Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ulrich

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 07 Juil 2004 19:10 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 Juil 2004 19:13 Sujet du message: |
|
|
Citation: | C'est ça et vice versa je suis sur |
Sauf si y'a le plein à faire  |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Ulrich

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 07 Juil 2004 20:42 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 Juil 2004 21:01 Sujet du message: |
|
|
Un avantage tout de même : doublement motivés pour faire des modifs  |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Ulrich

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 09 Juil 2004 18:49 Sujet du message: |
|
|
Le Buch a écrit: | Un avantage tout de même : doublement motivés pour faire des modifs  |
Tu m'etonnes, à nous 2 c'est budget no limit
Euh, je viens de regarder, la ptite GTA noire est passée à 20'100€ et il reste encore 4jours....ça va être dur pour moi niveau budget mais je m'en doutais, dommage  _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 Juil 2004 20:22 Sujet du message: |
|
|
Une GTA sous les 25 000 euros : c'est beau de rêver
Dans 10 ans j'aurais peut être une chance  |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
|
Posté le: 09 Juil 2004 20:53 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
 |
147
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 1491
|
Posté le: 10 Juil 2004 00:05 Sujet du message: |
|
|
C'est le bon plan pour Ulrich, il pourra mieux se cacher lors des photos sur le bord de la route (le long du montant de pare brise droit) afin qu'on ne le reconnaisse pas
 |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Ulrich

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 11 Juil 2004 02:50 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
 |
|