Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 23 Juin 2004 17:13 Sujet du message: Bonne initiative de nos concessionaires. |
|
|
Je m'apperçois que nos concessionaires s'interressent à nous.
Ce qui prouve la qualité de ce site à mon avis (hip hip pour le webmaster )
En effet, 3 fois que je vais chez mon concess, 3 fois que je vois à un moment ou à un autre ce site sur son PC !
En plus, je viens de m'apperçevoir qu'un concessionaire a pris la peine de passer ses annonces sur ce site
C'est pour ça que je lance un appel aux concess qui consultent régulièrement ce site : proposez nous des accésoires à prix réduit ! (nous en sommes friands)
Même si vous devez abandonner 20% de marge sur un produit très bien margé (si, si, très bien margé ) vous vous ratraperez sur la quantité et / ou ferez des ventes que vous n'autiez pas fait de toutes façons !
voila, c'est dit !
P.S : on aprécie aussi les accésoires n'étant pas destinés directement à la 147 (portes clés, parapluies....)  |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 Juin 2004 17:34 Sujet du message: |
|
|
et puis il y a aussi des pocesseur de 156 et GT
qui eux aussi aimerais avoir des prix sur certains accessoires.
et puis en plus on a toujours plein de renseignement a demander sur les couleurs les options les prix, kles references de certaines pieces, des conseils
et savoir surtout combien le prix de l'option jante 18" pour une GT SVP sa m'interessais bocou ça.... |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 Juin 2004 17:52 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: |
et savoir surtout combien le prix de l'option jante 18" pour une GT SVP sa m'interessais bocou ça.... |
Sont pas encore dispo je crois.... en tous cas sur la liste des tarifs / options que mon concess m'a filé y'a quelques temps elles n'y sont pas, ni le pack Lusso d'ailleurs. |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 Juin 2004 18:01 Sujet du message: |
|
|
sisi j'ai téléchargé la brochune vendredi sur le site alfa et elles y sont
par contre pas vu le lussuro |
|