Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dschubba
Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages: 28 Localisation: Saint-Genest-Lerpt (42)
|
Posté le: 22 Jan 2011 16:17 Sujet du message: O'car : autoradio spécial iphone |
|
|
Bonjour,
Je me permets de demander vos avis car je n'ai pas trouvé de témoignages ou de discussions concernant cet autoradio, de la marque Oxygène Audio.
Et je ne trouve pas non plus toutes les réponses à mes questions en farfouillant sur Google.
Donc messieurs-dames, à vos claviers s'il vous plaît
Je vous joint quelques photos prises sur internet, histoire de vous faire saliver un peu...
Je vous mets également le lien d'une petite vidéo du prototype, qui date déjà du printemps 2010
_________________ Alfa 147 Distinctive 1.9D 115ch - Azzuro Gabbiano
Ex: Clio 1.9D RN 5p |
|
|
|
|
|
Deckers
|
Posté le: 22 Jan 2011 19:07 Sujet du message: |
|
|
Aurais tu un prix ou un minimum d'infos quand meme ? _________________ Alfa 147- 2005 - 115cv - 1.9JTD
Vitres teintées - Embout de pot - Barre anti rapprochement Novitec - Cuir Beige sahara - Etriers rouge + Stickers - Coque retro chromé
et beaucoup d'amour :D |
|
|
|
|
Mathieu77
Inscrit le: 08 Jan 2011 Messages: 466 Localisation: Suisse Chexbres VD 1071
|
Posté le: 22 Jan 2011 19:18 Sujet du message: |
|
|
salut
pour ma part je n'en trouve pas l utilité car enfaîte cela marche de la même façon que de l USB. . .
de plus le LOOK hahahahahah Horrible énorme voila
sinon Oxygene comme d'ab rien a dire c'est du très très bon
apret chacun c'est gou
autant prendre l'ALPINE http://www.alpine-europe.com/ _________________ Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot
mais de l'âne derrière le volant.
Alfa romeo 147 1.9 jtd 115 d'origine azzuro gabbiano |
|
|
|
|
Dschubba
Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages: 28 Localisation: Saint-Genest-Lerpt (42)
|
Posté le: 22 Jan 2011 20:04 Sujet du message: |
|
|
Pour le prix, 250€ environ...
+1, c'est vrai que le look, ils auraient pu faire un effort.
Mais je trouve le concept carrément sympa: l'iphone via ses applications permet plein de choses au volant: radio, mp3, gps, et même téléphone via le bluetooth... (oserais-je dire que ça vaut un NAV ou un double-din...?)
Et en plus ça doit surement te le recharger!
Et le fait que ce soit ton portable que tu insère, je trouve ça génial: ça t'évite de l'oublier et qu'on te fracture une vitre, et ça te déforme pas les poches par rapport à une façade classique
M'enfin je voulais juste parler de ma trouvaille, je n'ai même pas d'iphone _________________ Alfa 147 Distinctive 1.9D 115ch - Azzuro Gabbiano
Ex: Clio 1.9D RN 5p |
|
|
|
|
Deckers
|
Posté le: 22 Jan 2011 21:38 Sujet du message: |
|
|
Oui enfin alpine j avais été voir, en prenant l alpine a 250-300€ , il fallait que je rajoute 100€ pour les commandes au volant . Et les lumières en plus ne sont pas rouge comme mon alfa :( _________________ Alfa 147- 2005 - 115cv - 1.9JTD
Vitres teintées - Embout de pot - Barre anti rapprochement Novitec - Cuir Beige sahara - Etriers rouge + Stickers - Coque retro chromé
|
|
|
|
Fenneck
|
Posté le: 22 Jan 2011 21:59 Sujet du message: |
|
|
+1 c'est trop moche et ça sert à rien!
Perso, avec un Alpine milieu de gamme qui coûte bocoup moins de 250e, tu sort la fiche Ipod/Iphone sous ta console centrale et voilà. Tu garde la possibilité de pouvoir mettre un CD si jamais tu es nostalgique en plus.
Le seul avantage que je vois c'est pour ceux qui utilise leur Iphone avec l'application COYOTE...
Deckers perso j'ai payé le faisceaux commandes au volant ALIPNE à 66€ TTC cher AUTOBACS qu'ils sont pourtant d'habitude assez cher, alors 100€ je me demande où tu as été... |
|
|
|
|
Deckers
|
Posté le: 23 Jan 2011 11:34 Sujet du message: |
|
|
Fenneck a écrit: | Deckers perso j'ai payé le faisceaux commandes au volant ALIPNE à 66€ TTC cher AUTOBACS qu'ils sont pourtant d'habitude assez cher, alors 100€ je me demande où tu as été... |
chez un revendeur tout près de chez moi en belgique
mais un peu arnaqueur, il me vendait deja le cache de tour d'autoradio pr 50€ si je me rappel bien LOL _________________ Alfa 147- 2005 - 115cv - 1.9JTD
|
|
|
|
Fenneck
|
Posté le: 23 Jan 2011 11:52 Sujet du message: |
|
|
Deckers a écrit: | Fenneck a écrit: | Deckers perso j'ai payé le faisceaux commandes au volant ALIPNE à 66€ TTC cher AUTOBACS qu'ils sont pourtant d'habitude assez cher, alors 100€ je me demande où tu as été... |
chez un revendeur tout près de chez moi en belgique
mais un peu arnaqueur, il me vendait deja le cache de tour d'autoradio pr 50€ si je me rappel bien LOL |
Ah ouais! A ce prix la ce n'est pas " un peu arnaqueur" mais carrement voleur. |
|
|
|
|
|