Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Jantes TFT ??

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hercul11



Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 143
Localisation: Loos en gohelle PAS DE CALAIS

MessagePosté le: 08 Sep 2010 12:41    Sujet du message: Jantes TFT ?? Répondre en citant

Bonjour à tous,
Alors voila, c'est arrivé il a fallu que je fasse le c.. avec ma voiture crying crying
J'ai pris un virage beaucoup trop serré et je me suis pris un nid de poule et la CLAC, BOUM, AIIIIEEEE.......! Je suis allez à Alfa pour qu'il jette un coup d'oeil et ma jante est déformé à l'intérieur et je pense que le pneu à du prendre un sale coup aussi donc changement de la jante et des pneus avants... cry en espérant qu'il n'y ai rien d'autre...
Evidement je n'acheterai pas ma jante chez Alfa quand pour le prix d'une jante je peux avoir 4 répliques...

J'en viens donc à ma questions, ayant beaucoup de mal à trouver des modèles Supersport sur internet sur différent site (une annonce avait été mise sur leboncoin hier soir pour 3jantes mais elles sont déja vendu j'ai vraiment pas de chance pas_cool ) je vais en profiter pour changer de modèle et mettre les GTA, et sur les site Jante&Pneu et Allopneu j'ai trouvé les même références
http://www.allopneus.com/jantes/produit/tft/f221/17pouce/alfa-romeo/alfa-147/

ce sont donc des TFT, quelqu'un a-t-il déja commandé ces modèles ou en tout cas cette marque ? Si oui est ce que ce sont des bonnes répliques ?

Merci pour votre retour d'expériences merci beaucoup

cool cool
_________________
147 ph3, JTD 150 SELECTIVE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




haucholi



Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1745
Localisation: Dans le 7-7

MessagePosté le: 08 Sep 2010 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, Toxy m'avait filé ce lien il y a quelque temps :

http://shop.cerchi-inlega.com/?p=productsList&sWord=alfa

clin_oeil


A l'époque, il y avait des supersport, et quasi toutes les jantes dispo sur la 147.
_________________
Skoda Octavia RS220
Ex :
Citroën C4 II Exclusive HDI 150ch - Kia Sportage crdi 115 - Opel Astra J cdti 125 - Alfa 147 Distinctive TS120 - Renault Twingo Easy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 08 Sep 2010 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

haucholi a écrit:
Sinon, Toxy m'avait filé ce lien il y a quelque temps :

http://shop.cerchi-inlega.com/?p=productsList&sWord=alfa

clin_oeil


A l'époque, il y avait des supersport, et quasi toutes les jantes dispo sur la 147.

+1 très bon site ;-)
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
wil'



Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 3441
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 08 Sep 2010 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

MiKL a écrit:
haucholi a écrit:
Sinon, Toxy m'avait filé ce lien il y a quelque temps :

http://shop.cerchi-inlega.com/?p=productsList&sWord=alfa

clin_oeil


A l'époque, il y avait des supersport, et quasi toutes les jantes dispo sur la 147.

+1 très bon site ;-)

Malheureusement ils ont 3 fois moins de modèles depuis 1 ou 2 mois pas_sourire
_________________
147 JTDm Ph3 : 17" 8C / Black marmite + OBA / Becquet Ti/GTA / Étriers rouges + stickers blancs / Soufflets Q2 / Pédalier alu / Alpine iDA X100 + iPod 120Go accoudoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paulomars



Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 249
Localisation: 74

MessagePosté le: 08 Sep 2010 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux aller voir là :
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=43512
_________________
BMW e90 330xd Luxe
Feux arrières blackline Leds/JA 18/ Disques EBC Ultimax/Plaquettes EBC Redstuff
+
Alfetta GTV6
1985/kit production

ex Alfa 147 JTD 16V Distinctive 3p blu casual

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=28082
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hercul11



Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 143
Localisation: Loos en gohelle PAS DE CALAIS

MessagePosté le: 09 Sep 2010 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Re,
effectivement sur le lien de haucholi il n'y a pas beaucoup de modèle c'est bizar mais merci quand meme clin_oeil

Sinon j'avais vu la liste des site de jante et le modèle supersport n'est dispo que sur un ou deux site de mémoire et en appelant impossible de commander une seul jante que des lots et avec des délai de folie il semblerai que ce modèle est amené à disparaitre à moyens terme du marché en tout cas en réplique...

Mais en cherchant bien hier pendant plusieurs heures j'ai trouvé une jante dans la Somme à plus d'une heure de chez moi mais bon ça me sauve la vie!! Du coup je prends la route la et montage cet après midi avec une géométrie dans les règles de l'art esperons qu'un autre problème n'apparaisse pas et que ça suffise à résoudre mon soucis sinon crying

Je vous tiens au jus merci pour votre participation en tout cas... cool
_________________
147 ph3, JTD 150 SELECTIVE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hercul11



Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 143
Localisation: Loos en gohelle PAS DE CALAIS

MessagePosté le: 09 Sep 2010 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens de mon périple énervé et fatigué, c'est grave il y a vraiment des gens sans gène...

Le vendeur avait mit une photo de jante sur leboncoin avec une jante très abimé, il m'a assuré que l'autre qu'il avait été en bonne état, il m'a même dit "vous venez de loin faite moi confiance je comprend je ne vous ferai pas venir pour rien...".

