| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 10 Juil 2010 23:32 Sujet du message: |
|
|
oui, tient bon !!  _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
 |
Petit Baeren

Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 11 Juil 2010 08:57 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
G'yom
|
Posté le: 12 Juil 2010 20:25 Sujet du message: |
|
|
Ben là je suis vertueux comme jamais... Houuuulala que je suis vertueux...  _________________ Ex - 2L Selespeed Black / New 2L Manuelle Rouge... |
|
|
|
 |
G'yom
|
Posté le: 17 Juil 2010 00:27 Sujet du message: |
|
|
Et allez... ce ne sera pas pour cette semaine... pffff MARRE... Une fusée a changer, livrée sans les roulements, l'attache de trappe a essence qui n'est pas la bonne... et le logo de hayon qui n'est pas bon non plus... Bref Re-commande de piece Jaudi soir, rien reçut Vendredi, donc fin des travaux reporté a la semaine prochaine avec, passage au train, rendez vous au CT avec l'expert et si tout va bien, deblocage de la belle... donc au mieux, milieu ou fin de semaine prochaine... le Mas du Clos etant le 31 je croise les doigts... En attendant ça me les brises menu...
Des news des que...
G'yom  _________________ Ex - 2L Selespeed Black / New 2L Manuelle Rouge... |
|
|
|
 |
G'yom
|
Posté le: 17 Aoû 2010 18:48 Sujet du message: |
|
|
Voici des news De la Selespeed. Je l'ai recuperé (si si je jure...) voilà 2 semaines, j'ai voulu la tester avant de me rejouir trop vite, et apres avoir fait quelques centaines de bornes avec, je suis satisfait de son comportement routier. Les Toyo Proxes 4 sont vraiment bien. En revanche lorsque je met le volant bien droit, la voiture tire a droite...?!?! je pense que cela peut provenir des pneus avant qui eux commencent a arriver en fin de vie et jouent sur la tenue de route, en revanche si le probleme persiste apres changement de ces derniers je pense qu'il faudra regler le probleme (Parallélisme...??)
Pour la carrosserie c'est une autre histoire, tellement content de la recuperer, tout etait beau et magnifique (rend moi ma bagnole sale garagiste...)...
Seulement voila, le lendemain matin, j'observais l'Alfa de plus pres et constatais quelques defauts... la trappe a essence qui etait completement sortie de son logement alors qu'elle devrait affleurer la carrosserie, une "frisure" sur la peinture de la portiere qui rend un effet mat selon la lumiere, le hayon qui se retrouve décalé legerement sur la droite, la custode qui est décalée aussi par rapport a celle de gauche, le pare choc avant (si si) qui lui aussi est décalé (on le voit par rapport au phares (là je sais pas comment il a fait...) et surtout la portiere passager qui se retrouve elle aussi décalée et laisse un jour assez important entre elle et l'aile arriere...
Etant tres maniaque, ça me fait carrement ch... j'arrive a passer sur pas mal de trucs mais la trappe et le décalage de la portiere ça m'enerve copieusement.
Existe t-il un moyen de regler ces deux elements, car je n'ai franchement pas envie de retourner voir ce guignol... Il va me la garder encore je sais pas combien de temps...
Par avance merci et s'il y en a parmis vous qui veulent eviter ce garage, je ma ferais un plaisir de leur communiquer le nom et l'adresse en MP.
G'yom
 _________________ Ex - 2L Selespeed Black / New 2L Manuelle Rouge... |
|
|
|
 |
Tipiak

Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 2479 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 17 Aoû 2010 21:43 Sujet du message: |
|
|
Hello,
pour la voiture qui tire à droite, il faut demander le resultat de la géometrie avec tous les chiffres au garagiste ou lui dire d'en faire une.
Dans tous les cas si ça tire beaucoup à droite, ça va devenir très chiant.
PS: fait un test sur un parking car les routes sont rarement plates! _________________ 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL |
|
|
|
 |
grise147

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 22 Aoû 2010 23:07 Sujet du message: |
|
|
dans ce cas, nomme un expert et demande un resultat conforme a un reparateur automobile ..
si tu as des photos ca pourrait nous aider ..  |
|
|
|
 |
|