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embrayage a 123.000 km
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Auteur Message
sergio77210



Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 100
Localisation: AVON

MessagePosté le: 03 Mar 2010 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

tres bien 120000 km pour en embrayage qui n'est plus si neuf que sa
_________________
147 Verde Gemma 2001 3P 1.6 105 cv, 16" selesped 140000 km finition distinctive /optique avant GTA
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JEANWALT



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 40

MessagePosté le: 06 Mar 2010 21:37    Sujet du message: Re: embrayage a 123.000 km Répondre en citant

JEANWALT a écrit:
papyzorg a écrit:
Salut a tous !!! je vient d'enmener ma caisse chez mon mécano, plus possible de passé une vitesse moteur tournant !!! le verdict tombe un embrayage !!! c'est pas un peu tôt ??? 123000 km ???
a+++ pascontent


Cela ne serait pas le maître cylindres d'embrayage ??.....cela me l'avais fait sur mon ancienne BM à 70.000 Kms.Maître cylindre. Ah les garages!!!....??.... mdr



Hou !!!! Hou!!!!! PAPIZORG où es-tu !!!! blabla blabla

Des nouvelles de ton embrayage !!!.........
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pirfou



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 1059
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 06 Mar 2010 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

papyzorg a écrit:
je compte la faire passé a 145ch d'ici peut, du coup l'embrayage va prendre plus de couple dans la tronche, il va tenir moins longtemps et vu que ça coute assez cher autant mettre un renforcé qui tiendrais mieux.


Tu fais omme tu le sens, maintenant 145ch t'inquietes, ca passeras sans aucun soucis sur de l'origine.
_________________
jtd16v 126 @ beaucoup
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cricri147



Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 412
Localisation: AMBERIEU EN BUGEY

MessagePosté le: 24 Sep 2010 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous

Mon embrayage commence à montrer des signes de faiblesse.

Ça a commencé en 6ieme. l'embrayage glisse sur des accélérations franches à 2000Tr/min ((((couple Max)))) le moteur prend 400 tours et raccroche peu après.

Puis ça me la fait en 5Ieme

puis 2mois après ca glisse en 4..........

Ma titine à 98 000 Km et fait beaucoup de nationale col et autoroute et très peu de ville.


La commande est souple. Sur ce point la tout va bien

Je me demande quand même si c'est vraiment une usure du disque ou si cela vient de la commande hydraulique....

J'ai eu au par avent une delta TD 95Ch et au bout de ses 280 000 Km pas de bléme d'embrayage.


Enfin c'est la vie...

A priori c'est courant sur les 140CV
((((( De la daube, ils ont mis des disques de fiat panda dessus ou quoi)))))...

Quelqu'un connait le prix d'un remplacement de disque???????
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sergueiT



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Messages: 1281
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MessagePosté le: 24 Sep 2010 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que c'est de l'ordre de 700€ il me semble...d'aprés la revue technique c'est onereux car il te faut tomber la boite donc temps de main d'oeuvre élevé
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ben06100



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MessagePosté le: 24 Sep 2010 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi ca m'avait couté 780 euros tt compris le remplacement d'embrayage par le modèle d'origine, après quand c'était pour un renforcé, ben gratuit mdr
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Hugzou



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Messages: 32

MessagePosté le: 24 Sep 2010 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Estime toi heureux moi l’embrayage montre des signe de fatigue a 83 000km:pas_cool:
(il accroche pas tout de suite, il patine un peut sur 500 tour et ensuite s'accroche ! a croire que le grand père de ma femme qui me la vendu a toujours roulé le pied a moitié appuyé sur l'embrayage... grrr )
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