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		| sebdecastres 
 
 
 Inscrit le: 04 Aoû 2010
 Messages: 37
 Localisation: castres
 
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				|  Posté le: 22 Aoû 2010 09:18    Sujet du message: puissance réelle d'une 147 GTA d'origine ???? |   |  
			
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				| bonjour ! petite question, a votre avis quelle est la puissance réelle d'une alfa 147 GTA, ( d'origine )
 j'ai entendu dire quelles ne sortaient pas 250 ch d'origine... plus ou moins ????
 q'en penssez vous ?
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		| ToxyMaTT 
 
  
 Inscrit le: 14 Avr 2005
 Messages: 17928
 Localisation: Nancy (54)
 
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				|  Posté le: 22 Aoû 2010 11:32    Sujet du message: |   |  
			
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				| Ça dépend des moteurs ... 
 Je sais que les 3L ont plutôt la santé.
 On a eu un 241ch full origine sur un GTV, pour 220ch normalement, pas mal !
 Et j'en connais deux (avec décata et puce) qui sont à 238 et 250ch
 
 
 Après pour les 147 GTA oui j'avais entendu que ça tournait plutôt autour de 240ch ...
 Mais certaines sont au dessus aussi ... donc à moins de passer la tienne au banc tu ne le sauras pas !
 _________________
 147 JTDm pour madame
 Mazda MX5 NA pour monsieur
 
 ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
 Alfiste un jour ... Alfiste toujours  <3
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		| willy 
 
  
 Inscrit le: 16 Déc 2008
 Messages: 3238
 Localisation: Pas loin de Perpignan
 
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				|  Posté le: 22 Aoû 2010 11:53    Sujet du message: |   |  
			
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				| si Alfa les donne pour 250Cv ,c'est que c'est ça. J'avais trouvé sur le web un passage au banc et elle sortait ces 250 poneys. Aprés ,il faut voir peut être qu'avec un passé 'secoué' certaines perdent un peu de perfs?
 _________________
 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
 156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
 Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!)
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		| jack75 
 
 
 Inscrit le: 19 Oct 2004
 Messages: 487
 
 
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				|  Posté le: 24 Aoû 2010 22:22    Sujet du message: |   |  
			
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				| Pas mal de gta mesurées au banc sortaient plutôt entre 235 et 240 cv. Le problème vient probablement de district mal calée. 
 J'ai discute avec un très bon mécano alfa qui m' a dit que 40% des gta qu'ils faisait en district étaient mal calées ( soit usine soit par un autre garage).
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		| Hamza_31 
 
 
 Inscrit le: 14 Fév 2010
 Messages: 536
 Localisation: Toulouse/Blagnac
 
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				|  Posté le: 25 Aoû 2010 04:03    Sujet du message: |   |  
			
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				| District ?? 
 Distri nan ??
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 Alfa  147 1.6 TS 120 Distinctive 5 portes JA17 supersport, Cuir Beige, Répetiteurs Blancs, Etriers Rouges + Stickers, Coques de Rétro Ducati, que du lourd!!
 Weewewe !!
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		| Hamza_31 
 
 
 Inscrit le: 14 Fév 2010
 Messages: 536
 Localisation: Toulouse/Blagnac
 
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				|  Posté le: 25 Aoû 2010 04:04    Sujet du message: |   |  
			
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				| Et puis je pense qu'une distri mal calée ben ca s'entend... _________________
 Alfa  147 1.6 TS 120 Distinctive 5 portes JA17 supersport, Cuir Beige, Répetiteurs Blancs, Etriers Rouges + Stickers, Coques de Rétro Ducati, que du lourd!!
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		| sergueiT 
 
 
 Inscrit le: 20 Nov 2009
 Messages: 1281
 Localisation: Gard
 
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				|  Posté le: 25 Aoû 2010 08:21    Sujet du message: |   |  
			
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				| et puis si elles etaient mal calées elles finiraient par peter en faisant des dégats  c'est toujours un débat les passages au banc, en général une essence sort pas tout a fait sa puissance annoncée et un turbo d aurait plutot tendance à sortir un peu plus surtout si c'est un VW  _________________
 Alfa un jour...alfa toujours!
 1.9 jtd 115cv distinctive/2003/gris sterling/black marmitte/embout OBA/repetiteurs  blancs/quadrifoglio nero (mazout oblige!!!)
 
 http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=41151&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
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		| willy 
 
  
 Inscrit le: 16 Déc 2008
 Messages: 3238
 Localisation: Pas loin de Perpignan
 
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				|  Posté le: 25 Aoû 2010 09:27    Sujet du message: |   |  
			
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				| Lorsque j'ai fais ma distri avant de démonter les poulies des arbres à cames ,j'avais mis les en place les bloques AAC et celui de l'AAC admission du banc de cylindre arriére ne rentrait pas !!!   
 il ne manquait pas grand chose mais il ne passait pas ,depuis je trouve qu'elle est plus souple.
 Alors il y a t'il une réelle différence? mais ce qui est sûr ,c'est que le calage est différent de celui fait à l'usine.
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 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
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 Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!)
 
 Dernière édition par willy le 25 Aoû 2010 20:02; édité 1 fois
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		| jack75 
 
 
 Inscrit le: 19 Oct 2004
 Messages: 487
 
 
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				|  Posté le: 25 Aoû 2010 09:47    Sujet du message: |   |  
			
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				| Sur ce V6, la distri peut être mal calée sans qu'on s'en rende compte. Il suffit que les poulies (folles) soient trop serrées sans avoir bien ajuste le Pmh avec la pige du vilo par ex. Ou des AAC non bloques et croyez-moi, ça arrive. |  |  | 
	
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		| sergueiT 
 
 
 Inscrit le: 20 Nov 2009
 Messages: 1281
 Localisation: Gard
 
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				|  Posté le: 25 Aoû 2010 09:57    Sujet du message: |   |  |  | 
	
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		| jack75 
 
 
 Inscrit le: 19 Oct 2004
 Messages: 487
 
 
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				|  Posté le: 25 Aoû 2010 17:03    Sujet du message: |   |  
			
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				| Si le décalage n'excede pas une dent non. |  |  | 
	
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		| willy 
 
  
 Inscrit le: 16 Déc 2008
 Messages: 3238
 Localisation: Pas loin de Perpignan
 
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				|  Posté le: 25 Aoû 2010 20:03    Sujet du message: |   |  
			
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				| bien évidemment ,j'étais loin d'avoir une dent de décalage  _________________
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		| grise147 
 
  
 Inscrit le: 14 Oct 2007
 Messages: 8762
 Localisation: TOULOUSE !
 
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				|  Posté le: 10 Déc 2015 21:48    Sujet du message: |   |  
			
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				| desolé pour le deterrage 
 comme c est un moteur double aCT par banc, donc, chaque ACT fait soit ADM soit ECH
 
 du coup, un decalage de distri d'un ACT soit, ca cliquete voire plus grave, soit ca s eloigne du croisement, du coup, la soupape s eloigne de la zone dangereuse mais les perfo chutent ....
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