Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bonne initiative de nos concessionaires.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 23 Juin 2004 17:13    Sujet du message: Bonne initiative de nos concessionaires. Répondre en citant

Je m'apperçois que nos concessionaires s'interressent à nous.
Ce qui prouve la qualité de ce site à mon avis (hip hip pour le webmaster bounce )

En effet, 3 fois que je vais chez mon concess, 3 fois que je vois à un moment ou à un autre ce site sur son PC ! oh
En plus, je viens de m'apperçevoir qu'un concessionaire a pris la peine de passer ses annonces sur ce site cool

C'est pour ça que je lance un appel aux concess qui consultent régulièrement ce site : proposez nous des accésoires à prix réduit ! (nous en sommes friands)
Même si vous devez abandonner 20% de marge sur un produit très bien margé (si, si, très bien margé clin_oeil ) vous vous ratraperez sur la quantité et / ou ferez des ventes que vous n'autiez pas fait de toutes façons !

voila, c'est dit !

P.S : on aprécie aussi les accésoires n'étant pas destinés directement à la 147 (portes clés, parapluies....) clin_oeil

Invité

MessagePosté le: 23 Juin 2004 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

et puis il y a aussi des pocesseur de 156 et GT content

qui eux aussi aimerais avoir des prix sur certains accessoires.

et puis en plus on a toujours plein de renseignement a demander sur les couleurs les options les prix, kles references de certaines pieces, des conseils

et savoir surtout combien le prix de l'option jante 18" pour une GT SVP sa m'interessais bocou ça.... razz
Invité

MessagePosté le: 23 Juin 2004 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

AlfaNumeriK a écrit:

et savoir surtout combien le prix de l'option jante 18" pour une GT SVP sa m'interessais bocou ça.... razz

Sont pas encore dispo je crois.... en tous cas sur la liste des tarifs / options que mon concess m'a filé y'a quelques temps elles n'y sont pas, ni le pack Lusso d'ailleurs.
Invité

MessagePosté le: 23 Juin 2004 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

sisi j'ai téléchargé la brochune vendredi sur le site alfa et elles y sont bounce bounce love

par contre pas vu le lussuro
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: