Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Changement Autoradio .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabrizio1977

MessagePosté le: 23 Juin 2004 17:36    Sujet du message: Changement Autoradio . Répondre en citant

Salut tout le monde,

Chui un ptit nouveau qui vit en Belgique mais RiTAL à l'origine ! DONC c bien normal que je sois un Alfiste !

ma question : Si je change de radio , est ce que l'affichage des fonction de la nouvelle radio sera encore présent au tableau de bord ? que ce soit un blaupunkt ou un autre?

D'avance merci

Invité

MessagePosté le: 23 Juin 2004 17:57    Sujet du message: Re: Changement Autoradio . Répondre en citant

fabrizio1977 a écrit:
Salut tout le monde,

Chui un ptit nouveau qui vit en Belgique mais RiTAL à l'origine ! DONC c bien normal que je sois un Alfiste !

ma question : Si je change de radio , est ce que l'affichage des fonction de la nouvelle radio sera encore présent au tableau de bord ? que ce soit un blaupunkt ou un autre?

D'avance merci

non
a moins d'avoir un autoradio compatible + le boitier qui va bien, mais bon courage pour le trouver (s'il existe, ce qui n'est pas sur du tout).
De plus tu perds les commandes au volant dans 95% des cas (si tu les as)
stephaneblt

MessagePosté le: 23 Juin 2004 19:35    Sujet du message: Re: Changement Autoradio . Répondre en citant

Tu peux supprimer ce post
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=5264

avec la touche edit en haut à droite de ton dernier post fabrizio...

A+
au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: