Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


régulateur de vitesse HS sur 2 km

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 30 Juin 2003 22:01    Sujet du message: régulateur de vitesse HS sur 2 km Répondre en citant

J'avais enclenché mon régul de vitesse (tempomat) et j'ai dû freiner. Jusque là, tout ok ... lorsque j'ai appuyé sur le bouton "reset" pour revenir à la vitesse programmée ... l'a pas voulu ... j'ai alors coupé le tempomat, puis essayé de le remettre en marche, normalement ... Kepouic ! l'a pas voulu .. alors après avoir fait quelques "nondedieu", j'ai laissé tomber ... 2-3 km après, tout était ok ...

Est-ce que ça a un rapport avec les messages d'erreur dont j'avais parlé sur l'ancien forum ? (erreur sur des éclairages plaques et positions qui partent tout de suite) ... ?
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM




dbonin_
Invité





MessagePosté le: 30 Juin 2003 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais pas pouvoir t'avancer pas_sourire mais ce n'est pas "reset" mais "resume" mdr
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 30 Juin 2003 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Dark, le régul ne fonctionne pas au dessus de 190 kms/h, c écrit dans la doc.... crazy2
a moins que ça soit différent sur la GTA bounce
A+
bruno
Revenir en haut
Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 30 Juin 2003 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu plus sur la GTA ... sais plus exactement combien ... mais j'étais à 150 ... en fait j'y étais avant ... je lui demandais juste d'y retourner ! :(
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
brasiliador



Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 351
Localisation: 37

MessagePosté le: 11 Juin 2004 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

moi ça me l'a fait une fois aussi...mais ma 147 avait pris le soleil pendant 2 - 3 heures en corse en plein mi août l'année dernière...

si ça peut te rassurer elle ne me l'a jamais refait...

147 115cv distinctive cuir fauve

bounce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nico270176



Inscrit le: 19 Oct 2003
Messages: 81
Localisation: vienne et charente

MessagePosté le: 11 Juin 2004 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info,le fusible de l'eclairage de ma ventilation a grillé déja 2 fois, et je me suis rendu compte que lorsque celui-ci était grillé, le régulateur ne marchait plus!
Aprés changement de fusible tout est rentré dans l'ordre, cepandant je n'ai pas vu dans le guide d'utilisation que ce fusible servait pour les 2!
Donc a voir, tu as peut etre une mauvaise connection avec l'eclairage de la ventilation?
_________________
147 TI jtd 140, noire, hifi bose, eibach - 3cm
A VENDRE !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok