Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Bruit tableau de bord

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
florentima



Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 9
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 29 Juin 2004 13:47    Sujet du message: Bruit tableau de bord Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis une semaine je possède une Alfa 147 JTD neuve.
J'ai un problème de bruits dérrière le tableau de bord:
Le plus souvent lorsque je tourne le volant à droite j'entends un craquement de plastique (je suppose) derriere le tableau de bord coté gauche. pas_sourire
Quelqu'un aurait il déjà eu ce problème?
Dois je attendre un peu, peut etre que le bruit s'estompera, ou dois je aller le concessionnaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 29 Juin 2004 13:52    Sujet du message: Re: Bruit tableau de bord Répondre en citant

Salut à toi...

Retournes chez ton concessionnaire, soit il te mets des patins de feutrine, soit il ressere les vis, soit il demonte tout et remonte tout bien avec les cales qui vont bien.

On en a déjà souvent parlé et nombreux sont ceux qui sont passés par là, moi le premier, maintenant, plus un bruit... cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dje



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1334
Localisation: Munich / Allemagne

MessagePosté le: 29 Juin 2004 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

de tte maniere, tu peux toujours passer chez ton conces... il t'as vendu une voiture neuve... et donc sans bruit!

ca peut venir des vis qui tiennent le panneau sous le volant et qui tournent dansd le vide, certains forumeur (Dbonin en l'occurence) ont eux ce probleme... sinon un probleme plus ancien etait une plaque d'alu (protection thermique/phonique) qui frottait contre le TdB... mais je ne crois pas qu'il y ai encore ce problemem sur les nouvelle qui sortent de l'usine...

peux tu decrire un peu mieu le bruit? est ce un trenblement/vibration, un claquement... ca arrive seulement sur route degradee?
_________________
Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
groovy



Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 2433
Localisation: Liége

MessagePosté le: 29 Juin 2004 18:20    Sujet du message: Re: Bruit tableau de bord Répondre en citant

c'est un peut normal aussi tu a le plastique qui bouge et qui prend ca place et ca arrive que des vis ce devise mais apres peut ça doit s'arrenge
_________________
147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok