Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dbfullscayle

Inscrit le: 07 Avr 2009 Messages: 1264 Localisation: strasbourg
|
Posté le: 11 Mai 2010 13:20 Sujet du message: |
|
|
ben il a dit qu'il était d'accord... Maintenant c'est à toi d'aller chez lui, pas l'inverse ou alors tu lui paye coca ET essence  _________________ 126 Turismo Sport voiture vendue en 2012... |
|
|
|
|
 |
Alf@d@X
|
Posté le: 11 Mai 2010 15:18 Sujet du message: |
|
|
et moi si je viens avec un pack ENTIER il me fait ma vidange et mon changement de filtre?
===>[] Je suis déjà loin!! _________________ 147 Phase 2 Distinctive 1.9 JTDm 120cv - Gris Luce Di Amalfi |
|
|
|
 |
Carcao77

Inscrit le: 24 Nov 2009 Messages: 688 Localisation: Région Parisienne (Pontault Combault - 77
|
Posté le: 11 Mai 2010 20:19 Sujet du message: |
|
|
Alf@d@X a écrit: | et moi si je viens avec un pack ENTIER il me fait ma vidange et mon changement de filtre?
===>[] Je suis déjà loin!! |
Sinon je peux attendre qu'on ait fait la commande du quadrifoglio et après lors de la remise en main propre je passe prendre le quadri et au passage tu peux jeter un oeil à mes feux ? _________________ Ex : Alfa 147 TS 1,6 120 phase 2, Nero Metalico finition Distinctive
Actuellement : Alfa 147 1,9 JTD 140 phase 1, Rosso Alfa finition Ti |
|
|
|
 |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 11 Mai 2010 22:30 Sujet du message: |
|
|
Carcao77 a écrit: | Alf@d@X a écrit: | et moi si je viens avec un pack ENTIER il me fait ma vidange et mon changement de filtre?
===>[] Je suis déjà loin!! |
Sinon je peux attendre qu'on ait fait la commande du quadrifoglio et après lors de la remise en main propre je passe prendre le quadri et au passage tu peux jeter un oeil à mes feux ? |
sans soucis ;-)
vous remarquerez qu'il me refourgue la commande au passage lol ;)
Bon mais il va falloir se dépêcher alors car dans un mois et demi je pars à Milan pour le centenaire Alfa... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
 |
Petit Baeren

Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 11 Mai 2010 22:36 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Carcao77

Inscrit le: 24 Nov 2009 Messages: 688 Localisation: Région Parisienne (Pontault Combault - 77
|
Posté le: 11 Mai 2010 22:48 Sujet du message: |
|
|
Non tu fais pas la commande, moi je la fais et jviens te donner le quadri en main propre et comme ça on va dire que ça te dédommage du temps que tu veux bien consacrer à mon feu  _________________ Ex : Alfa 147 TS 1,6 120 phase 2, Nero Metalico finition Distinctive
|
|
|
 |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 11 Mai 2010 22:53 Sujet du message: |
|
|
Petit Baeren a écrit: | Il doit y avoir une promo sur le Coca 0 chez Leclerc!  |
Euh, Leclerc ne vend pas de coca par moment... le seul distributeur de France qui fasse celà d'ailleurs...  _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
|
|
|
 |
breizhman

|
Posté le: 12 Mai 2010 19:41 Sujet du message: |
|
|
quelq'un aurait sous la main un petit Tuto de montage pour installer des leds comme cela ? |
|
|
|
 |
Carcao77

|
Posté le: 12 Mai 2010 19:53 Sujet du message: |
|
|
Il n'y en pas pour l'instant, en fait c'est un merdier ce truc à faire lol
Va à la deuxième page de la section "Problèmes" et lit le sujet qui s'appelle "Feux arriere à leds...??" tu auras pas mal de pistes déjà ! _________________ Ex : Alfa 147 TS 1,6 120 phase 2, Nero Metalico finition Distinctive
|
|
|
 |
dbfullscayle

Inscrit le: 07 Avr 2009 Messages: 1264 Localisation: strasbourg
|
Posté le: 12 Mai 2010 20:17 Sujet du message: |
|
|
D'ou le fait qu'on attend avec impatience les photos . Perso je vois 2 possibilités: l'ancien proprio a fait un montage en parallele c'est-à-dire une rangée de led qui s'allument quand les veilleuses sont allumées et une rangée quand les stops s'allument, le tout raccordé aux cables d'alim correspondants.
2eme possibilité: une rangée de led qui eclaire avec les veilleuses et qui augmente en intensité quand le stop s'allume.
En tout cas, il a mis des leds de 33000 mcd de puissance et c'est correct vu qu'il faut mini 30000 à 40000 mcd pour que les leds se voient en plein jour. _________________ 126 Turismo Sport voiture vendue en 2012... |
|
|
|
 |
MiKL

|
Posté le: 12 Mai 2010 20:34 Sujet du message: |
|
|
dbfullscayle a écrit: | D'ou le fait qu'on attend avec impatience les photos . Perso je vois 2 possibilités: l'ancien proprio a fait un montage en parallele c'est-à-dire une rangée de led qui s'allument quand les veilleuses sont allumées et une rangée quand les stops s'allument, le tout raccordé aux cables d'alim correspondants.
2eme possibilité: une rangée de led qui eclaire avec les veilleuses et qui augmente en intensité quand le stop s'allume.
En tout cas, il a mis des leds de 33000 mcd de puissance et c'est correct vu qu'il faut mini 30000 à 40000 mcd pour que les leds se voient en plein jour. |
Si Carcao vient me faire regarder son soucis, je regarderais avec précision son installation pour vous dire comment c'est fait _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
|
|
|
 |
breizhman

|
Posté le: 12 Mai 2010 20:40 Sujet du message: |
|
|
c'est sur ca doit etre chaud a monter !!!
sinon mcd ... cje me doute que c'est l'unité de mesure des led mais ... ca veut dire quoi ?
"mini candela" ??? |
|
|
|
 |
MiKL

|
Posté le: 12 Mai 2010 20:57 Sujet du message: |
|
|
breizhman a écrit: | c'est sur ca doit etre chaud a monter !!!
sinon mcd ... cje me doute que c'est l'unité de mesure des led mais ... ca veut dire quoi ?
"mini candela" ??? |
un millième de candela tout simplement ;)
comme un mm en longueur... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
|
|
|
 |
Petit Baeren

|
Posté le: 12 Mai 2010 21:42 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
MiKL

|
Posté le: 12 Mai 2010 21:48 Sujet du message: |
|
|
Petit Baeren a écrit: | Et un millième de candela ça donne quoi en Lumen?  |
Le lumen c'est la perception du flux lumineux par l'oeil humain si je me souviens de mes cours de S...
alors que le candela c'est l'unité de mesure de l'intensité lumineuse... l'unité de base étant correspondant à l'intensité d'une flamme de bougie _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
|
|
|
 |
Petit Baeren

|
Posté le: 12 Mai 2010 21:52 Sujet du message: |
|
|
MiKL a écrit: | Petit Baeren a écrit: | Et un millième de candela ça donne quoi en Lumen?  |
Le lumen c'est la perception du flux lumineux par l'oeil humain si je me souviens de mes cours de S...
alors que le candela c'est l'unité de mesure de l'intensité lumineuse... l'unité de base étant correspondant à l'intensité d'une flamme de bougie |
Telle la confiture, Miklé étale sa culture!  _________________ 2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
 |
|
|
|
 |
MiKL

|
Posté le: 12 Mai 2010 22:00 Sujet du message: |
|
|
Petit Baeren a écrit: | MiKL a écrit: | Petit Baeren a écrit: | Et un millième de candela ça donne quoi en Lumen?  |
alors que le candela c'est l'unité de mesure de l'intensité lumineuse... l'unité de base étant correspondant à l'intensité d'une flamme de bougie |
Telle la confiture, Miklé étale sa culture!  |
Bon ben ça va hein, fallait pas demandé si tu voulais pas savoir lol ;-)
vilain je ne dirais plus rien...  _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
|
|
|
 |
Carcao77

|
Posté le: 12 Mai 2010 22:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai ta réponse dbfullscayle ! En fait Ya une diode sur deux qui s'allume et quand je freine elles s'allument toutes ! C'est pas une histoire d'intensité ! _________________ Ex : Alfa 147 TS 1,6 120 phase 2, Nero Metalico finition Distinctive
|
|
|
 |
breizhman

|
Posté le: 12 Mai 2010 23:28 Sujet du message: |
|
|
Et sinon niveau légalité ?
Je sais qu'en france c'est plus laxiste qu'en belgique mais qu'en est il du passage au controle technique ?
bon ok en france le réglage des phares semble etre un détail, dès que je vois un gars avec un phare qui fait la gueul a l autre a tous les coups c'est un francais lol mais bon ca passe au controle ?
je ne me moque pas, c'est juste que je possede une voiture immatriculée en france et une autre en belgique, et y'a pas a dire en france on se foule pas trop!!! d'ailleur moi il a meme pas controler les phares !
le pot d'échappement était rouillé je lui ai demandé si il fallait le changer, il m'a repondu non ca tiendra encore un bout de temps
resultat des courses 1 mois plus tard je perdais le pot sur l'autoroute !!!
je sais qu'un bout de temps c'est relatif mais bon, ca donne quand meme l'idée d'une assez longue durée dans le temps  |
|
|
|
 |
MiKL

|
Posté le: 12 Mai 2010 23:34 Sujet du message: |
|
|
breizhman a écrit: | Et sinon niveau légalité ?
Je sais qu'en france c'est plus laxiste qu'en belgique mais qu'en est il du passage au controle technique ?
bon ok en france le réglage des phares semble etre un détail, dès que je vois un gars avec un phare qui fait la gueul a l autre a tous les coups c'est un francais lol mais bon ca passe au controle ?
je ne me moque pas, c'est juste que je possede une voiture immatriculée en france et une autre en belgique, et y'a pas a dire en france on se foule pas trop!!! d'ailleur moi il a meme pas controler les phares !
le pot d'échappement était rouillé je lui ai demandé si il fallait le changer, il m'a repondu non ca tiendra encore un bout de temps
resultat des courses 1 mois plus tard je perdais le pot sur l'autoroute !!! |
Tu es tombés sur un nul c'est tout... encore un belge qui est venu bosser en france... ;-) ooops je rigole aussi !
;)
Pour les ampoules, un ami a été recalé parceque les clignotants arrières étaient jaune pâle (ampoule décolorée par le temps) et pas orange...
Après si les LED sont rouges, moins puissantes que les feux de stop lorsqu'elles sont actives... je vois pas trop ce que le CT pourrait reprocher... ? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
|
|
|
 |
|