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sergio77210
Inscrit le: 26 Fév 2010 Messages: 100 Localisation: AVON
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Posté le: 03 Mar 2010 20:27 Sujet du message: |
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tres bien 120000 km pour en embrayage qui n'est plus si neuf que sa _________________ 147 Verde Gemma 2001 3P 1.6 105 cv, 16" selesped 140000 km finition distinctive /optique avant GTA
Pot ragazzon alfisti special edition
SOURCE: alpine 112-RI +Ampli focal 5.1 + Sub alpine + kit eclaté focal 2 voies polyglass x4 |
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JEANWALT
Inscrit le: 31 Jan 2010 Messages: 40
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Posté le: 06 Mar 2010 21:37 Sujet du message: Re: embrayage a 123.000 km |
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JEANWALT a écrit: | papyzorg a écrit: | Salut a tous !!! je vient d'enmener ma caisse chez mon mécano, plus possible de passé une vitesse moteur tournant !!! le verdict tombe un embrayage !!! c'est pas un peu tôt ??? 123000 km ???
a+++  |
Cela ne serait pas le maître cylindres d'embrayage ??.....cela me l'avais fait sur mon ancienne BM à 70.000 Kms.Maître cylindre. Ah les garages!!!....??....  |
Hou !!!! Hou!!!!! PAPIZORG où es-tu !!!!
Des nouvelles de ton embrayage !!!......... |
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pirfou

Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1059 Localisation: TOULOUSE
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Posté le: 06 Mar 2010 22:22 Sujet du message: |
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papyzorg a écrit: | je compte la faire passé a 145ch d'ici peut, du coup l'embrayage va prendre plus de couple dans la tronche, il va tenir moins longtemps et vu que ça coute assez cher autant mettre un renforcé qui tiendrais mieux. |
Tu fais omme tu le sens, maintenant 145ch t'inquietes, ca passeras sans aucun soucis sur de l'origine. _________________ jtd16v 126 @ beaucoup |
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cricri147

Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 412 Localisation: AMBERIEU EN BUGEY
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Posté le: 24 Sep 2010 09:35 Sujet du message: |
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Salut à tous
Mon embrayage commence à montrer des signes de faiblesse.
Ça a commencé en 6ieme. l'embrayage glisse sur des accélérations franches à 2000Tr/min ((((couple Max)))) le moteur prend 400 tours et raccroche peu après.
Puis ça me la fait en 5Ieme
puis 2mois après ca glisse en 4..........
Ma titine à 98 000 Km et fait beaucoup de nationale col et autoroute et très peu de ville.
La commande est souple. Sur ce point la tout va bien
Je me demande quand même si c'est vraiment une usure du disque ou si cela vient de la commande hydraulique....
J'ai eu au par avent une delta TD 95Ch et au bout de ses 280 000 Km pas de bléme d'embrayage.
Enfin c'est la vie...
A priori c'est courant sur les 140CV
((((( De la daube, ils ont mis des disques de fiat panda dessus ou quoi)))))...
Quelqu'un connait le prix d'un remplacement de disque??????? _________________ 147 JTD M-jet 140 distinctive |
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sergueiT
Inscrit le: 20 Nov 2009 Messages: 1281 Localisation: Gard
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Posté le: 24 Sep 2010 10:36 Sujet du message: |
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ben06100

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 10181 Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983
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Posté le: 24 Sep 2010 13:55 Sujet du message: |
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oui moi ca m'avait couté 780 euros tt compris le remplacement d'embrayage par le modèle d'origine, après quand c'était pour un renforcé, ben gratuit  _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge
RIP 308 GTI
ex 147 JTD 238 selective |
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Hugzou

Inscrit le: 12 Sep 2010 Messages: 32
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Posté le: 24 Sep 2010 14:17 Sujet du message: |
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Estime toi heureux moi l’embrayage montre des signe de fatigue a 83 000km:pas_cool:
(il accroche pas tout de suite, il patine un peut sur 500 tour et ensuite s'accroche ! a croire que le grand père de ma femme qui me la vendu a toujours roulé le pied a moitié appuyé sur l'embrayage... ) _________________ Alfa 147 115 cv vert anglais, intérieur beige |
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