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Lainye972

Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 2791 Localisation: Oise 60
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Posté le: 21 Déc 2010 00:52 Sujet du message: |
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oui a la fin du mois de novembre avec tout mon train avant _________________ Layane 972 |
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tutuf
Inscrit le: 06 Déc 2010 Messages: 74 Localisation: seine et marne
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Posté le: 21 Déc 2010 00:56 Sujet du message: |
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ah oui !!! tu as tout désossé alors |
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tutuf
Inscrit le: 06 Déc 2010 Messages: 74 Localisation: seine et marne
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Posté le: 21 Déc 2010 21:39 Sujet du message: |
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J'ai suivi tes conseils Lainye972, j'ai mi la voiture sur 2 chandelles, et j'ai pu effectivement facilement désserré la biellete de barre stabilsatrice
par contre en ce qui concerne les autres j'ai enlevé les boulons mais ca ne bouge pas !!!! |
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Matt25

Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 16780 Localisation: Dijon et un peu Besac
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Posté le: 22 Déc 2010 09:42 Sujet du message: |
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il faut parfois forcer un peu  _________________ 147 jtd 115 ----> 290000km
159 sw 2.2 jts selespeed reprog éthanol----> 200000km |
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Lainye972

Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 2791 Localisation: Oise 60
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Posté le: 22 Déc 2010 12:06 Sujet du message: |
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de memoire je croi que tu as pas besoin de retiré le triangle d'en bas mais bon
(phase 1: clé allen/phase 2 clé de 11 je crois commande meme cher le concessionnaire les nouvelle vis de la phase 2 c'est mieu il foire pas /ce qui m'est arrriver)
mintenant tu devisse la fouche a l'ammorto, et tu tupotte sur la fourche pour quelle sorte du bas de l'ammorto ensuite tu devisse c'est 4 boulon sous le capot apres tu joue avec l'ammorto ( ammorto ,suport triangle et triangle sup)
de memoire tu braque le disque de frein vers la droite et tu le retire par l'avant \ COMME CE SENS vers le pare choc et normalement sa devrait sortir complet _________________ Layane 972 |
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Matt25

Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 16780 Localisation: Dijon et un peu Besac
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Posté le: 22 Déc 2010 12:09 Sujet du message: |
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ne pas retirer le triangle inf... pas besoin  _________________ 147 jtd 115 ----> 290000km
159 sw 2.2 jts selespeed reprog éthanol----> 200000km |
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Lainye972

Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 2791 Localisation: Oise 60
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Posté le: 22 Déc 2010 12:12 Sujet du message: |
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Matt25

Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 16780 Localisation: Dijon et un peu Besac
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Posté le: 22 Déc 2010 12:13 Sujet du message: |
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il est en 1ere page  _________________ 147 jtd 115 ----> 290000km
159 sw 2.2 jts selespeed reprog éthanol----> 200000km |
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Lainye972

Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 2791 Localisation: Oise 60
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Posté le: 22 Déc 2010 12:53 Sujet du message: |
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ah j'avait meme pas fait attention  _________________ Layane 972 |
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tutuf
Inscrit le: 06 Déc 2010 Messages: 74 Localisation: seine et marne
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Posté le: 22 Déc 2010 17:07 Sujet du message: |
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Je viens de voir dans le tuto qu'il faut un extracteur de rotule pour le triangle du haut, c'est pour ca qu'il ne vient pas !!!! grrrr |
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Matt25

Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 16780 Localisation: Dijon et un peu Besac
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Posté le: 22 Déc 2010 17:09 Sujet du message: |
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tutuf a écrit: | Je viens de voir dans le tuto qu'il faut un extracteur de rotule pour le triangle du haut, c'est pour ca qu'il ne vient pas !!!! grrrr |
sans extracteur ça risque d'être plus dur...  _________________ 147 jtd 115 ----> 290000km
159 sw 2.2 jts selespeed reprog éthanol----> 200000km |
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Lainye972

Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 2791 Localisation: Oise 60
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Posté le: 22 Déc 2010 17:20 Sujet du message: |
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sa coute entre 20 et 25 euros cher norauto _________________ Layane 972 |
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tutuf
Inscrit le: 06 Déc 2010 Messages: 74 Localisation: seine et marne
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Posté le: 23 Déc 2010 00:53 Sujet du message: |
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je vais en acheter un et je vais encore une fois réessayer lol
d'aprés toi je n'ai pas besoin de déserrer ca :
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Lainye972

Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 2791 Localisation: Oise 60
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Posté le: 23 Déc 2010 01:56 Sujet du message: |
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pour moi c'est la ^photos coté conducteur donc
a partir de la tu retire ta biellette de la barre stab. et tu devise la fouche du tringle inferieur
une fois fait tu tapote sur la fouche pourqu elle se deboite de lammoto apres c'est facile mais je te conseille de l'enlever par l'avant (plus d'espace moin de galere
je c'est pas si tu comprendra _________________ Layane 972 |
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Matt25

Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 16780 Localisation: Dijon et un peu Besac
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Posté le: 23 Déc 2010 09:08 Sujet du message: |
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tu n'y arrive pas avec les Tuto donnés en page 1???
tout y est noté...  _________________ 147 jtd 115 ----> 290000km
159 sw 2.2 jts selespeed reprog éthanol----> 200000km |
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tutuf
Inscrit le: 06 Déc 2010 Messages: 74 Localisation: seine et marne
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Posté le: 24 Déc 2010 01:12 Sujet du message: |
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Il me manquait l'extracteur de rotule, je vais donc en acheter un demain et réessayer lundi !!!! |
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Matt25

Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 16780 Localisation: Dijon et un peu Besac
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Posté le: 24 Déc 2010 09:06 Sujet du message: |
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tutuf a écrit: | Il me manquait l'extracteur de rotule, je vais donc en acheter un demain et réessayer lundi !!!! |
 _________________ 147 jtd 115 ----> 290000km
159 sw 2.2 jts selespeed reprog éthanol----> 200000km |
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tutuf
Inscrit le: 06 Déc 2010 Messages: 74 Localisation: seine et marne
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Posté le: 27 Déc 2010 20:47 Sujet du message: |
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Bon bah voila je crois que je vais renoncer et je vais le faire faire, car je n'arrive pas à sortir la rotule en haut de l'amortisseur
même avec cet extracteur de rotule
la seule chose que j'arrive à faire c'est d'abimer le pas de vis de la rotule |
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Lainye972

Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 2791 Localisation: Oise 60
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Posté le: 27 Déc 2010 21:39 Sujet du message: |
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tutuf
Inscrit le: 06 Déc 2010 Messages: 74 Localisation: seine et marne
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Posté le: 27 Déc 2010 21:45 Sujet du message: |
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je l'ai vu celui ci en plus j'ai faiili l'acheter, et avec celui ci tu as réussi ? |
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