Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

j'en ai UNE aussi !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
groovy

MessagePosté le: 01 Juin 2004 18:23    Sujet du message: Re: j'en ai UNE aussi !!!! Répondre en citant

DAV a écrit:
groovy a écrit:
DAV a écrit:
groovy a écrit:
bienvenu entre nous golf c'etait une erreure de jeunesse c'est pas grave l' important c'est que tu a retrouve le droit chemin mdr

ho je pense pas que c'est une erreur de jeunesse !!!
c'est quand meme une bonne voiture la golf !! surtout celle que j'avais !! golf 3 GT TDI 110 !!! une voiture qui a de la patate !!!!!

mais c'est vrai que depuis que j'ai croisé le regard de la 147 ben c'est plus pareil !!!!! love

m' en veut pas mais personnellement golf.... j'aime vraiment pas comme je l ai deja dit faut qu elle soit monte pour que ca ressemble a quelque chose ,je parle tjr a titre perso mais quand je rentre dans une je trouve ca froid a l interieur sent caractere ...mais bon les gout et les couleur...
moi c'est alfa alfa alfa j ai une maladie qui s appelle ALFISTE mdr clin_oeil

ho mais je t'en veux pas, et je comprends ta "maladie" crazy
la golf que j'avais n'avais pas besoins d'etre montée !! c'etait une version carrat deja donc finition parfaite !!!
mais c'est vrai que maintenant que j'ai mon alfa blabla ben je trouve ma belle mieux !!!!
moi aussi j'ai chopé ton virus..... crazy2
je pence qu il nous on rassemble sur ce forum ca fesait des annees que j atendais un forum comme ca ou on parle tous de la meme chose et que tout le monde aime cette meme voiture (vi je me prend souvent la tete avec des gas qu il me parle de golf et de bmw) mdrrrrrrrrrrrr mdr mdr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: