| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 16 Juin 2004 16:54 Sujet du message: |
|
|
| je serais toi je crerais un topic. |
|
|
|
|
 |
Micky78

|
Posté le: 16 Juin 2004 16:56 Sujet du message: |
|
|
j'y ai pensé...mais j'attends de faire mon CV correct avant...sait-on jamais...on va voir si la legende est vrai, et que les alfistes sont solidaires entre eux... _________________ 1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 Juin 2004 16:58 Sujet du message: |
|
|
| jmr a écrit: | | Bruno a écrit: | AN, t'as pas du flytox ou du baygon, y'a un insecte qui m'enerve...  |
Contre les Crrr Crrr Crrr y'a Baygon jaune
Contre les Bzzz Bzzz Bzzz y'a Baygon vert
 |
tu srais pas insectophobe ??  |
|
|
|
 |
jmr Admin Adjoint

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 16 Juin 2004 16:59 Sujet du message: |
|
|
| AlfaNumeriK a écrit: | | jmr a écrit: | | Bruno a écrit: | AN, t'as pas du flytox ou du baygon, y'a un insecte qui m'enerve...  |
 |
Tu connais pas tes classiques de la nuit des publivores?  _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 Juin 2004 17:09 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: | | AlfaNumeriK a écrit: | mon pov topic....  |
t'as au moins gagné le cd taller. De toutes façons il était pas si beau que ça ton topic. |
94 % du téléchargement  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 Juin 2004 17:20 Sujet du message: |
|
|
c cool en plus le taller set sous forme de fichier image. y a plus qu'a cliquer dessu et esay cd creator ce met en route. seul hic, j'ai plus de graveur.. y marche plus... ça attendra mardi
| jmr a écrit: | | AlfaNumeriK a écrit: | | jmr a écrit: | | Bruno a écrit: | AN, t'as pas du flytox ou du baygon, y'a un insecte qui m'enerve...  |
 |
Tu connais pas tes classiques de la nuit des publivores?  |
non désolé......  |
|
|
|
 |
jmr Admin Adjoint

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 16 Juin 2004 17:26 Sujet du message: |
|
|
| AlfaNumeriK a écrit: | non désolé......  |
voir http://www.publivores.com/
(et génération pub sur M6 qu'on a pas chez nous ) _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
 |
Bruno

Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 1206 Localisation: Barcelone
|
Posté le: 16 Juin 2004 17:38 Sujet du message: |
|
|
| Micky78 a écrit: | | dis bruno y'a pas du taf pour un ptit informaticien a Barcelone ?? |
Je peux regarder des annonces si tu veux. J'ai un copain qui a une boite de communication/internet; je lui en parle voir si il a des info. Je te dis si je vois qqch. Mais ici, pas de rtt et 35 heures. Par contre, plage, bar à tapas... vie agréable quoi. Et puis le lycée français est tout prés de chez moi, je pourrai aller te chercher à l'école... _________________ Phedra |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 Juin 2004 17:41 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: | | Et puis le lycée français est tout prés de chez moi, je pourrai aller te chercher à l'école... |
   |
|
|
|
 |
Micky78

|
Posté le: 16 Juin 2004 17:54 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: | | Micky78 a écrit: | | dis bruno y'a pas du taf pour un ptit informaticien a Barcelone ?? |
Je peux regarder des annonces si tu veux. J'ai un copain qui a une boite de communication/internet; je lui en parle voir si il a des info. Je te dis si je vois qqch. Mais ici, pas de rtt et 35 heures. Par contre, plage, bar à tapas... vie agréable quoi. Et puis le lycée français est tout prés de chez moi, je pourrai aller te chercher à l'école... |
bien vu...tu m'as eu c'est bien joué.... je suis fair-play.
mais plus serieusement si y'a des ouvertures hesites pas a me tenir au courant...je pofine mon CV dans les jours qui suivent et il sera dispo au cas ou...
et viva españa !! _________________ 1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P |
|
|
|
 |
Bruno

Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 1206 Localisation: Barcelone
|
Posté le: 16 Juin 2004 18:02 Sujet du message: |
|
|
| Micky78 a écrit: |
bien vu...tu m'as eu c'est bien joué.... je suis fair-play.
et viva españa !! |
Quoi, tu veux plus jouer... T'abandonne. Dis que nos 156 plus belles que ta 147 et on verra... (+MP) _________________ Phedra |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 Juin 2004 22:19 Sujet du message: Re: voyant rouge qui s'allume. |
|
|
| AlfaNumeriK a écrit: | bon, comme vous le savez tous j'ai une 2L TS selespeed.....
j'ai pas la notice d'utilisation et n'ayant jamais vu ce genre de voyant avant je vous pose la question :
j'ai un voyant rouge ressemblant a un injecteur (juste a coté de la zone rouge) qui s'est allumé, puis éteind au bout de quelques kilometres.
avez vous plus de précisions et de conseil etc etc ?
merci  |
bon ben désolé, g regardé sur le manuel et y'a pas ce genre de témoin sur la 147....
essaie avec qqn qui a une 156  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 Juin 2004 12:33 Sujet du message: |
|
|
je m'inquiette pas de trop ça ne s'est pas rallumé...
j'ai jamais eu autant de soucis avec une voiture
ah alfa.... c bizare quand meme, j'ai plein de petit défaut et pourtant j'en suis content... avec mon audi ct pas le cas...  |
|
|
|
 |
|