Quel horreur ce matin après mon heure et demi de route quand j'ai vu une jante avec la peinture complétement écaillé je n'avais jamais vu ça c'est dingue!! Par endroit la jante était complétement à nu... J'étais en colère que le mec m'ai prit pour un c.. et aussi de voir un gros c.. comme lui n'avoir aucun soin pour une si belle jante Alfa, il croyait m'avoir sur le fait que j'avais de la route mais j'ai fait le retour à vide... Y'en a vraiment des pas_cool pas_cool grrr

Bref je continu ma recherche et ma réflexion....
_________________
147 ph3, JTD 150 SELECTIVE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djo147



Inscrit le: 12 Juil 2010
Messages: 88
Localisation: lyon

MessagePosté le: 09 Sep 2010 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/127763125.htm?ca=22_s :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wil'



Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 3441
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 09 Sep 2010 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

hercul11 a écrit:
Y'en a vraiment des pas_cool pas_cool grrr

Tiens ça me rappelle mon heure de route pour aller chercher une portière passager alors que le mec savait pertinemment qu'il n'avait qu'une conducteur..
_________________
147 JTDm Ph3 : 17" 8C / Black marmite + OBA / Becquet Ti/GTA / Étriers rouges + stickers blancs / Soufflets Q2 / Pédalier alu / Alpine iDA X100 + iPod 120Go accoudoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hercul11



Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 143
Localisation: Loos en gohelle PAS DE CALAIS

MessagePosté le: 09 Sep 2010 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'annonce Djo147, je l'avais vu également mais il habite dans le sud soit envrion à 1000Kms de chez moi et un envoi par transporteur m'expose au risque de recevoir sa jante voilé par exemple ou celle legerement abimé bref je ne peux pas vraiment etre sur c'est pour ça que je l'avais pas retenu...

Wil sa c'est fort aussi c'est dingue, j'ai trouvé une autre annonce le vendeur m'a dit qu'il avait tout vendu hier mais il m'a rappeler aujourd'hui je vais le voir ce soir il en reste une en état neuf a priori en tout cas, je verrai bien ce soir...
Merci à vous
_________________
147 ph3, JTD 150 SELECTIVE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wil'



Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 3441
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 09 Sep 2010 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que ce sera bon, et que tu fais pas 200 bornes si c'est pas le cas..
_________________
147 JTDm Ph3 : 17" 8C / Black marmite + OBA / Becquet Ti/GTA / Étriers rouges + stickers blancs / Soufflets Q2 / Pédalier alu / Alpine iDA X100 + iPod 120Go accoudoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djo147



Inscrit le: 12 Juil 2010
Messages: 88
Localisation: lyon

MessagePosté le: 09 Sep 2010 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

hercul11 a écrit:
Merci pour l'annonce Djo147, je l'avais vu également mais il habite dans le sud soit envrion à 1000Kms de chez moi et un envoi par transporteur m'expose au risque de recevoir sa jante voilé par exemple ou celle legerement abimé bref je ne peux pas vraiment etre sur c'est pour ça que je l'avais pas retenu...

Wil sa c'est fort aussi c'est dingue, j'ai trouvé une autre annonce le vendeur m'a dit qu'il avait tout vendu hier mais il m'a rappeler aujourd'hui je vais le voir ce soir il en reste une en état neuf a priori en tout cas, je verrai bien ce soir...
Merci à vous


de rien Hercul clin_oeil a la rigueur , essaye de négocier avec lui le prix d'une jante ( ou de 4 , comme ça t'en aura 3 de rechange + ta neuve) en lui demandant que si tu viens les chercher tout de suite , est-ce qu'il peut deduire un aller-retour en train ou avion ... ca peut etre une solution rapide^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hercul11



Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 143
Localisation: Loos en gohelle PAS DE CALAIS

MessagePosté le: 10 Sep 2010 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens du centre de montage, la jante que j'ai été cherché hier soir était très très légerement voilé mais rien de méchant du tout après une petite pointe sur voie rapide tout va bien aucune vibration parasite, ouf les 2h30 de route allez retour hier soir on porté leur fruit... Et ouf aussi, car aucun autre élément n'a subit de dégat suite à mon choc cool
Par contre la jante a été repeinte il y a de légère coulé mais c'est relativement discret, mais au niveau des trous de boulon il y a de petites écailles j'ai mit du vernis transparent de stylo retouche pour que la situation n'empire pas, qu'en pensez vous ??
En tout cas je les metterais en vente dans quelques mois je pense pour changer de modèle et repartir sur du neuf.
Merci à vous cool
_________________
147 ph3, JTD 150 SELECTIVE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomtom75



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 18804
Localisation: A droite... A gauche...

MessagePosté le: 10 Sep 2010 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que tu peux faire, c'est envoyer ta jante déformée en réparation maintenant que tu n'es pas emmerdé pour rouler blabla
_________________
Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hercul11



Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 143
Localisation: Loos en gohelle PAS DE CALAIS

MessagePosté le: 10 Sep 2010 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tomtom,
Une jante déformé avec un gros plat à l'intérieur peu être réparé ??

Une autre précision aussi, mon pneu était encore bon, je trouve ça hallucinant quand même que ma jante est prit un gros plat et le pneu rien aucune hernie, structure intact vraiment top cool pour info ce sont des Continental Sport Contact 2
_________________
147 ph3, JTD 150 SELECTIVE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomtom75



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 18804
Localisation: A droite... A gauche...

MessagePosté le: 10 Sep 2010 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend du choc...
Je ne sais pas si ta jante peut être réparée, mais c'est impressionnant de voir ce que les professionnels de ce domaine savent faire.
Et en général, y en a pas forcément pour des prix exorbitants.
Toxy est plutôt bien renseigner pour le dossier.
Je pense qu'il avait du laisser des liens sur le forum.
Bien souvent, ça se passe au Portugal et ça revient nickel clin_oeil
_________________
Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok