Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
147@nico

Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 992 Localisation: Liège
|
Posté le: 06 Juil 2004 23:58 Sujet du message: |
|
|
d'un autre côté Alfa peut pas laisser AMG et M3 motorsport jouer tout seul avec leur c55 et M3 DSGII !!!! va surement avoir une GT type GTAm !! _________________ 147@nico
159 1.9 JTD 150@194 - Q-tronic SW Selective noir / cuir beige
ex 1.6 TS 120 pk azur mouette / cuir rouge
ex 2.0 TS Selespeed noir / cuir noir sport |
|
|
Revenir en haut |
|
|
 |
PdC
Inscrit le: 19 Nov 2003 Messages: 67 Localisation: Sophia-Antipolis (06)
|
Posté le: 07 Juil 2004 00:30 Sujet du message: |
|
|
sabi a écrit: | En quoi la GTA est plus sportive que la GT ?
Meme boite, meme moteur, chassis meme superieur sur la GT . |
Le reglage moteur. Meme si ce sont presque les 2 memes, le reglage moteur de la GT 3L2 n'a rien de sportif, compare a la GTA je veux dire. Dans l'absolu, 240 ch sous le capot, ca reste tout de meme tres sport, mais les accelerations sont moins franches, et surtout l'inertie a la decceleration qui n'a absolument rien a voir. _________________ Gran Turismo Allegerita et son V6 qui chante.
Noir Métal, intérieur Imola. |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
sabi
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 490
|
Posté le: 07 Juil 2004 10:56 Sujet du message: |
|
|
hum ,la c bizarre car sur l gtv 3.2 je n ai pas remarqué cela .
L inertie a la decelleration ??? a mon avis peut etre du a l echappement et au cata qui doit encore plus ralantir les gaz a cause des normes de pollution.
Mais curieusement le couple est le meme que sur les GTA . |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
|