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147 JTD 115 qui démarre pas !!
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hasso66



Inscrit le: 02 Fév 2011
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MessagePosté le: 03 Mar 2011 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

question: avant de changer tes bougies ton vehicule demarrai ou pas?
si non: comment est arrivé la panne du jour au lendemain ou bien as tu eu des symptomes voyants ou raté???
avec des precisions on pourra surment mieux t aider clin_oeil
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grise147



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MessagePosté le: 03 Mar 2011 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

hasso66 a écrit:
question: avant de changer tes bougies ton vehicule demarrai ou pas?
si non: comment est arrivé la panne du jour au lendemain ou bien as tu eu des symptomes voyants ou raté???
avec des precisions on pourra surment mieux t aider clin_oeil


+1 ...

il faudrait savoir si c est arrivé du jour au lendemain, ou alors, des symptomes ou des bruits suspects ?

combien de km et quelle année est t elle ? au_revoir
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hasso66



Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 96

MessagePosté le: 03 Mar 2011 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

y a plus personne???????????? clin_oeil
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kriouf



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MessagePosté le: 03 Mar 2011 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais au travail, désolé.

Un soir j'ai vidé ma batterie en écoutant la musique, la batterie était vieille, je n'ai redémarrer qu'avec du mal avec les pinces et une autre voiture.

Depuis ce jour j'avais du mal à démarrer à froid, aucun problème à chaud, ou même 6h voir 10h après l'avoir démarrer. J'ai changer mes bougies de préchauffage, 3 étaient mortes effectivement, depuis, plus de défaut préchauffage mais elle démarre plus, sauf une fois ! un petit coup d'espoir, mais quand j'ai éteins, j'ai plus réussi à redémarrer.



Valise diagnostique Examiner: défaut sonde température d'air, défaut débitmètre. Seuls défauts persistants.

Année 2001, 191 000 km.

Fusible de l'injection ? il se trouvent à l'intérieur ou a l'extérieur prêt de la batterie ?
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grise147



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MessagePosté le: 04 Mar 2011 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

kriouf a écrit:


J'ai effectué un test, j'ai viré un des retour des injecteur, et je l'ai mis dans une bouteille d'eau, j'ai actionné le démarreur, et sa pisse fort, au moins 1L par minute...


pour te donner une idée, ca doit remplir un verre en 3 min .. a peu pres ..

ca peut etre une piste les 4 injos grippé ..

mais difficile de te depanner a distance .. sans voir, ni ecouter, ni toucher la voiture .. triste
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hasso66



Inscrit le: 02 Fév 2011
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MessagePosté le: 04 Mar 2011 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

ton vehicule est ce que tu trouve qui fumais de plus en plus? symptomes des injos qui se grippe
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hasso66



Inscrit le: 02 Fév 2011
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MessagePosté le: 04 Mar 2011 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

les fusibles en relations avec l injections: f17 f11 f18 f22 essaye voir cool
conpartiment moteur. clin_oeil
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kriouf



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MessagePosté le: 04 Mar 2011 01:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre aide les gars, c'est super sympa.

Nouvelles encourageante: coup de speed j'appel un pote je lui dit, viens on essais de la pousser !

On la pousse, en 2eme..... elle démarre instantanément !
On roule, on fais un bon tour, aucun raté, elle tartine, bonne accélération, bonne vitesse, normal quoi.

Je fais chauffer le moteur, pour faire un essais: la démarrer a chaud... et la sa démarre, bon sa met quand même une seconde... mais sa démarre. la j'attends quelle refroidisse un peu et je vais ressayer... jusque a quelle démarre plus.

Voila, je pense que sa élimine pas mal de choses !
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hasso66



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Messages: 96

MessagePosté le: 04 Mar 2011 01:27    Sujet du message: Répondre en citant

pour info je vient de penser a un vehicule qui avait les memes symptomes ne demarre ka la poussette = VANNE EGR HS
si jamais elle redemarre plus c est possible que se soit ca en tout cas j espere pas pour toi que ca marchera clin_oeil
MERDE POUR LA SUITE crazy2
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kriouf



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MessagePosté le: 04 Mar 2011 01:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi la vanne EGR empêcherais de démarrer au démarreur mais pas a la poussette ?

Je viens d'aller essayer de la démarrer, sa fais 20min qu'elle est éteinte. Le moteur a refroidis de 25° environ.
Elle a déjà plus de mal a démarrer, mais elle démarre.
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hasso66



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MessagePosté le: 04 Mar 2011 01:50    Sujet du message: Répondre en citant

BONNE QUESTION J EN SAIS RIEN DU TOUT C EST JUSTE UNE PANNE QUE J AVAIS VU !!!!
ESTIME TOI HEUREUX POUR TES INJOS CA COUTE UN BRAS CES CONNERIES
SI JAMAIS CA DEMARRE PAS TIENS NOUS AU JUS au_revoir
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kriouf



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MessagePosté le: 04 Mar 2011 02:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, une heure après, elle a démarrer mais avec beaucoup de mal. Genre 6-7 seconde démarreur allumé.
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kriouf



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Messages: 174

MessagePosté le: 04 Mar 2011 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'aller essayer de la démarrer, mais sa marche pas.

Donc maintenant pourquoi elle démarre au quart de tour en la poussant, elle démarre a chaud au démarreur, mais démarre pas du tout a froid ? !
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micky01



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MessagePosté le: 04 Mar 2011 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tu as le meme probleme que PULDUS sur sont moteur 16v et je crois qu'il n'a toujours pas trouvé de solutions enfin tu peux le contacter pour voir vos similitudes
_________________
147 140CV 300MKM
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hasso66



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MessagePosté le: 04 Mar 2011 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="kriouf"]Je viens d'aller essayer de la démarrer, mais sa marche pas.

Donc maintenant pourquoi elle démarre au quart de tour en la poussant, elle démarre a chaud au démarreur, mais démarre pas du tout a froid ? ![. Pour info ta pa eu une fuite a l injo par hasard???????
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grise147



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Localisation: TOULOUSE !

MessagePosté le: 04 Mar 2011 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

soit un injo qui fait un gros pipi (comme dit hasso) ,dans ce cas, fais un essai tres temporaire, tu pince la durite de retour et fais un essai (ca peut exploser)

soit un pb de masse / alimentation du calculo ou d un composant ( cable de masse, cosse de battterie, connexion du cable de masse sur longeron / boite de vitesses)

bref, il faut généraliser la recherche ( facile a dire .. )

au_revoir
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Ruf86



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Messages: 27
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: 04 Mar 2011 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Juste comme ca ; la batterie est bien neuve et de puissance adaptée ?
content
_________________
147 jtdm selective 126ch débridé @ 150ch.
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hasso66



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MessagePosté le: 04 Mar 2011 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

la batterie non c est pas possible de toute facon il a essayé avec un autre vehicule!


+1..... grise j avais pas pensé a la masse!!!
met une pince au pole - de la batterie et l autre masse moteur tu seras vite fixé sinon injos qui merde, cata,egr tout depend les symptomes?????
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kriouf



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MessagePosté le: 05 Mar 2011 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà tester pour la masse en reliant le moins au moteur directement...

Bon nouvelle info, je sais pas si sa peut servir... elle démarre à froid avec 2 petit coups de startpilote...
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hasso66



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MessagePosté le: 05 Mar 2011 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu doit avoir le même soucis que moi mais du nettoyant injo dans le réservoir une marque reconnu et va faire une balade t auras surment du changement
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