Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


[dossier] Odeurs désagréables de clim...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Produits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LambertWilson



Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 313

MessagePosté le: 24 Aoû 2005 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Nico_91 a écrit:
Bah apparament oui!

En tout cas ca avait l'air de fonctionner parce que j'ai vu un liquiide s'égouter en dessous la voiture comme prévu.

Par contre j'ai laissé la bombe diffuser le produit pendant pas ma de temps, genre plus d'1/2 heure...


Ah ouais t'as vidé la bombe en fait mdr

Parce que la il disait de la faire aller pendant 3 minutes, et aprés laisser reposer 1/2h...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Nono24



Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 5
Localisation: Terrasson

MessagePosté le: 04 Juin 2006 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui se demandent comment démonter les filtres:
Il faut d'abord dévisser 3 boulons de 10 qui tiennent la garniture sous la boite à gants. Ensuite il y à trois vis de 5,5 qui permettent d'enlever un petit cache en forme d'équerre.

Les deux filtres sont côte à côte. Le remontage est un peu plus dur et il faut etre un peu contortioniste.
Personellement j'ai aspiré les filtres pour enlever les saletés; j'ai remis le cache et fait tourner la ventilation à fond (sur froid mais sans l'etoile de la clim) et pulvérisé un produit anti bactérien (que j'ai trouvé dans mes wc razz ) en alternant la ventil des pieds, du pare brise et des bouches d'aération. Enfin j'ai remis les filtres en place. Une odeur de pin des landes un peu forte les 5 premières minutes, mais elle est partie progréssivement. Toute odeur désagréable à disparue.
Voilà pour mon conseil de nettoyage clim à 0€
clin_oeil
_________________
147 JTD Distinctive 115, 5 Portes, couleur Bleue capri, Intérieur Noir/Beige; deux postes alpine et un caisson maison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Quentin



Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 220
Localisation: Liège - Belgique

MessagePosté le: 22 Juin 2006 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Nono24 a écrit:

Personellement j'ai fait tourner la ventilation à fond (sur froid mais sans l'etoile de la clim) et pulvérisé un produit anti bactérien (que j'ai trouvé dans mes wc razz ) en alternant la ventil des pieds, du pare brise et des bouches d'aération...
Toute odeur désagréable à disparue.
Voilà pour mon conseil de nettoyage clim à 0€
clin_oeil

Tu peux préciser ce que c'est ton produit anti-bactérien WC stp???
Du canard WC lol ?
Merci
_________________
ex-147 JTD nuero fuoco 115cv, connect Nav+, 17' supersport, cuir.
Lexus IS220D full option 177cv.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono24



Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 5
Localisation: Terrasson

MessagePosté le: 22 Juin 2006 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non! C'est de l'aérosol; du viv'air/pureair pin des landes.
_________________
147 JTD Distinctive 115, 5 Portes, couleur Bleue capri, Intérieur Noir/Beige; deux postes alpine et un caisson maison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lacerta



Inscrit le: 15 Juil 2004
Messages: 36
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: 23 Juin 2006 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

promotion sur le site de gs27, le nettoyant clim a 15€ pour ceux que ca interresse cool bounce au_revoir
_________________
147 TS 1.6 105 distinctive, gris afrique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pergam25



Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 3

MessagePosté le: 29 Sep 2010 10:44    Sujet du message: Golf Clubs for Sale Répondre en citant

Golf Clubs for Sale

In today's golf crazy world; more and more golfers want to buy good quality golf clubs for sale to make their scores higher. Accomplish anyone want in order to add a little fat training for your cardio workout? ishiner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Produits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok