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		| fraggle rocks 
 
  
 Inscrit le: 02 Juin 2009
 Messages: 59
 Localisation: arpajon (91)
 
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				|  Posté le: 09 Avr 2010 00:54    Sujet du message: |   |  
			
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				| Ben en fait c'est une alfa que j'ai acheté d'occasion d'ailleurs cela se voit sur les photos   
 Par contre je ne trouve plus ces satanés schémas
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 Alfa 147 jtd 115@140 phase 1 azzurro gabbiano
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		| grise147 
 
  
 Inscrit le: 14 Oct 2007
 Messages: 8762
 Localisation: TOULOUSE !
 
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				|  Posté le: 09 Avr 2010 08:18    Sujet du message: |   |  
			
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				| tu es bon  pour changer ton calorstat ...  |  |  | 
	
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		| Le dingue 
 
 
 Inscrit le: 24 Fév 2006
 Messages: 876
 Localisation: 82
 
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				|  Posté le: 09 Avr 2010 11:06    Sujet du message: |   |  
			
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				| Grise, tu as vu quelque chose que l'on a loupé ? 
 Il a un oeil de lynx ce Grise
   
 @+
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		| fraggle rocks 
 
  
 Inscrit le: 02 Juin 2009
 Messages: 59
 Localisation: arpajon (91)
 
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				|  Posté le: 09 Avr 2010 21:02    Sujet du message: |   |  
			
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				| Bon voilà enfin ma pièce changée je tenais à vous remercier tous de vos précieux conseils   
 Tout en esperant que cela soit bien la cause de mon problème!!
 
 Et grise à quoi vois tu que mon calorstat est naze?
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 Alfa 147 jtd 115@140 phase 1 azzurro gabbiano
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		| grise147 
 
  
 Inscrit le: 14 Oct 2007
 Messages: 8762
 Localisation: TOULOUSE !
 
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				|  Posté le: 10 Avr 2010 07:44    Sujet du message: |   |  
			
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				| bin, ton calorstat est d origine .. or un qui a plus de 6ans, je lui donne pas long feu ...    |  |  | 
	
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		| Le dingue 
 
 
 Inscrit le: 24 Fév 2006
 Messages: 876
 Localisation: 82
 
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				|  Posté le: 10 Avr 2010 16:03    Sujet du message: |   |  
			
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				| Bien vu Grise   
 ça va en faire des choses a changer apres l'achat
   
 @+
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		| fraggle rocks 
 
  
 Inscrit le: 02 Juin 2009
 Messages: 59
 Localisation: arpajon (91)
 
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				|  Posté le: 10 Avr 2010 20:42    Sujet du message: |   |  
			
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				| Ouais c'est clair je l'ai pas acheté chère mais dis donc qu'est ce qu'il y a comme pièces à changer dessus on se demande ce que faisait l'ancien proprio avec heureusement qu'il a fait faire la distri et le train arrière   
 Et vu que je ne m'y connais pas trop quelle est la fonction d'un calorstat?
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 Alfa 147 jtd 115@140 phase 1 azzurro gabbiano
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		| [A]xiS 
 
 
 Inscrit le: 28 Juil 2007
 Messages: 468
 
 
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				|  Posté le: 12 Avr 2010 08:08    Sujet du message: |   |  
			
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				| salut tous le monde, 
 voila j'ai le même style de soucis au matin je prend l'auto (elle n'avais pas rouler ni samedi ni dimanche) donc je prend l'auto je fais 200mètres et la hop elle broute un peu enfin je sais pas si c'est brouté mais s'éteint je veux redemandera elle fait pour mais ne redémarre pas une heure après je retest (étant au coin de chez moi) et la elle prend l'espace de 2 secondes et ce ré éteint
 
 sinon, pas de soucis signalé par l'odb ca faisait 2 mois que j'avais un défault de préchauffage... c'est tous mais au premier coup de clès ca faisait bip bip défault la je coupais le contact et remettais et 9X sur 10 plus de défaut de préchauffage
 
 vous n'auriez pas une idée j'ai beau tapé sur le forum auto s'eteint auto arret etc etc
 _________________
 http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=380322#380322
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		| [A]xiS 
 
 
 Inscrit le: 28 Juil 2007
 Messages: 468
 
 
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				|  Posté le: 12 Avr 2010 09:19    Sujet du message: |   |  
			
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				| Bon pour ma part après le passage de touring il s'avère que la vanne egr était encrassé car quand il bougeais le gros tuyaux noir qui est raccorder au moteur elle a démarré donc sans turbo puis il a frappé un peu sur la vanne avec un marteaux et la on a bien entendu un nouveau souffle pour l'auto de la il a remis le gros tuyaux et plus de soucis si ça ce reproduit je les rappel sinon jusqu'à l'entretien ca reste ainsi _________________
 http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=380322#380322
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