Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pirfou

|
Posté le: 04 Mar 2010 20:18 Sujet du message: |
|
|
OK, et bien moi même avec le contact, j'ai 0 entre les 2 fils...
Et j'ai checker le circuit du porte ampoule, le courant passe impec....
Donc peut être cette histoire de fusible? Il se trouve ou celui là???
MERCI _________________ jtd16v 126 @ beaucoup |
|
|
|
|
 |
Shrex

|
Posté le: 05 Mar 2010 10:23 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
pirfou

|
Posté le: 09 Mar 2010 15:39 Sujet du message: |
|
|
Salut! Alors je relance car en fait mon fusible est ok, mais il faut savoir que s'il était cuit la centrale verrouillage ne fonctionnerait pas de ce que j'ai pu constater...
Sinon j'ai bien un voltage! Mais il est trop faible, 3.1v alors que l'ampoule nécessite 12v...
D'après vous, d'ou cela peut-il venir???
MERCI _________________ jtd16v 126 @ beaucoup |
|
|
|
 |
doudoudu25

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 10 Mar 2010 12:07 Sujet du message: |
|
|
pirfou a écrit: | Salut! Alors je relance car en fait mon fusible est ok, mais il faut savoir que s'il était cuit la centrale verrouillage ne fonctionnerait pas de ce que j'ai pu constater...
Sinon j'ai bien un voltage! Mais il est trop faible, 3.1v alors que l'ampoule nécessite 12v...
D'après vous, d'ou cela peut-il venir???
MERCI |
N'oublie pas que le plafonnier est temporisé donc c'est normal que le voltage varie
Personne n'a essayé d'y brancher une autre ampoule en direct?
Vous mettez des petites cosses plates métal au bout de 2 bouts de fil, vous pluggez dans la cosser plastique et de l'autre coté, vous reliez les fils à l'ampoule.
Sinon, j'insiste, l'ampoule a tendance à se faire la malle à l'intérieur du plafonnier donc forcément, elle ne marche pas dans ces conditions _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
|
|
|
 |
pirfou

|
Posté le: 10 Mar 2010 12:22 Sujet du message: |
|
|
Non non, mais j'ai testé et mon boitier est ok, j'ai une résistance de l'ordre de 0.4 ohms avec ampoule. Donc il conduit parfaitement.
De plus le voltage 3.1 volts c'est du stable, après la temporisation fait qu'au bout de x secondes y a plus d'alim donc 0 oui....
Mais j'aurais donc une déficience en tension, donc c'est pas un cours-jus selon moi car sinon j'aurais 0volt, c'est peut être un soucis au module temporisateur justement??? J'en sais trop rien... _________________ jtd16v 126 @ beaucoup |
|
|
|
 |
ALF147
|
Posté le: 14 Mar 2010 16:07 Sujet du message: |
|
|
Enfin de la lumiere:
J'ai pulverisé du wd40 dans les fiches qui se trouvent au niveau de la...(ça s'appelle serrure je crois)
On enleve les vis du cache plastique noir; il y a des agraphes ou crochets; il faut donc un peu tirer, c'est assez dur.
Maintenant on peut voir la fiche. On la débranche...un ptit coup de wd40 ou autre, et voila.
C'est la klaxon qui m'a inspiré; je n'en avais plus; j'ai mis du produit dans toutes les fiches meme sur la petite plaque...ça a fonctionné!!
Pirfou tu me donneras des nouvelles... |
|
|
|
 |
pirfou

|
Posté le: 14 Mar 2010 16:16 Sujet du message: |
|
|
ALF147 a écrit: | Enfin de la lumiere:
J'ai pulverisé du wd40 dans les fiches qui se trouvent au niveau de la...(ça s'appelle serrure je crois)
On enleve les vis du cache plastique noir; il y a des agraphes ou crochets; il faut donc un peu tirer, c'est assez dur.
Maintenant on peut voir la fiche. On la débranche...un ptit coup de wd40 ou autre, et voila.
C'est la klaxon qui m'a inspiré; je n'en avais plus; j'ai mis du produit dans toutes les fiches meme sur la petite plaque...ça a fonctionné!!
Pirfou tu me donneras des nouvelles... |
Ok je test ca bientôt  _________________ jtd16v 126 @ beaucoup |
|
|
|
 |
alfa 8867
|
Posté le: 22 Mar 2010 03:03 Sujet du message: |
|
|
HEllo tt le monde j'ai le meme prob que vous de temps en temsp j'ai de la lumiere mais le plus souvent j'ai rien. je vais tester le WD 40 on verra bien. je vous tien au courant. |
|
|
|
 |
|