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3XTOZEA OCB
Inscrit le: 02 Déc 2010 Messages: 3
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Posté le: 02 Déc 2010 17:54 Sujet du message: |
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et pour un gars ki a une alfa romeo tu c meme pas ke c une 36. alors ne viens pas me dire a moi comment on demonte un ecrou |
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rocknroll
Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 82 Localisation: France Toulouse (31)
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Posté le: 02 Déc 2010 18:50 Sujet du message: |
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bon là il est énervé le gars !
du coup j'ose pas lui demander (ah ben si j'ose) si il a badigeonné (ouais fo en mettre une tonne) avec un BON produit dégrippant ( pas du 3en1) pendant une nuit avant ?
sinon à chaud ?
clef à choc ?
changer de voiture lol _________________ 147 jtd 115 sélective 5p j 17" cuir fauve embout OBA xenon 6000 |
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Lainye972
Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 2791 Localisation: Oise 60
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Posté le: 02 Déc 2010 19:03 Sujet du message: |
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ecoute mon frer j'hésaye de trouver une solution pour toi tu me menace
brf g pas envie de m'enerver tout probleme a sa solution
pour la douille j'ai dit 32 c'est de tete effectivement c'est 36
facom c'est une grande reference mes c'est de la merde aussi
pour l'intant magnuson me le donne (sous marque de facom)(my avis)
ecoute moi je suis un passionné de mécanique mes alfa je les demonte remonte tout le temps qu'il pleuve qu'il neige ou qu'il fait chaud
mes voiture fonctionne a merveille
donc c'est toi qui vas pas venir me dire nimporte quoi car la mécanique je gère mieux que toi
tu c'est faire une courroi ? tu ces duculasser ? tu sait prendre des compression allé un jeu ,tu c'est reglé un carbu ???????? tu c'est changer 1 embrayage ?
si tes si fort pourqu'oi tu vient sur le forum
j'ai deja galerer plus que toi meme dernierement avec un soufflet de cardans et meme la vis foirer de la fouche de l'ammorto disqueuse incide
juste pour dire que tu est une tapette tu a pas de force
bon courage comme mm _________________ Layane 972 |
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tomtom75
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
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Posté le: 02 Déc 2010 19:09 Sujet du message: |
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Laynie, je pense que tes propos ci dessus n'ont rien à faire sur ce forum.
Maitrise toi et arrête de poster ce genre de chose ! _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
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Difoun
Inscrit le: 26 Fév 2011 Messages: 7
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Posté le: 27 Fév 2011 12:47 Sujet du message: Re: [dossier]remise à neuf train AV & suppression grince |
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salut tout le monde.
Moi je ne m y connais pas du tout en méca. j ai aussi ce probleme de couinement/grincement etc... D'ailleurs plus je roule vite plus le bruit de grincement (on dirait un frotement de métal) s'intensifie.
dasn la rie tout le monde me regardait. moi qui croyait que c'était pour admirer la voiture mais non.
je compte faire réparer chez alfa.... COMBIEN ça va me couter à peut pres tout ça ? vous avez une idée ? |
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dbfullscayle
Inscrit le: 07 Avr 2009 Messages: 1264 Localisation: strasbourg
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Posté le: 27 Fév 2011 22:20 Sujet du message: |
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je crois que tu as plutôt un problème de roulement (bruit strident continu?) _________________ 126 Turismo Sport voiture vendue en 2012... |
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Difoun
Inscrit le: 26 Fév 2011 Messages: 7
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Posté le: 28 Fév 2011 00:49 Sujet du message: |
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oui c'est exactement ça. Au démarrage on ne l'entend pas. puis envirion 5 km le bruit commence puis d'intensifie.
Qu'est ce que je dois changer pour arréter ça ? |
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dbfullscayle
Inscrit le: 07 Avr 2009 Messages: 1264 Localisation: strasbourg
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Posté le: 28 Fév 2011 14:38 Sujet du message: |
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le.. roulement. Mais si tu n'y connais rien> direction le garage pour un devis. Je crois qu'en plus il faut un outil special _________________ 126 Turismo Sport voiture vendue en 2012... |
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Difoun
Inscrit le: 26 Fév 2011 Messages: 7
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Posté le: 28 Fév 2011 21:16 Sujet du message: |
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ok... je vais voir ça demain avec un mécano. j ai remarqué aujourdhui que le bruit commence quand j atteind les 110 km/heure.
En tout cas merci |
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larjeje
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 126 Localisation: Bellegarde (30)
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Posté le: 27 Sep 2011 21:36 Sujet du message: |
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Je me suis attaqué en suivant ce superbe tuto au triangle infereur qui ,avait tellement de jeux que les fixations de silent-bloc ce fesait la malle (j'en ai meme perdu un !)
Je n'ai eue aucune difficulté ,si ce n'est que j'ai utilisé le meme arrache rotule et qu'il c'est cassé en deux ^^ ) vraiment de la camelote j'en ai racheté un beaucoup plus solide qui as eue raison en quelques minutes de la rotule inferieures ,en tout les cas merci pour le tuto tres efficace. _________________ Alfa 147 115 jtd rgris sterling alpine 9881 +ipod systeme parrot et radar de recul et systeme powered |
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oils/style
Inscrit le: 18 Nov 2011 Messages: 73 Localisation: 95
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Posté le: 24 Jan 2012 13:27 Sujet du message: |
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un petit remontage de topic pour savoir si cette manip a tenu avec le temps et si c'est vraiment efficace? _________________ alfa 147 jtd 115 de 2001. |
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darknight83
Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages: 129 Localisation: Saint Maxmin (Var)
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Posté le: 24 Fév 2012 12:31 Sujet du message: |
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adr781
Inscrit le: 01 Sep 2010 Messages: 362
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Posté le: 02 Aoû 2012 15:24 Sujet du message: |
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sysy22
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 3282 Localisation: toulouse
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Posté le: 02 Aoû 2012 15:33 Sujet du message: |
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'connait pô..
je reste méfiant _________________
rien ne sera plus comme avant
une vie.. |
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adr781
Inscrit le: 01 Sep 2010 Messages: 362
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Posté le: 02 Aoû 2012 15:43 Sujet du message: |
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sysy22 a écrit: | 'connait pô..
je reste méfiant |
Mouais moi aussi...
Tu as changé tes SB pour du polyurethane finalement ? |
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sysy22
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 3282 Localisation: toulouse
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Posté le: 02 Aoû 2012 15:59 Sujet du message: |
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oui monsieur
ça à l'air de me convenir, mais j'ai d'autres souci. je dois enlever un putin de sal bruit, et, j'ai les silenbloc de bras de suspension arrière mort (ils sont d'origine) je commence quelques part, ça déconne plus loin... mmmmh j'm!! _________________
rien ne sera plus comme avant
une vie.. |
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adr781
Inscrit le: 01 Sep 2010 Messages: 362
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Posté le: 02 Aoû 2012 16:15 Sujet du message: |
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sysy22 a écrit: | oui monsieur
ça à l'air de me convenir, mais j'ai d'autres souci. je dois enlever un putin de sal bruit, et, j'ai les silenbloc de bras de suspension arrière mort (ils sont d'origine) je commence quelques part, ça déconne plus loin... mmmmh j'm!! |
La magie de la 147 ce n'est pas trop raide avec ces SB ? Tu les as changé à la presse ? |
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sysy22
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 3282 Localisation: toulouse
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Posté le: 02 Aoû 2012 16:18 Sujet du message: |
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à l’étau. la presse a servi a degager les silenbloc des triangle infieur, et pour rien d'autres.
C'est pas si raide, juste, réactif, je place la voiture aisément, et elle a un comportement très neutre. _________________
rien ne sera plus comme avant
une vie.. |
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olivier 78
Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 285 Localisation: 78 Yvelines+ 92 Hauts de seine
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Posté le: 03 Fév 2013 20:01 Sujet du message: |
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Matidm14
Inscrit le: 26 Juil 2012 Messages: 49 Localisation: Bruxelles
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Posté le: 02 Avr 2013 11:43 Sujet du message: |
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Bonjour à tous,
Je viens avec une question qui pourra certainement paraitre débile pour beaucoup d'entre vous...
J'ai commandé de nouveaux triangles sup & inf + billettes pour remettre en état mon train avant. Lorsque vous montez ces triangles, vous graissez les tiges filetées insérées dans les silent-bloc avec de la graisse standard de mécano ou de la graisse siliconnée?
Je m'interroge car la graisse classique attaque les matériaux dérivés du pétrol comme le caoutchouc mais les tiges et l'intégrieur des silent bloc semblent être en acier.
Merci pour cette précision. _________________ Alfa 147 Collezione 1.9 JTDm Noire PH3 - ICI
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