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biedju

Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 217 Localisation: liege(seraing)
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Posté le: 14 Mar 2010 21:45 Sujet du message: |
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salut, alors sur la 120chx il y a 3sondes lambda 2 a la sortie de la culasse qui mesure la riche du moteur avant le cata et la 3eme âpres le cata qui mesure simplement si le cata fonctionne ou pas il suffit de laisser brancher les 2premieres a l endroit d origine et de laisser pendre la 3eme a cote elle mesure l air extérieur qui dis a la centrale de le cata est bon si tu as des problème de performance ca vient très souvent du débitmètre qui fait en moyenne 80000km et des 2premieres sondes lambda environ aussi 80000km suivant utilisation lors du control auto sécurité il mesure le CO si il est trop haut ca te confirme a 75%que ce sont la ou les sonde lambda en amont voila si tu veux plus d info n hésite pas... _________________ visitez mon skyblog
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lowlow
Inscrit le: 28 Jan 2010 Messages: 24 Localisation: Jura 39
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Posté le: 15 Mar 2010 21:12 Sujet du message: |
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alors celles que j'ai pas vu c est les 2 à la sortie de la culasse mais celles la non plus ne me perturberont pas!! je suis pressé de faire le montage...
sinon pour la norme pollution a chaud ça devrait passer ... je croise les doigts sinon bien je remonterais la ligne d origine pour la contre visite c est pas grave! pi j'espere poser des photos aussi pour expliquer tout ça mais je comprends pas comment ça marche ... je vais bien trouver lol _________________ i don't drive fast i just fly low |
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lowlow
Inscrit le: 28 Jan 2010 Messages: 24 Localisation: Jura 39
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Posté le: 20 Mar 2010 12:09 Sujet du message: |
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voila les foto du tube
la on a la fin de la ligne vers echapemen :
la il y a la sonde lambda et mon tube afrque qui va se plasser apres le trai rouge.
et la la ligne au sol juste pour voire :
 _________________ i don't drive fast i just fly low |
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lowlow
Inscrit le: 28 Jan 2010 Messages: 24 Localisation: Jura 39
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Posté le: 20 Mar 2010 17:27 Sujet du message: |
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voila
ma ligne et monter!mai bon c était pas de tout repos
1ere étape :
-démonter la ligne d origine et la ... tout les écrou sont rouiller rien a faire y en a un qui a casser mémé le collier et gripper heureusement javai de l enti-grippent
2eme étape :
je voie que mon tube a le mm diamètre que l emboue de mon raggazon a cause d une collier a l intérieure pour adapter a la ligne d origine, je décide d aller au garage pars-que je n ai pas les outil...
3eme étape :
- arriver au garage "avec un bruit de gordini..."mdr
les meccano on peu réparer mes bêtise et retirer le collier
-on a couper 1cm tu tube car sa poussai trop le silencieux
terminaison :
- la ligne et monter
super sonorité
-au ralantie sa change pas grande chose donc sa c bien
-jusque a 3000tour le son et correcte
-au de la de 4000tour joli son pas de bruit métallique ou autre vraiment le son n et pas assourdisseent comme certain pourraient croire (moi le 1ere)
conclusion:
je suis agréablement surpris,javai plu-tau peur du résulta mais la sonoriter et sportive et je trouve que je monte plus vite dans tour et on sent bien que les gaz circule bien !
a venir le kit d admission dynamique qui est dans le placard! _________________ i don't drive fast i just fly low |
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ludovski jtd16v
Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 108 Localisation: la rochelle
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Posté le: 21 Mar 2010 17:33 Sujet du message: |
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félicitation avec l'admission dynamique ça va marcher fort.
faudra que tu nous fasses une prise de son _________________ 147 jtd16 ph1 jts selespeed 16'' tube d'échappement cartouche bmc |
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lowlow
Inscrit le: 28 Jan 2010 Messages: 24 Localisation: Jura 39
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Posté le: 23 Mar 2010 20:45 Sujet du message: |
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okay pour la prise de son!!meme une video !
je sens deja la difference!ça tire un peu plus!
et ça n'a pas trop changé ma conso!donc nikel _________________ i don't drive fast i just fly low |
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