| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 
	
	
	
		| Auteur | 
		Message | 
	
	
		LIONEL46
 
 
  Inscrit le: 01 Mar 2011 Messages: 8
 
  | 
		
		
			
				 Posté le: 01 Mar 2011 17:52    Sujet du message: perdu carnet entretien | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				bonjour a tous 
 
je possede une alfa 147 ts 2L
 
j ai le voyant danger cercle d une fleche qui c est allume jaune en descente dans un virage.je freinais ni n accelerais et ca a fait un bruit bizarre comme une crevaison a l arriere gauche puis plus rien
 
 s avez vous ce que ca peu etre | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
   
   
      
   
   
 
  
   
    | 
	
		  | 
	
	
		lenov
 
 
  Inscrit le: 06 Nov 2010 Messages: 48 Localisation: Belgique
  | 
		
		
			
				 Posté le: 01 Mar 2011 19:55    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				| c'est pas simplement le voyant de l'ESP? | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		LIONEL46
 
 
  Inscrit le: 01 Mar 2011 Messages: 8
 
  | 
		
		
			
				 Posté le: 01 Mar 2011 21:28    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				[quote="lenov"]c'est pas simplement le voyant de l'ESP?[/quote
 
 
 
 
 
OK JE TE REMAECIE RIEN DE GRAVE???? C NORMAL??
 
MOI ET LA MECANIQUE LOL | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		LIONEL46
 
 
  Inscrit le: 01 Mar 2011 Messages: 8
 
  | 
		
		
			
				 Posté le: 01 Mar 2011 21:30    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				[/quote
 
JE NE C EST PAS EN FAIT VU QUE JE N AI PLUS LE CARNET AVEC LES INDICATIONS DE TEMOINS LUMINEUX
 
 
 
 
OK JE TE REMAECIE RIEN DE GRAVE???? C NORMAL??
 
MOI ET LA MECANIQUE LOL[/quote] | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		MiKL
 
  
  Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
  | 
		
		
			
				 Posté le: 02 Mar 2011 01:49    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				 	  | LIONEL46 a écrit: | 	 		  [/quote
 
JE NE C EST PAS EN FAIT VU QUE JE N AI PLUS LE CARNET AVEC LES INDICATIONS DE TEMOINS LUMINEUX
 
 
 
 
OK JE TE REMAECIE RIEN DE GRAVE???? C NORMAL??
 
MOI ET LA MECANIQUE LOL | 	  [/quote]
 
 
Dis donc le roi du quote raté ici c'est moi normalement !!! ;-) 
 
 
bon, sinon effectivement, voyant du VDC ( ESP) suite certainement à un petit dérapage d'une de tes roues... d'ou le bruit... _________________ Golf GTE + 147  selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
 
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
 
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
 
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
 
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		Ricardo62
 
  
  Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 1368 Localisation: Toulon
  | 
		
		
			
				 Posté le: 02 Mar 2011 06:03    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		Noum
 
  
  Inscrit le: 22 Sep 2010 Messages: 625 Localisation: Oise
  | 
		
		
			
				 Posté le: 02 Mar 2011 13:34    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				Lorsque ce voyant s'allume, c'est que le système VDC se désactive car il rencontre une perte d'adhérence.
 
Ton ASR doit se déconnecter aussi lorsque le voyant s'allume. _________________ Alfa 147 Distinctive 1,9 JTD 16V M-JET 126ch - Ma galerie
 
Nero métallico / JA 17" / Radar de recul / Rétro electrochrome / Interface Blaupunkt | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		MiKL
 
  
  Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
  | 
		
		
			
				 Posté le: 02 Mar 2011 21:53    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				 	  | Noum a écrit: | 	 		  Lorsque ce voyant s'allume, c'est que le système VDC se désactive car il rencontre une perte d'adhérence.
 
Ton ASR doit se déconnecter aussi lorsque le voyant s'allume. | 	  
 
lorsqu'il clignotte c'est qu'il est actif et pas désactivé... désactivé il est allumé fixe ;-) _________________ Golf GTE + 147  selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
 
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
 
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
 
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
 
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		Noum
 
  
  Inscrit le: 22 Sep 2010 Messages: 625 Localisation: Oise
  | 
		
		
			
				 Posté le: 02 Mar 2011 22:11    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				 	  | MiKL a écrit: | 	 		   	  | Noum a écrit: | 	 		  Lorsque ce voyant s'allume, c'est que le système VDC se désactive car il rencontre une perte d'adhérence.
 
Ton ASR doit se déconnecter aussi lorsque le voyant s'allume. | 	  
 
lorsqu'il clignotte c'est qu'il est actif et pas désactivé... désactivé il est allumé fixe ;-) | 	  Euh, oui exact:
 
 
 
  _________________ Alfa 147 Distinctive 1,9 JTD 16V M-JET 126ch - Ma galerie
 
Nero métallico / JA 17" / Radar de recul / Rétro electrochrome / Interface Blaupunkt | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		MiKL
 
  
  Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
  | 
		
		
			
				 Posté le: 02 Mar 2011 23:12    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				 	  | Noum a écrit: | 	 		   	  | MiKL a écrit: | 	 		   	  | Noum a écrit: | 	 		  Lorsque ce voyant s'allume, c'est que le système VDC se désactive car il rencontre une perte d'adhérence.
 
Ton ASR doit se déconnecter aussi lorsque le voyant s'allume. | 	  
 
lorsqu'il clignotte c'est qu'il est actif et pas désactivé... désactivé il est allumé fixe ;-) | 	  Euh, oui exact:
 
 | 	  
 
je n'ai plus de 147 mais j'ai encore de bons restes lol ;-) _________________ Golf GTE + 147  selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
 
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
 
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
 
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
 
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		sysy22
 
  
  Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 3282 Localisation: toulouse
  | 
		
		
			
				 Posté le: 02 Mar 2011 23:35    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				Jettes un oeil à l'état de tes pneus. On sait jamais.
 
 
Quand ils sont usée, L'ASR devient très sensible       _________________
   
 
 
rien ne sera plus comme avant
 
 
une vie.. | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		Noum
 
  
  Inscrit le: 22 Sep 2010 Messages: 625 Localisation: Oise
  | 
		
		
			
				 Posté le: 02 Mar 2011 23:42    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				 	  | sysy22 a écrit: | 	 		  Jettes un oeil à l'état de tes pneus. On sait jamais.
 
 
Quand ils sont usée, L'ASR devient très sensible       | 	  +1
 
La pression des pneus aussi est à vérifier. _________________ Alfa 147 Distinctive 1,9 JTD 16V M-JET 126ch - Ma galerie
 
Nero métallico / JA 17" / Radar de recul / Rétro electrochrome / Interface Blaupunkt | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		 |