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dur a monté au dessus de 190 km/h
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Auteur Message
tomtom75



Inscrit le: 01 Avr 2007
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MessagePosté le: 11 Mai 2010 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

stephane007 a écrit:
pas + d'air ?

comme j'ai pu lire en topic sur le forum au sujet du filtre au + d'air la voiture respire au mieux !!

alors je comprend plus rien pas_sourire

Super, ça fait gagner 2cv...
Avant ce s'atteler à ce genre de détail qui coute cher pour un gain extrêmement minime, voir nul, tu as plus important à faire apparemment sur ta 147
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http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
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sysy22



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MessagePosté le: 11 Mai 2010 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout que 2cv de gagner ce serai déjà bien.

tu ne peux avoir un gain de puissance quand améliorant la sortie de gaz.

Pourquoi? Tout ce qui rentre dois ressortir sans frein. Si ta la ligne d'origine le seul "+" de ce filtre a air sera de charmer tes oreilles. Ni plus.. Ni moins cool
_________________


rien ne sera plus comme avant

une vie..
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stephane007



Inscrit le: 22 Avr 2010
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Localisation: bruxelle

MessagePosté le: 11 Mai 2010 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

ben si ses que mon termostat ses pas grave demain matin il es deja en commande

a part sa je voix pas ces quoi d'autre mon probleme !?
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stephane007



Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 62
Localisation: bruxelle

MessagePosté le: 11 Mai 2010 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

sysy22 a écrit:
C'est surtout que 2cv de gagner ce serai déjà bien.

tu ne peux avoir un gain de puissance quand améliorant la sortie de gaz.

Pourquoi? Tout ce qui rentre dois ressortir sans frein. Si ta la ligne d'origine le seul "+" de ce filtre a air sera de charmer tes oreilles. Ni plus.. Ni moins cool


je suis d'accord avec toi cool

mais bon si je l'ai il es neuve emballé deja depuis 2 ans autant une foix testé sa et voir le resultat

pour le catalysateur je voix pas comment le viré sur nos alfa

sur mets ancienne voiture j'ai toujours su les viré mets ici ses pas le meme !
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lestat67



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Localisation: Sélestat - 67

MessagePosté le: 11 Mai 2010 06:32    Sujet du message: Répondre en citant

stephane007 a écrit:
Merlin a écrit:
stephane007 a écrit:
non ses pas un jeu !!

ma 147 a toujours roulé en 5/40 et jamais eu de probleme avec entretient de chez alfa



Fais ce que tu veux....


non je vais essayé a faire la vidange et mettre de la 10/40 mais que me conseillent tu comme marque ?


http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=12982&start=150
clin_oeil

Il y a des têtu parfois avec l'huile ...
C'est un post consacré à l'huile de nos Alfa, une bonne lecture cool

Dans le doute, je dirais qu'il faudrait essayer avec le filtre à air d'origine. Ça peu aire mieux respirer le moteur mais t'empêcher de monter les derniers tr/min qu'il te manque.

D'ailleurs pas de soucis en 3 ou 4 pour monter tout en haut dans les tours ?
(je ne sais pas à combien tourne un TS à 190)
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Ma 147 :)
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Merlin



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MessagePosté le: 11 Mai 2010 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Calorstat ou thermostat c'est pareil Mikl clin_oeil

Change le ainsi que le filtre à air et ensuite reviens nous voir cool
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MiKL



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Messages: 29056
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MessagePosté le: 11 Mai 2010 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Tipiak et Merlin (et Tomtom)...
Par contre c'est valable chez toutes les marques ça ?

Pour ton filtre à air... si il reprend l'air chaud du moteur... tu vas y perdre et pas y gagner...
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Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
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Hamza_31



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Messages: 536
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MessagePosté le: 12 Mai 2010 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que pour toi, le plus important est désormais de remplacer ton thermostat.
Il y a un post très bien fait avec des photos, jettes-y un oeil.
J'ai remplacé le mien y a 2 mois, et jte garantie que l'aiguille de température doit plafonner à 90ºC.
Je sais pas si tu gagnes en perf, mais je consomme facile 1l/100km de moins, ca fait plaisir. clin_oeil
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Alfa 147 1.6 TS 120 Distinctive 5 portes JA17 supersport, Cuir Beige, Répetiteurs Blancs, Etriers Rouges + Stickers, Coques de Rétro Ducati, que du lourd!!
Weewewe !!
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stephane007



