Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Léger problème de ventilation sur ma TI,sur OFF,cà tourne.?!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jerome.G



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 129

MessagePosté le: 02 Juin 2004 19:53    Sujet du message: Léger problème de ventilation sur ma TI,sur OFF,cà tourne.?! Répondre en citant

clin_oeil Salut à tous,me voilà de retour apres une longue absence du à une panne internet...bref...mon problème ne se situe pas là,mais plutot au niveau de ma ventilation qui depuis une semaine se met en marche dés que la voiture es démarée et que le bouton de ventilation est bien sur sur la positon OFF...celà n'est pas grand chose mais c'est plutot enervant d 'entendre en permanence le bruit de l'air come si votre ventilo de clim etait en position 2...ce qui est rassurnant c'est que ce n'est que de l'air extérieur..et non de la clim "froid" ou "chaud"...j 'ai demandé chez Alfa et il m'on expliqué que celà pouvai provenir de la central de clim/ventilation et donc je l'enmène vendredi pour qu'ils voient celà de plus pres...à défaut il me la changeront complètement...est ce que quelqu'un à déja eu ce genre d'incident ?sinon...à part celà que du bohneur...Alfistement..Jérome..147 16v, TI...noir métal... au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 02 Juin 2004 19:58    Sujet du message: Re: Léger problème de ventilation sur ma TI,sur OFF,cà tourn Répondre en citant

Ca ne le fait pas sur toutes?
Moi je crois que ça le fait aussi pour eviter la buée justement en position 0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok