Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jmr Admin Adjoint

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 26 Juin 2004 07:51 Sujet du message: |
|
|
groovy a écrit: | jmr a écrit: | Tout ça dans le domaine de Tervuren... dommage qu'on ne t'ait pas vu à Liège ce vendredi 13, ce sera pour la prochaine fois.
A+ | il y avais quelque chose sur liege vendredi merde alore j'etais pas au courant  |
Vendredi 13... février  _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 26 Juin 2004 14:50 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | groovy a écrit: | jmr a écrit: | Tout ça dans le domaine de Tervuren... dommage qu'on ne t'ait pas vu à Liège ce vendredi 13, ce sera pour la prochaine fois.
A+ | il y avais quelque chose sur liege vendredi merde alore j'etais pas au courant  |
Vendredi 13... février  | oki desole  _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
dylandog

|
Posté le: 29 Juin 2004 09:45 Sujet du message: Re: Photos de ma TI |
|
|
quote] Salut elle est tes jolie ta TI , je remarque que les versions essence uniquement avec la finition TI, sont differentes de celles JTD.
Les differences que j'ai cru aprecevoir d'après tes photos: pommeau de vitesse, boite 6,interieur de toit gris,pneus goodyear.
Selon les pays il se peut que ca change.
En tous cas felicitations..a toi..  _________________ Alfa romeo 147 GTA Nero Metallizato selespeed 2004 |
|
|
|
 |
|