Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Porte arriere..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christian.roma

MessagePosté le: 07 Juin 2004 11:24    Sujet du message: Porte arriere.. Répondre en citant

Bonjour,
la porte arriere gauche de ma 147 JTD 16V ne s'ouvre pas de l'interieur...
on dirai que il y a la securite pour les enfants mais on arrive pas à l'enlever...
..quelqun as t'il une solution?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Invité

MessagePosté le: 07 Juin 2004 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

elle a toujour fait ça ?

il y a un petit locket dans la porte a pousser poru activer ou non la secu enfant.

ou alors c'est un PB de poignée. ça m'est arrivé sur ma 206. mais c'etait de l'exterieur...
christian.roma

MessagePosté le: 07 Juin 2004 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

..de l'exterieur s'ouvre tres bien...
..le petit locket se tourne avec la clef mais n'importe comme je le met, ne s'ouvre pas..
Invité

MessagePosté le: 07 Juin 2004 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

christian.roma a écrit:
..de l'exterieur s'ouvre tres bien...
..le petit locket se tourne avec la clef mais n'importe comme je le met, ne s'ouvre pas..

t encore sous garantie ? elle fait ça depuis longtemp ?

si elle est sous garantie, ammene la au garage plutot que de demonter toit meme la garniture de porte toit meme au risque de casser les clips que tu repayera de ta poche.

il suffira peut etre que d'un reglage ou graissage, ou peut etre que il vont changer la piece. fo voir.

mais tu as l'impression que la porgnéé tire sur quelque chose ou il n'y a vraiment aucune resistance ?
christian.roma

MessagePosté le: 07 Juin 2004 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai encore un an de garantie...t'as raison...
le poignee on dirais que elle est bien installee...elle tire sur quelque chose..mais....on dirais que ça vient du petit locket blanc..il tourne mais...pas trop dur..je sais pas...

...et vu que ma voiture as 19400km..tu me conseil d'attendre l'entretien de 20000km et faire tout au meme temp ou de y aller toute de suite?

Merci
Invité

MessagePosté le: 07 Juin 2004 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

pour pas que tu perdes de temps, si ça peut attendre la revision, attends.

quand tu prendras rendez vous du leur signaleras ça en plus. et comme ça il immobilisera ta voiture en une seule fois. mais demande leur quand meme combien de temps il leur faut pour ça.
stef69

MessagePosté le: 11 Juin 2004 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

au_revoir

Salut!!!

Je suis nouveau membre et j'au eu exactement le même pb avec l'Alfa de ma femme.
C'est une tringlerie dans la portière qui ne fonctionnait plus et mon conceessionnaire me l'a réparé gratuitement et c'est bien normal...tu ne devrais pas avoir de pb non plus puisque tu es encore sous garantie.
laurent_talvasson

MessagePosté le: 10 Aoû 2006 23:36    Sujet du message: Poingée enfant Répondre en citant

Bonjour,
un adulte a encore cassé ma poignée passager arrriere et je souhaiterais la remonter moi-même cette fois-ci (147 JTD 115 2001 donc plus sous Garantie)
avez vous des photos du démontage/remontage garniture et résolution du problème?
PS: je trouve trop fragile ce système produit pour l'alfa qui tente de bloquer l'accès à la poignée, mais qui est si solide, qu'il casse dès qu'un adulte tente de l'ouvrir.
Merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: