Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


disques de freins voilés ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gio#94



Inscrit le: 31 Oct 2003
Messages: 48
Localisation: 94

MessagePosté le: 22 Juin 2004 02:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info >
Les disques sont garanties 40000km meme si moins de 2 ans, donc si tu as moins et si ta voiture est toujours sous garantie faut la faire jouer au plus sinon les frais seront pour toi.
Rouler avec des disques legerements voilés n'a aucune mauvaise consequence sur le comportement de l'auto.
GIO.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




DAV



Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 105
Localisation: Lagnieu(01)

MessagePosté le: 22 Juin 2004 09:23    Sujet du message: Re: disques de freins voilés ? Répondre en citant

lessour a écrit:
quand je freine vers 130/140 le volant vibre. chez feu vert ils me disent que mes disques sont voilés. qqun a t'il un avis là dessus ?
que serais-je sans vous !

slt !!
mefies toi de Feu vert !!!
ce sont des marchand de pieces ...

j'ai eu une fois un probleme de vibration de volant ( mais pas au freinage) et apres essais du garagiste (feu vert) il fallait changer un cardan !!! crying
je suis allé chez mon garagiste et c'est la secretaire qui m'a dit que c'etait un probleme d'equilibrage des pneus...."une secretaire" !!!!!!! lol
donc mefies toi bien !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
147



Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 1491

MessagePosté le: 22 Juin 2004 09:38    Sujet du message: Re: disques de freins voilés ? Répondre en citant

DAV a écrit:
lessour a écrit:
quand je freine vers 130/140 le volant vibre. chez feu vert ils me disent que mes disques sont voilés. qqun a t'il un avis là dessus ?
que serais-je sans vous !

slt !!
mefies toi de Feu vert !!!
ce sont des marchand de pieces ...

j'ai eu une fois un probleme de vibration de volant ( mais pas au freinage) et apres essais du garagiste (feu vert) il fallait changer un cardan !!! crying
je suis allé chez mon garagiste et c'est la secretaire qui m'a dit que c'etait un probleme d'equilibrage des pneus...."une secretaire" !!!!!!! lol
donc mefies toi bien !!!


Pour le volant qui vibrait sur une ancienne voiture, j'avais été chez Midas et le verdict n'était pas mieux. Je suis vite reparti en demandant au mécano si il connaissait son boulot. Il voulait commencer par me changer un triangle de suspension et les amortisseurs (qui étaient encore bons) et me précisant bien qu'il n'était pas sûr que ca venait de çà mais qu'il était possible que ca règle le problème ! Pour finir par "si ca va pas mieux, on essaiera de changer autre chose" ... crazy2
Alors que c'était un problème d'équilibrage aussi

Mais maintenant, c'est vrai que les vibrations au freinage caractérisent bien un problème de disques voilés ! clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok