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		| Auteur | Message | 
	
		| minoche 
 
  
 Inscrit le: 30 Aoû 2005
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 Localisation: Andeville en Picardie
 
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				|  Posté le: 07 Mar 2011 19:29    Sujet du message: recepteur d'embrayage changé. |   |  
			
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				| saloute a tous, je pense que je vais changer mon recepteur d'embrayage, ma question est: est ce compliquer? et est ce utile de changer les 2? ou juste celui qui parait mort.
 merki a vous,
 et si je change ca je vais essayer de faire un tuto pour gta
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 La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min
 
 Dernière édition par minoche le 20 Mar 2011 11:53; édité 1 fois
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		| wil' 
 
  
 Inscrit le: 10 Fév 2009
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 Localisation: Toulouse
 
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				|  Posté le: 07 Mar 2011 20:10    Sujet du message: |   |  |  | 
	
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		| minoche 
 
  
 Inscrit le: 30 Aoû 2005
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 Localisation: Andeville en Picardie
 
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				|  Posté le: 07 Mar 2011 22:02    Sujet du message: |   |  
			
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				| ok, j'avais lu ton post va falloir que je regarde exactement lequel fuit, je vais voir ca demain je pense, car quelle surprise j'ai eu en voulant sortir ma tite gta.... pedale au plancher..... apres lse sueurs froides  hop reflexion et fofo...; et je me suis rassurer. ouf pas d'embrayage, j'ai encore mal de ma casse distrib
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 La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min
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		| minoche 
 
  
 Inscrit le: 30 Aoû 2005
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 Localisation: Andeville en Picardie
 
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				|  Posté le: 20 Mar 2011 13:01    Sujet du message: |   |  
			
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				| voila j'ai changer la pièce, et je crois que j'en avais besoin..... 
   
   
 je vais essayer de faire un tutorial, si ca interesse.
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 La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min
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		| dbfullscayle 
 
  
 Inscrit le: 07 Avr 2009
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 Localisation: strasbourg
 
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				|  Posté le: 20 Mar 2011 17:00    Sujet du message: |   |  
			
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				| Pouah fichu caoutchouc   
 Sinon un tuto est bienvenu, ça m'interesse
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 126 Turismo Sport     voiture vendue en 2012...
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		| wil' 
 
  
 Inscrit le: 10 Fév 2009
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 Localisation: Toulouse
 
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				|  Posté le: 20 Mar 2011 17:32    Sujet du message: |   |  |  | 
	
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		| olyve 
 
  
 Inscrit le: 18 Juin 2008
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 Localisation: Clermont de l'oise (60)
 
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				|  Posté le: 20 Mar 2011 17:49    Sujet du message: |   |  
			
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				| Ca m'a couté 170€ chez FIAT donc ca fait du bien si on peut le changé soi meme _________________
 Ex 147 1.6L TS 120ch de 2002
 Ex 147 1.9L JTD 140@170ch de 2003
 Ex GTV 3L V6 24S de 1999
 Ex Stilo 1.9L JTD 115ch de 2002
 Ex Qashqai 1.5 110ch de 2011 (P 71)
 Ex Mazda 3MPS 2.3 260ch de 2009
 Ex 500 abarth essesse 1.4 160ch de 2011
 Now 208 gti 1.6 200ch de 2013
 http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=38433[/URL]
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		| wil' 
 
  
 Inscrit le: 10 Fév 2009
 Messages: 3441
 Localisation: Toulouse
 
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				|  Posté le: 20 Mar 2011 18:04    Sujet du message: |   |  |  | 
	
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		| dbfullscayle 
 
  
 Inscrit le: 07 Avr 2009
 Messages: 1264
 Localisation: strasbourg
 
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				|  Posté le: 20 Mar 2011 18:05    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | wil' a écrit: |  	  | Ah ouais, le mien avait un meilleur état extérieur, par contre à l'intérieur la moitié du joint spy disait merde à ton autre moitié   
 dbfullscayle : je me fais pas de soucis pour toi, ça devrait être assez facile, la preuve je l'ai fait
  | 
 
 je viens de trouver 2 tutos sur le changement d'embrayage sur alfagtpassion et alfanatiques ou ça parle du recepteur. Tu as raison je me suis rendu compte que c'est pas trop compliqué avec 2-3 photos explicatives: on voit bien ou il est placé. finalement je vais me le faire cet enf** et sa petite pupurge (quel bourgeois), j'attend les temperatures chaudes par contre...
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 126 Turismo Sport     voiture vendue en 2012...
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		| Aiasi_42 
 
 
 Inscrit le: 05 Mar 2011
 Messages: 58
 
 
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				|  Posté le: 20 Mar 2011 21:39    Sujet du message: |   |  
			
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				| moi ça m'embête car mon récepteur est à l’intérieur de la boite, c'est con car c'est une 1.9 JTD 115, j'ai une des rares qui l'ont dedans! J'vais pas pouvoir le faire moi même... à moins que quelqu'un aurait une solution, le plus important est que ça ne soit pas trop chère!
 _________________
 147 1.9L JTD 115 année 2001 130 000kms
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		| Hamza_31 
 
 
 Inscrit le: 14 Fév 2010
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 Localisation: Toulouse/Blagnac
 
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				|  Posté le: 21 Mar 2011 12:36    Sujet du message: |   |  
			
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				| Ben j'ai remplacé le mien ya 2 semaines qui est integré à la boite. Ça nécessite la dépose de la boite. Et tant qu'à tout déposer, j'en ai profité pour remplacer le kit d'embrayage ainsi que le joint spy volant moteur.
 Par contre je disposais d'un pont ainsi que de tout l'outillage nécessaire.
 _________________
 Alfa  147 1.6 TS 120 Distinctive 5 portes JA17 supersport, Cuir Beige, Répetiteurs Blancs, Etriers Rouges + Stickers, Coques de Rétro Ducati, que du lourd!!
 Weewewe !!
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		| nicolas 147 
 
 
 Inscrit le: 22 Fév 2011
 Messages: 37
 
 
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				|  Posté le: 21 Mar 2011 16:48    Sujet du message: |   |  
			
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				| bonjour a tous je cherche quelqu'un qui pourrait me le faire j suis prêt a la payé car je ne suis vraiment pas bricoleur donc a bon entendeur ...
 
 ou un établissement qui pourrait me le faire un aprentit méca jsuis en région parisienne merci d'avance .
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		| minoche 
 
  
 Inscrit le: 30 Aoû 2005
 Messages: 2671
 Localisation: Andeville en Picardie
 
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				|  Posté le: 21 Mar 2011 23:14    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | nicolas 147 a écrit: |  	  | bonjour a tous je cherche quelqu'un qui pourrait me le faire j suis prêt a la payé car je ne suis vraiment pas bricoleur donc a bon entendeur ...
 
 ou un établissement qui pourrait me le faire un aprentit méca jsuis en région parisienne merci d'avance .
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 tu habites vers ou.?
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		| nicolas 147 
 
 
 Inscrit le: 22 Fév 2011
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				|  Posté le: 23 Mar 2011 02:17    Sujet du message: |   |  
			
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				| je suis en region parisienne ...personne ne peut m'aidé |  |  | 
	
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		| minoche 
 
  
 Inscrit le: 30 Aoû 2005
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 Localisation: Andeville en Picardie
 
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				|  Posté le: 23 Mar 2011 17:07    Sujet du message: |   |  
			
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				| j'habite le 77  mais c'est grand comme département, par contre j'ai peu de disponibilité, tiens moi au jus, et si c'est un récepteur dans la boite je sais pas faire _________________
 La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min
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		| Noum 
 
  
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 Localisation: Oise
 
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				|  Posté le: 10 Avr 2011 18:06    Sujet du message: |   |  
			
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				| Hi! Voici un récepteur qui fuit (JTD 16V):
 
   Ca à l'air de fuir par l'extr'émité du soufflet, et ca gerbe sur le flexible situé en dessous:
 
   Si quelqu'un me confirme que c'est bien le récepteur, je passerai en mode tuto prochainement...
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 Alfa 147 Distinctive 1,9 JTD 16V M-JET 126ch - Ma galerie
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		| wil' 
 
  
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				|  Posté le: 11 Avr 2011 09:39    Sujet du message: |   |  |  | 
	
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		| Noum 
 
  
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 Localisation: Oise
 
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				|  Posté le: 11 Avr 2011 19:35    Sujet du message: |   |  
			
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				| Bon et bien je n'ai pas le choix, tuto pour le jtd 16V! 	  | wil' a écrit: |  	  | Je confirme, le mien était quasi dans le même état  | 
 Je vais m'aider de celui pour la gta...
   Le "circlip" à l'air un peu chiant à retirer et remettre.
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		| minoche 
 
  
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				|  Posté le: 11 Avr 2011 22:08    Sujet du message: |   |  
			
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				| la methode je pense est la meme, pour le jtd et le gta. si ca peut servir
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		| wil' 
 
  
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				|  Posté le: 11 Avr 2011 22:38    Sujet du message: |   |  |  | 
	
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