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		| thomas76 
 
 
 Inscrit le: 09 Déc 2008
 Messages: 17
 Localisation: 76960
 
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				|  Posté le: 20 Nov 2010 01:37    Sujet du message: gros probleme arfff |   |  
			
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				| bonjour a vous sa fait un bout de temps que je ne suis pas venus j'ai changer de voiture "alfa 156 JTD 115 DE 2003 "et j'ai un gros problème 
 voilas de puis quelque jours j'ai plus de puissance et quand je roule les fenêtre ouverte j'entends un soufflement et plus de coup de pied aux cul comme avant.....et tout a l'heur en rentrant je prend l'autoroute et impossible de passer le 160KM/H je sorte et la je m'aperçois que sa ne veut plus dépasser les 3000tr/M et un voyant moteur c'est allumer
 
 pour info j'ai la vanne EGR qui est condamné par une tôle et j'ai eu un pb a l'échappement la pièce a été ressouder en attendent de resevoire une neuve sa fuit un peut mais quand sa a casser sa ne ma pas fait sa javais toujours le coup de pied au cul mais un bruit d'aspiration énorme
 
 mais sinon le moteur tourne aux ralentir sans bruit particulier ni souffle ni rien du tous
 
 alors d'après vous sa vient de quoi ?
 merci a ceux qui me répondrons
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		| klimero63 
 
  
 Inscrit le: 11 Mar 2010
 Messages: 74
 Localisation: MONTPELLIER
 
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				|  Posté le: 20 Nov 2010 02:39    Sujet du message: |   |  |  | 
	
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		| willy 
 
  
 Inscrit le: 16 Déc 2008
 Messages: 3238
 Localisation: Pas loin de Perpignan
 
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				|  Posté le: 20 Nov 2010 10:20    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | klimero63 a écrit: |  	  | Salut, 
 regarde l'état de tes durites de turbo.
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 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
 156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
 Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!)
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		| buddhasteph 
 
 
 Inscrit le: 28 Juil 2009
 Messages: 88
 Localisation: LLN (Be)
 
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				|  Posté le: 20 Nov 2010 17:25    Sujet du message: |   |  
			
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				| ou les habituels capteurs comme le débitmètre... _________________
 Alfa 147 Selespeed alfa rosso, JA supersport 17", nav connect+ avec connexion iPod, son Bose, intérieur cuir noir
 moteur serré->en cours de réparation (by myself) -> Done!!
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		| thomas76 
 
 
 Inscrit le: 09 Déc 2008
 Messages: 17
 Localisation: 76960
 
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				|  Posté le: 22 Nov 2010 21:53    Sujet du message: |   |  
			
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				| voilas durite inférieur du turbo bien éclater comme il faut .... 
 alors voilas comment sa se passe chez auto prestige a déville les rouen
 
 le mécano monte la voiture sur le pont regarde et voie  la durite éclater il dévisse les quelque vise du carte coupe les deux collier en lève la durite
 
 en ramene une toute neuve emboite les deux bouts mais deux collier branche la valise annule les deux défaut
 
 redescend la voiture et voilas Monsieur c bon
 
 mercie le patron me donne la facture
 
 
 183,90
 
 hummmm mais qu'est ce qui coute si cher???????????
 
 c'est un garagiste que je pensais sérieux et juste dans ses tarifs celas fait 5 ans que je luis apportes ma voiture sans jamais regarder ......la c'est un voleur et c manifeste il n'est pas prè de me revoir de si tôt
 
 alors je cherche un outils de diag qui peut annuler les defaut retenu en mémoire par l'ODB et bien sur je vais acheter le câble et le faire moi même pour toute les opération de maintenance basique
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		| sergueiT 
 
 
 Inscrit le: 20 Nov 2009
 Messages: 1281
 Localisation: Gard
 
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				|  Posté le: 22 Nov 2010 21:58    Sujet du message: |   |  |  | 
	
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		| tomtom75 
 
  
 Inscrit le: 01 Avr 2007
 Messages: 18804
 Localisation: A droite... A gauche...
 
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				|  Posté le: 22 Nov 2010 22:51    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | sergueiT a écrit: |  	  | pour info une durite de turbo en silicone renforcée c'est 150€ donc ton prix  me parait pas si exorbitant... | 
 Oui, mais ça, c'est les 2 durites chez Venair.
 Là, c'est uniquement la durite inférieur, qui est de qualité bien moindre en plus !
 Et comme d'hab, la vaseline ne devait pas être fournie !
    _________________
 Pour tous les jours :
 Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
 ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair  - 10/2004 - 164000 -> 295500km
 Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
 http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
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		| Tipiak 
 
  
 Inscrit le: 18 Mai 2009
 Messages: 2479
 Localisation: Val d'Oise
 
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				|  Posté le: 22 Nov 2010 23:51    Sujet du message: |   |  
			
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				| c'st vrai que c'est impressionnant le prix des durites de turbo!! 
 
 elles se prennent combien de bar dans la tronche?
 _________________
 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL
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		| MiKL 
 
  
 Inscrit le: 11 Déc 2003
 Messages: 29056
 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
 
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				|  Posté le: 23 Nov 2010 00:34    Sujet du message: |   |  
			
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				| Pas tant que ça vu mon mano de sortie turbo... mdr ;-) _________________
 Golf GTE + 147  selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
 EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
 Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
 EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
 EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
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		| Madouille 
 
 
 Inscrit le: 13 Juin 2008
 Messages: 257
 Localisation: 27/78
 
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				|  Posté le: 23 Nov 2010 19:18    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | Tipiak a écrit: |  	  | c'st vrai que c'est impressionnant le prix des durites de turbo!! 
 
 elles se prennent combien de bar dans la tronche?
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 1.2 bar a peu prés ( pour les 150cv ).
 
 Le tarifs est chere quand même !  surtout la valise .... aprés une 10aines de démarrages max l'avarie s’enlève seul ...
 
 Le tarif doit normalement etre : Prix de la durite 60 (euros) + 30mins de MO ( 40 euros avec le café
  ) 
 
 Cout des durites silicone VENAIR 108 Euros ( il me semble ) Par contre, remplacées par ses propres mimines
 _________________
 JTD Mad 147ph3 JTD150@200~ Selective nav+/Xcarlink cuir rouge xénons+ pack led, DP, ech 156, suppression physique EGR, K&N etc ... :D
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		| thomas76 
 
 
 Inscrit le: 09 Déc 2008
 Messages: 17
 Localisation: 76960
 
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				|  Posté le: 25 Nov 2010 13:52    Sujet du message: |   |  
			
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				| bonjour a vous et merci pour votre aide j'ai plusieurs chose a vous demandé 
 premièrement comment on peut mettre des photo de sa voiture sur le forum car j'aurais aimé en mettre de mon ancienne 147 et de ma nouvelle 156 pour que se soit un peut plus sympa
 
 et en second c'est un peut plus compliquer j'ai une fiat bravo td 100 de 1998 qui     250 000 km tour rond vanne EGR obturé a laide d'une tôle elle ne tire plus le turbo semble bien la  mais se réveille tard bien plus tard qu'avant ver 3500 TRM alors que c'est vers 2500-2800 que l'on sent la poussée
 
 voilas sachant que a 240 000km j'ai changer la distri et pompe a eau vdange de tous les fluide et changement de tous les filtre
 
 elle demare nickel après un préchauffage même quand il a gelé tré fort que puis je faire pou remédié a sa
 
 et je vous poste des photo se week si j'ai trouver coment on fait
 
 et merci a ceut qui prendrons le temps de me repondre
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		| Matt25 
 
  
 Inscrit le: 11 Sep 2008
 Messages: 16780
 Localisation: Dijon et un peu Besac
 
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				|  Posté le: 25 Nov 2010 14:18    Sujet du message: |   |  |  | 
	
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