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MessagePosté le: 12 Mai 2010 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

je ne trouve pas le poste la dessus pas_sourire
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JayJay34-06



Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 1830
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MessagePosté le: 12 Mai 2010 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=30684&postdays=0&postorder=asc&start=150 clin_oeil
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J'ai pas inventé l'eau chaude ... m'en fou le ricard se boit avec de l'eau glaçée!
147 2.0TS Selespeed

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stephane007



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MessagePosté le: 12 Mai 2010 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

genial 1000 merci
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sequeira 37



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Messages: 1607

MessagePosté le: 13 Mai 2010 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

change tout les filtres +bougies,un débitmètre air,neuf+calostart et déphaseur ,et tu devra retrouver la pèche cool ,au moins que ton embrayage soit aussi fatigué au_revoir
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stephane007



Inscrit le: 22 Avr 2010
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MessagePosté le: 13 Mai 2010 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

non mon embrayage vient d'etre remplacé

les bougie aussi filtre aussi sauf celui d'air mais qui es sur commande

j'attend mon filtre et carlostat et je verrais avec sa deja
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stephane007



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MessagePosté le: 13 Mai 2010 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

voila je vient au nouvelle

filtre a air remplacé et pas de changement

toujours en attende de mon thermostat pas_sourire
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BorGi



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Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 13 Mai 2010 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

stephane007 a écrit:
oui elle fais rarement de l'autoroute mais je vais regardez au niveaux du filtre a air
pour le reste les pneux sont nickel bougie sa change pas je pense et l'huile ne change pas non plus a la vitesse de pointe non plus je pense



Rarement de l'autoroute ? Donc beaucoup de ville ?

Gare à l'encrassement des injecteurs qui fait perdre des chevaux clin_oeil .... je serais toi, je les démonterais et les ferais traiter aux rayon ultrasons ( chez AD par exemple )....

Pour le débimètre, je ne pense pas que le problème vienne de là car quand un débimètre est fatigué, la voiture a tendance à brouter.

Sinon je vois que tu as commandé un nouveau calorstat en raison d'une temperature moteur anormale.... Un conseil, ne monte jamais dans les tours tant que tu as cette piece défectueuse......Monte le nouveau calorstat le plus vite possible car ton moteur souffre ( les pieces internes du moteur s'usent prématurément ) et tu risques de faire un joint de culasse !!! Il ne faut pas plaisanter avec cette histoire de moteur mal chauffé !

Une fois ton calorstat neuf monté ( il faudra repurger le circuit du liquide de refroidissement ), ton moteur chauffé à 88° devrait retrouver une bonne dizaine de chevaux clin_oeil
_________________
Alfa 147, 1l6 TS Rosso Alfa depuis 2006
205 GTI, 1l6 115cv gris graphite 1988
205 CTI, 1l6 115cv bleu azuro 1986
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stephane007



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Localisation: bruxelle

MessagePosté le: 14 Mai 2010 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

BorGi a écrit:
stephane007 a écrit:
oui elle fais rarement de l'autoroute mais je vais regardez au niveaux du filtre a air
pour le reste les pneux sont nickel bougie sa change pas je pense et l'huile ne change pas non plus a la vitesse de pointe non plus je pense



Rarement de l'autoroute ? Donc beaucoup de ville ?

Gare à l'encrassement des injecteurs qui fait perdre des chevaux clin_oeil .... je serais toi, je les démonterais et les ferais traiter aux rayon ultrasons ( chez AD par exemple )....

Pour le débimètre, je ne pense pas que le problème vienne de là car quand un débimètre est fatigué, la voiture a tendance à brouter.

Sinon je vois que tu as commandé un nouveau calorstat en raison d'une temperature moteur anormale.... Un conseil, ne monte jamais dans les tours tant que tu as cette piece défectueuse......Monte le nouveau calorstat le plus vite possible car ton moteur souffre ( les pieces internes du moteur s'usent prématurément ) et tu risques de faire un joint de culasse !!! Il ne faut pas plaisanter avec cette histoire de moteur mal chauffé !

Une fois ton calorstat neuf monté ( il faudra repurger le circuit du liquide de refroidissement ), ton moteur chauffé à 88° devrait retrouver une bonne dizaine de chevaux clin_oeil


merci a toi il y a deja untopic sur le sujet demontage des injecteur sur notre forum ?
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