Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


J'ai la feutrine qui flanche....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eric.F



Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 11
Localisation: seine et Marne

MessagePosté le: 17 Juin 2004 19:55    Sujet du message: J'ai la feutrine qui flanche.... Répondre en citant

Bonjour, d'abord à tous
je suis content de faire partie de ce club de 147istes.Depuis le temps que je la regardais et me retournais,maintenant c'est fini puisque i'ai craqué
pour cette belle.
147 JTD 115 Distinctive Gris metallique + Selespeed 16' + TO, c'est un véhicule de direction de 8000 kms.J'ai fait à peu près 1000 bornes avec , un vrai plaisir et le cruise controle un régal.
Je me suis apperçu aussi de qq details dont notamment les feutrines dans les ailes arrières que je suis obligé de remettre en place de temps en temps,j'ai appelé mon Cons, et celui ci me dit qu'il faut mettre des agraphes;bizzare que le constructeur ne prévoit pas cela à l'origine;Moi je pense que cette feutrine a été mal coupée ou est mal formée (c est la feutrine qu'il y a a l'exterieur du véhicule dans le passage de roue, c est l'isolant phonique en qq sorte).Avez vous eu le cas et qu'en pensez vous ?
Merci de vos réponses
Bonne soirée au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 17 Juin 2004 21:06    Sujet du message: Re: J'ai la feutrine qui flanche.... Répondre en citant

Sur certains modèles il parait qu'en effet la feutrine se decroche...

A faire changer sous garantie si elle l'est encore... clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomaseric



Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 188

MessagePosté le: 17 Juin 2004 21:16    Sujet du message: Re: J'ai la feutrine qui flanche.... Répondre en citant

Eric.F a écrit:
Bonjour, d'abord à tous
je suis content de faire partie de ce club de 147istes.Depuis le temps que je la regardais et me retournais,maintenant c'est fini puisque i'ai craqué
pour cette belle.
147 JTD 115 Distinctive Gris metallique + Selespeed 16' + TO, c'est un véhicule de direction de 8000 kms.J'ai fait à peu près 1000 bornes avec , un vrai plaisir et le cruise controle un régal.
Je me suis apperçu aussi de qq details dont notamment les feutrines dans les ailes arrières que je suis obligé de remettre en place de temps en temps,j'ai appelé mon Cons, et celui ci me dit qu'il faut mettre des agraphes;bizzare que le constructeur ne prévoit pas cela à l'origine;Moi je pense que cette feutrine a été mal coupée ou est mal formée (c est la feutrine qu'il y a a l'exterieur du véhicule dans le passage de roue, c est l'isolant phonique en qq sorte).Avez vous eu le cas et qu'en pensez vous ?
Merci de vos réponses
Bonne soirée au_revoir
MOIAUSSI CA LE FAIT SUR LA MIENNE J' AI PAS ENCOR REGLE LE PB
_________________
al-fonce...& sa belle147 jtd16V140CV TI ROUGE reprog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok