Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ToxyMaTT

Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 12 Oct 2010 00:08 Sujet du message: |
|
|
En même temps extérieurement, c'est IMPOSSIBLE à voir ...
Donc à moins de la passer au banc ...  _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
 |
tomtom75

Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
|
Posté le: 12 Oct 2010 00:34 Sujet du message: |
|
|
ToxyMaTT a écrit: | En même temps extérieurement, c'est IMPOSSIBLE à voir ...
Donc à moins de la passer au banc ...  |
Pour une repro, oui, par contre, si tu rajoutes un turbal ou un compresseur, ou que Autodelta te monte une jolie culasse avec écrit 3.7 dessus, c'est de suite un peu plus voyant
Le top, c'est d'avoir une adresse ou une boite postale en Angleterre je crois  _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
ToxyMaTT

Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 12 Oct 2010 00:40 Sujet du message: |
|
|
Pour les compresseurs, oui ça va se voir ...
Mais la prépa Atmo en 3,7L d'Autodelta est invisible ... Mis à part le couvre culasse avec écrit "Autodelta GTA 3,7L" ... mais rien ne t'empêche de laisser le couvre culasse d'origine  _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 12 Oct 2010 21:40 Sujet du message: |
|
|
ToxyMaTT a écrit: | Pour les compresseurs, oui ça va se voir ...
Mais la prépa Atmo en 3,7L d'Autodelta est invisible ... Mis à part le couvre culasse avec écrit "Autodelta GTA 3,7L" ... mais rien ne t'empêche de laisser le couvre culasse d'origine  |
Le but c'est pas de caché ta repro mais d'être dans la légalité... sinon tu mets des fausses plaques c'est bcp plus rapide hi hi hi _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
did31

Inscrit le: 08 Sep 2007 Messages: 9360 Localisation: toulouse
|
Posté le: 12 Oct 2010 21:56 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
 |
sequeira 37
Inscrit le: 03 Nov 2009 Messages: 1607
|
Posté le: 12 Oct 2010 22:29 Sujet du message: |
|
|
ToxyMaTT a écrit: | Pour les compresseurs, oui ça va se voir ...
Mais la prépa Atmo en 3,7L d'Autodelta est invisible ... Mis à part le couvre culasse avec écrit "Autodelta GTA 3,7L" ... mais rien ne t'empêche de laisser le couvre culasse d'origine  | +1  |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
ToxyMaTT

Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 12 Oct 2010 22:46 Sujet du message: |
|
|
En France le seul moyen de rouler en toute légalité avec un upgrade 3,7L ... c'est d'aller uniquement sur circuit ...
 _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
tomtom75

Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
|
Posté le: 12 Oct 2010 23:09 Sujet du message: |
|
|
ToxyMaTT a écrit: | En France le seul moyen de rouler en toute légalité avec un upgrade 3,7L ... c'est d'aller uniquement sur circuit ...
 |
Non, tu prévois beaucoup de sous et de temps pour homologuer à titre isolé la voiture  _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
ToxyMaTT

Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 12 Oct 2010 23:18 Sujet du message: |
|
|
Mouais ... Quoique avec des sous, y'a bien des FXX qui sont homologuées routes avec plaques etc ...
Bon ok c'est pas en France mais aux US !  _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
|