Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Petit cours de français.... Aujourd'hui : LES OPTIONS
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MiKL

MessagePosté le: 17 Mar 2010 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

Sprint a écrit:
bonsoir

"(...) pire que les autres (...)"
je rappelle simplement que le véhicule est équipé de pres de 8000€ d'équipement. Je mentionne distinctement le GPS et téléphone parce que l'acheteur lambda n'est pas forcement informé de ce qu'est la Nav+.
Le systeme de nav est livré avec CD détaillant les voies Suisse, Italie, Allemagne (ceci non plus n'est pas de série).

Regulateur de vitesse
TOE
Cuir (rouge)
GPS (avec CD France, Europe (grands axes routiers) + Suisse + Italie + Allemagne !!!!)
Téléphone
Chargeur 10 CD
Detecteur de pluie
Jantes alu 16" (surmonte d'origine) avec Michelin Pilot

De plus l'auto est livrée avec en plus 4 roues complete neige Michelin et barres de toit Alfa Romeo content

J'ai corrigé qq éléments de l'annonce mdr

Vos emails sont désolants et representent bien l'état de (mauvais) esprit de beaucoup.

quand on mets VRAIES OPTIONS... et bien on ne mets pas ce qui est de série !! ou alors on ne mets pas VRAIES OPTIONS d'un air de dire que les autres qui mettent leurs options se trompent...
Donc sur une distinctive de 2002 tu as par exemple, en série le régulateur et les capteurs de pluie et buée sur les voitures vendues en France...
Et même si tu as 8000 euros d'options (euh pourquoi l'acheteur n'avait il pas pris une selective du coup ????), ce dont je doute un petit peu au vu des éléments que tu présentes, il te manque certains options dont des non négligeables comme le Bose, le pack confort, le pack hiver, les xénons...

Quant à l'esprit sur ce forum... n'hésite pas à te présenter, apprendre à nous connaitre et faire ton jugement après celà seulement...
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

GoFaster

MessagePosté le: 17 Mar 2010 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

MiKL a écrit:
Quant à l'esprit sur ce forum... n'hésite pas à te présenter, apprendre à nous connaitre et faire ton jugement après celà seulement...

Dis donc que c'est bien tourné !!! J'aime lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sprint

MessagePosté le: 17 Mar 2010 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme le MAUVAIS etat d'esprit et la salle mentalité de ce forum au regard de ces nouveaux messages où il n'y a ques des affirmations sans aide (pourtant le principe de base d'un forum) par ailleurs pour bien distinguer la description d'un pack hiver et confort.

Toi par ailleurs, qui a l'air de tout connaitre par coeur, il serait bon aussi que tu revise un certain nombre de tes classiques pour revoir ensuite un certain nombre d'affirmations bien à la francaise... tout ça gratuitement

Je changerai mon point de vue que lorsque la tournure des messages sera moins agressive, moins dans l'affirmative et que leur contenu soit accompagné d'aide.

Je ne suis pas certain que la finition selective soit au catalogue a cette époque .... ?! Quelqu'un aurait il un scan du catalogue peut etre ?

Je ne viens pas sur ce forum pour me faire pourrir une annonce qui me semble honnete. Seulement ensuite je me présenterai, car actuellement ca ne donne pas envi de faire plus connaissance.

Je retourne sur le forum (entre-aide) de l'AlfaClassicClub de France et bien d'autre bien plus sympathique et convivial crazy
Restez dans votre gourbi
MiKL

MessagePosté le: 17 Mar 2010 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Sprint a écrit:
Je confirme le MAUVAIS etat d'esprit et la salle mentalité de ce forum au regard de ces nouveaux messages où il n'y a ques des affirmations sans aide (pourtant le principe de base d'un forum) par ailleurs pour bien distinguer la description d'un pack hiver et confort.

Toi par ailleurs, qui a l'air de tout connaitre par coeur, il serait bon aussi que tu revise un certain nombre de tes classiques pour revoir ensuite un certain nombre d'affirmations bien à la francaise... tout ça gratuitement

Je changerai mon point de vue que lorsque la tournure des messages sera moins agressive, moins dans l'affirmative et que leur contenu soit accompagné d'aide.

Je ne suis pas certain que la finition selective soit au catalogue a cette époque .... ?! Quelqu'un aurait il un scan du catalogue peut etre ?

Je ne viens pas sur ce forum pour me faire pourrir une annonce qui me semble honnete. Seulement ensuite je me présenterai, car actuellement ca ne donne pas envi de faire plus connaissance.

Je retourne sur le forum (entre-aide) de l'AlfaClassicClub de France et bien d'autre bien plus sympathique et convivial crazy
Restez dans votre gourbi

Je suis tout a fait près à me remettre en cause... et si besoin, tu as le bouton MP juste en dessous, on peut en discuter... je suis très ouvert à la dicussion...
Si tu veux des renseignements, il suffit de poser la question et tu verras que ce gourbi de personnes, MAUVAISES pour certaines crazy2 , te répondront rapidement et de façon très précise...
Sinon, effectivement tu peux aller voir sur les autres forums Alfa... attention quand même car tu y retrouveras un grosse partie des membres présents ici aussi... et vi... on est partout en plus, pas de chance !
Ah et cadeau... le pack hiver comprend les sièges chauffants, les laves-phares et éventuellement un chauffage additionnel sur certaines version...
Le pack confort quant à lui comprend un troisième appuie-tête arrière, un accoudoir central arrière, 2 filets de coffre... et est inclus dans la finition selective...
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
wil'

MessagePosté le: 17 Mar 2010 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sprint a écrit:

Restez dans votre gourbi

Faut accepter la critique parfois.

Tu parles de convivialité et tu te pointes sur un forum de passionnés en mettant direct ta caisse en vente sans dire bonjour ni merde ?

Tu annonces vraies options alors que ce ne sont pas des options, ça montre 1) que tu mens, 2) que tu ne t'y connais pas.

Pour finir ta voiture est bien trop chère.

Et ton histoire de : je vends ma caisse et je me présente après, pour le moment ça donne pas envie, c'est juste du bidon, tu le sais autant que moi.

a+
GoFaster

MessagePosté le: 17 Mar 2010 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas s'enflammer non plus...

Oui ça fait pas plaisir de voir que beaucoup de membres trouvent ta voiture bien trop chère... Alors après c'est sûr tu as liberté d'afficher le prix que tu veux, mais selon moi, ce n'est pas sur ce forum que tu vas vendre ton Auto...

Si tu t'es promené sur le forum, tu as dû voir qu'un sujet parlé de ton annonce et pour ma part, j'ai posté 2 ou 3 liens d'annonces de 147 dans ton ordre de prix, et il s'avère que l'on trouve des autos 3 a 4 ans plus jeunes avec moins de km que la tienne et en sélective... Tout ça pour dire que si demain je décide de changer de 147, c'est plutôt cette 2ème categorie que je choisirai...

Alors au final je me dis que tu dois beaucoup aimer ta voiture et qu'en réalité tu ne veux pas t'en séparer... Et là, tu as trouvé le meilleur moyen... Maintenant c'est ta 147 et si tu as envie de la mettre à 20k € Ben tu as le droit...

Bonne chance pour la vente... Sans ironie aucune
MIKE

MessagePosté le: 17 Mar 2010 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Arretez d'en rajouter de toute facon il est parti ...
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sergueiT

MessagePosté le: 17 Mar 2010 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

MiKL a écrit:
Allez, un de plus et pire que les autres... il le souligne bien dans son titre...
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=660347#660347

Bref sans les xénons, les sièges chauffant le bose,... une 147 n'est pas toutes options et ce même si elle à le nav et le toe !

HIHIHI je m'etais fait la même reflexion razz En plus j'ai payé ma caisse 2000€ de moins avec 17000kms de moins(bah j'ai pas le gps ni le cuir mais bon elle est belle quand même!!!)Encore un qui a fait la côte la centrale razz...par cpntre j'aime bien son style de photos certaines sont sympas clin_oeil

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=41151&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Hamza_31

MessagePosté le: 17 Mar 2010 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

MDR Sprint s'est vexé. Ben quoi c'est vrai yen a vraiment plein le c.. de ces mito, sois disant la tienne a de VRAIES options.. et puis koi encore c'est une série limitée??
Et trop ptdr le "8000E d'options" vraiment.
He au fait t'as oublié de dire que t'as fait une prépa et qu'elle fait 350 cv (par cylindre biensure).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kevin78150

MessagePosté le: 17 Mar 2010 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

MiKL a écrit:
Sprint a écrit:

Restez dans votre gourbi

Je suis tout a fait près à me remettre en cause... et si besoin, tu as le bouton MP juste en dessous, on peut en discuter... je suis très ouvert à la dicussion...
Si tu veux des renseignements, il suffit de poser la question et tu verras que ce gourbi de personnes, MAUVAISES pour certaines crazy2 , te répondront rapidement et de façon très précise...
Sinon, effectivement tu peux aller voir sur les autres forums Alfa... attention quand même car tu y retrouveras un grosse partie des membres présents ici aussi... et vi... on est partout en plus, pas de chance !
Ah et cadeau... le pack hiver comprend les sièges chauffants, les laves-phares et éventuellement un chauffage additionnel sur certaines version...
Le pack confort quant à lui comprend un troisième appuie-tête arrière, un accoudoir central arrière, 2 filets de coffre... et est inclus dans la finition selective...

nan c'est pas vrai c'est le genre de mec qui frappe apres il parle , et encore quant il n'est pas ivre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
renaud147

MessagePosté le: 17 Mar 2010 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite mise au point bien utile finalement, le foutage de gueule a ses limites dans les annonces ça devient n'importe quoi, parfois ça frise la malhonnêteté clin_oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: