Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Avarie système antidémarrage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Q.Lo



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2652
Localisation: Genève

MessagePosté le: 21 Mar 2004 19:21    Sujet du message: Avarie système antidémarrage Répondre en citant

.... c'est ce que l'ordinateur de bord m'a indiqué après une tentative (prolongée) de démarrer la voiture.
A la deuxième tentative, la voiture a démarré normalement.

C'est la première fois que cela m'arrive, et après une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de sujet parlant de ça (ça c'est pour le coté "Stephanebltement Correct" clin_oeil lol ).

Est-ce déjà arrivé à qqn sur le forum?
Délire de l'ODB ou passage à la concession en vue?

EDIT : j'ai le bouton de réglage de la température (sur Progression) qui ne s'illumine plus lorsque j'allume les phares.
C'est l'ampoule ou un fusible? Dans le cas de l'ampoule, quel type et comment fais-t-on pour accéder à l'emplacement pour la subsistuer?

Alfistement,

Q.Lo
_________________
TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




elric



Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1788
Localisation: 35

MessagePosté le: 21 Mar 2004 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Cela m'est arrivé une fois depuis que j'ai ma 147 (9 mois à l'heure actuel), mais j'ai mis le contact et éteint mes phares en même temps car j'avais oublié de les couper précédemment. Peut être que l'ODB a été perturbé.

J'avais eu ce problème (le seul pb d'ailleurs) avec ma précédente voiture, l'antidémarrage ne se désactivait pas toujours au contact et était obligé de faire parfois plusieurs tentatives. Mes clés avaient été changé ainsi que l'antenne reconnaissant la clé dans le bariilet, ainsi qu'une reprogrammation du body computer, pour arriver finalement au bout de 4 mois de tâtonnement au remplacement pur et simple de ce fameux body computer.
_________________
Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korky007



Inscrit le: 10 Juil 2004
Messages: 1

MessagePosté le: 10 Juil 2004 03:16    Sujet du message: Meme problème sauf que..... Répondre en citant

Salut,
j'ai le meme prob que toi, sauf que moi c suite a une batterie de morte.
depuis j'ai le défaut avarie anti démarrage
le problème et que je n'arrive plus a la démarrer du tout
si tu as une solution ou des conseils ce serait simpas de ta part de m'en donner

Mercie d'avance...........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok