Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
omnislash

|
Posté le: 18 Jan 2011 00:02 Sujet du message: |
|
|
Lainye972 a écrit: | on t'as deja donné la soluce depuis un moment
tu demonte
tu regarde ce qui est griller ou dessouder
apres tu le ramene cher un electronitien
ragarde sur le forum tout est expliquer fonction recherche je suis sur je le retrouve en meme pas 2 seconde le sujet |
désolé je suis nouveau ici je comprend pas trop comment ca marche,
on ma filé cette url : c'est ca ?
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=41395&highlight=body
j'ai compris qu'il fallait le demonter et regarder ce qui etait grillé ou dessoudé ! |
|
|
|
|
 |
Lainye972

|
Posté le: 18 Jan 2011 00:06 Sujet du message: |
|
|
mais regarde ont t'as mis bien
oui c'est sa bon courage pour la suite et j'espere que tes problemes vont se regler  _________________ Layane 972 |
|
|
|
 |
omnislash

|
Posté le: 18 Jan 2011 00:12 Sujet du message: |
|
|
Lainye972 a écrit: | mais regarde ont t'as mis bien
oui c'est sa bon courage pour la suite et j'espere que tes problemes vont se regler  |
thxxxx you merci beaucoup !!! |
|
|
|
 |
willy

Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
|
Posté le: 18 Jan 2011 00:24 Sujet du message: |
|
|
attention ,si tu veux le changer purement et simplement car les clefs (anti-démarrage) sont codés dans le body!! _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
|
|
|
 |
omnislash

|
Posté le: 18 Jan 2011 00:26 Sujet du message: |
|
|
willy a écrit: | attention ,si tu veux le changer purement et simplement car les clefs (anti-démarrage) sont codés dans le body!! |
donc le plus simple localiser et changer le composant défectueux ? |
|
|
|
 |
Lainye972

|
Posté le: 18 Jan 2011 00:43 Sujet du message: |
|
|
oui tout a fait _________________ Layane 972 |
|
|
|
 |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 18 Jan 2011 01:02 Sujet du message: |
|
|
omnislash a écrit: | MiKL a écrit: | omnislash a écrit: | non pas les sièges chauffant , c'est a partir de 2002 si je dis pas de bêtises ! mais pour le rester oui oui :) mais j'ai mon problème ... |
la réponse tu l'avais dès la première réponse... un petit effort tout de même...  |
hein ?? |
Willy t'avais répondu que c'était le body dès la première réponse... ! il faut lire en entier ;-) et je te conseillerais vraiment de faire ce qu'il t'a répondu...
Dans un premier temps vérifie que ton pare brise est étanche également ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
 |
omnislash

|
Posté le: 18 Jan 2011 01:06 Sujet du message: |
|
|
MiKL a écrit: | omnislash a écrit: | MiKL a écrit: | omnislash a écrit: | non pas les sièges chauffant , c'est a partir de 2002 si je dis pas de bêtises ! mais pour le rester oui oui :) mais j'ai mon problème ... |
la réponse tu l'avais dès la première réponse... un petit effort tout de même...  |
hein ?? |
Willy t'avais répondu que c'était le body dès la première réponse... ! il faut lire en entier ;-) et je te conseillerais vraiment de faire ce qu'il t'a répondu...
Dans un premier temps vérifie que ton pare brise est étanche également ;-) |
j'ai un pete sur le pare brise , quel est le rapport aveec le body ? |
|
|
|
 |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 18 Jan 2011 01:14 Sujet du message: |
|
|
si tu faisais ce qu'on te dis depuis la première réponse... tu le saurais !
fait une recherche et tu vas voir que c'est souvent la cause pour cramer un body... la flotte dedans... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
 |
omnislash

|
Posté le: 18 Jan 2011 01:33 Sujet du message: |
|
|
MiKL a écrit: | si tu faisais ce qu'on te dis depuis la première réponse... tu le saurais !
fait une recherche et tu vas voir que c'est souvent la cause pour cramer un body... la flotte dedans... |
direction carglass demain alors merci |
|
|
|
 |
|