujet du message: |
|
|
cheshire a écrit: | PRECISION:
et dis moi !!!
parceque moi j'ai pas trouvé !!!
existe t'il des endroit ou cacher justement ce fameux embout pour les ecrous ????? |
|
|
|
 |
|