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		| Auteur | Message | 
	
		| rile 
 
 
 Inscrit le: 02 Mai 2009
 Messages: 158
 
 
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				|  Posté le: 22 Juil 2010 22:21    Sujet du message: Urgennnnnnnnt Ressort Etrier de frein |   |  
			
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				| Salut, 
 J'ai repeind mes étriers de freins, j'ai donc enlevé les ressorts facilement mais je n'arrive pas à les remettre, je ne comprends pas la méthode à utiliser. Pouvez-vous m'aider avant que je ruine mes nouveaux étriers ?
 
 Merci d'avance.
 Ca urge !!!
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		| MiKL 
 
  
 Inscrit le: 11 Déc 2003
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 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
 
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				|  Posté le: 22 Juil 2010 22:26    Sujet du message: Re: Urgennnnnnnnt Ressort Etrier de frein |   |  
			
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				|  	  | rile a écrit: |  	  | Salut, 
 J'ai repeind mes étriers de freins, j'ai donc enlevé les ressorts facilement mais je n'arrive pas à les remettre, je ne comprends pas la méthode à utiliser. Pouvez-vous m'aider avant que je ruine mes nouveaux étriers ?
 
 Merci d'avance.
 Ca urge !!!
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 pourquoi ça urge... ? tu sais que tu peux rouler sans déjà... biensûr puisque tu as utiliser la fonction recherche... qui détaille d'ailleurs comment les remonter...
 bref tu le place en haut... tu le maintiens bien au fond de son emplacement pendant qu'avec une pince tu places l'autre extrémité... ;-)
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 Golf GTE + 147  selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
 EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
 Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
 EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
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		| rile 
 
 
 Inscrit le: 02 Mai 2009
 Messages: 158
 
 
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				|  Posté le: 22 Juil 2010 22:36    Sujet du message: .. |   |  
			
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				| Oui dsl, merci de ta réponse, c'est que j'ai fait mais impossible de place le second ds le trou du bas, le ressort est trop dur. Je recherche donc une autre méthode, j'ai aussi essayé de mettre d'abort les 2 extrémités dans les trous puis mettre en place la partie centrale mais impossible. |  |  | 
	
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		| JayJay34-06 
 
  
 Inscrit le: 28 Fév 2007
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 Localisation: Narbonne
 
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				|  Posté le: 22 Juil 2010 22:44    Sujet du message: |   |  
			
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				| La seule solution c'est de forcer comme un bourrin comme expliqué par l'ami MIKL... ou alors de se mettre à la muscu    _________________
 J'ai pas inventé l'eau chaude ... m'en fou le ricard se boit avec de l'eau glaçée!
 147 2.0TS Selespeed
 
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		| rile 
 
 
 Inscrit le: 02 Mai 2009
 Messages: 158
 
 
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				|  Posté le: 22 Juil 2010 22:46    Sujet du message: ... |   |  
			
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				| le problème c'est que plus je force et plus j'abime la peinture mais bon. 
 Merci.
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		| MiKL 
 
  
 Inscrit le: 11 Déc 2003
 Messages: 29056
 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
 
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				|  Posté le: 22 Juil 2010 23:16    Sujet du message: Re: ... |   |  
			
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				|  	  | rile a écrit: |  	  | le problème c'est que plus je force et plus j'abime la peinture mais bon. 
 Merci.
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 tu l'as laissé secher combien de temps avant de les remettre ???
 il faut que tu passes les 2 "coudes" puis tu rentres la première extrémité et en la maintenant à l'intérieur, tu forces sur l'autre extrémité que tu tiens avec une petite pince... c'est plus clair ? tu ne devrais pas trop abimer si ta pince est pas trop grosse... si tu n'y arrives pas seul, fais toi aider pour tenir l'extrémité déjà placé... tu auras tes deux mains pour le reste... ;-)
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 Golf GTE + 147  selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
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		| Lainye972 
 
  
 Inscrit le: 06 Fév 2009
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 Localisation: Oise 60
 
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				|  Posté le: 23 Juil 2010 00:04    Sujet du message: |   |  
			
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				| c'est simple tout est deja dit  si ta pas de force on peut rien y faire      _________________
 Layane 972
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		| ToxyMaTT 
 
  
 Inscrit le: 14 Avr 2005
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				|  Posté le: 23 Juil 2010 00:15    Sujet du message: |   |  
			
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 147 JTDm pour madame
 Mazda MX5 NA pour monsieur
 
 ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
 Alfiste un jour ... Alfiste toujours  <3
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		| leuns57 
 
 
 Inscrit le: 22 Juin 2009
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 Localisation: lorraine,bucheron
 
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				|  Posté le: 31 Juil 2010 17:22    Sujet du message: |   |  
			
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				| tu l'as dans le bon sens ?? mdr je deconne  mais moi j'ai essayer 10min avant de cogiter , j'arrete l'alcoo
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		| did31 
 
  
 Inscrit le: 08 Sep 2007
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 Localisation: toulouse
 
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				|  Posté le: 31 Juil 2010 17:49    Sujet du message: |   |  |  | 
	
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		| kael 
 
 
 Inscrit le: 07 Déc 2009
 Messages: 397
 
 
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				|  Posté le: 31 Juil 2010 18:00    Sujet du message: |   |  
			
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				| Jamais compris à quoi çà servait de toute façon ces agrafes à la mordmoil'pif... 
 Les colonettes suffisent amplemnt à tenir la partie mobile dans l'axe non ?
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 147 1.9JTD 16V 150 nero metallico, DP+Décata, étriers rouges, Cannes 18'', durites Venair, BAR, disques percés zimmermann/ EBC greenstuff, filtre green, bouclier Ph "3", black marmite+CSC, retros TI
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		| Tipiak 
 
  
 Inscrit le: 18 Mai 2009
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				|  Posté le: 01 Aoû 2010 00:34    Sujet du message: |   |  
			
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				| essaye sans tu verras que tu auras l'impression d'avoir plus de jue dans ta pédale de frein! _________________
 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL
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		| MiKL 
 
  
 Inscrit le: 11 Déc 2003
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				|  Posté le: 01 Aoû 2010 21:48    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | kael a écrit: |  	  | Jamais compris à quoi çà servait de toute façon ces agrafes à la mordmoil'pif... 
 Les colonettes suffisent amplemnt à tenir la partie mobile dans l'axe non ?
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 Pour éviter des bruits de claquement si je ne dis pas de bêtises.. ;-)
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