Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Griz

Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 222 Localisation: 13
|
Posté le: 01 Mar 2011 01:03 Sujet du message: |
|
|
Oui, je sais bien, mais avant de mettre de la graisse partout, je préfère être certain que ça vient de là car pour moi graisse = stockage des poussières et tout ce qui passe (en gros, un nid à me.....de) et donc ça devient abrasif. _________________ Alfa 147 Ti rouge, reprogrammée chez O² |
|
|
Revenir en haut |
|
|
 |
hasso66

Inscrit le: 02 Fév 2011 Messages: 96
|
Posté le: 01 Mar 2011 01:09 Sujet du message: |
|
|
il arrive parfois que cette capsule commence a fuire (menbrane qui se perce a l interieur) ce qui expliquerai la perte de puissance pour vérifié a l aide de la durite bleu soufler a l intérieur si l air passe capsule HS sinon il existe un mano special pour verifier  |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
laurent580000
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 185
|
Posté le: 01 Mar 2011 09:54 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
 |
laurent580000
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 185
|
Posté le: 18 Mar 2011 11:59 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai toujours se foutu voyant qui apparaît et j'ai remarqué c'est dernier temps c'est lors de forte accélaration ( je suis en 4 ème je double, je montes jusqu'à 3000 à 3400 trs/ mins) et la paf le voyant apparaît et plus de turbo! Mais en parcourant les sujets j'ai trouvés autre chose à mon alfa, ma température moteur et toujours à 80 degrés , en ville à 50 km/h sa peut descendre à 70°! Par contre quand j'accélère fort sa passe de 80 à 90° en quelque secondes donc c'est peux être pour ça que la voiture se met en dégradé?
De toute façon je vais changer mon calorstat ce week-end donc je verrais bien. |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 18 Mar 2011 18:07 Sujet du message: |
|
|
moi je dirais qu'il n'y a rien avoir entre les deux... par contre change le quand même ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
laurent580000
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 185
|
Posté le: 26 Avr 2011 20:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai rescemment passé le contrôle technique, sa passe bien sur, mais le type me détecte une fuite de gasoil, ont cherchent ensemble mais on ne trouvent pas. Donc de retour chez moi je persistes et en faite c'était juste juste la purge du filtre à gasoile qui était légèrement dévissée. Un capteur est branché sur la purge donc je l'ait nettoyé et depuis plus de voyant! Ma perte de puissance devait être psychologique, en tout cas sa fesais un sacrer moment que je perdrais du gasoile !
Et oui c'était just ça! |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
|