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biedju

Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 217 Localisation: liege(seraing)
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Posté le: 14 Mar 2010 21:18 Sujet du message: |
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Salut alfiste, sache que Bilstein reste une marque fort sport qui coute un peu plus chers mais est très efficaces et durable moi j ai monté des B16 pss9 c est très dur même en réglage soft comparé à des koni sport jaune.
tu fais rien de mal en achetant des bilstein mais ce n est pas trop "racing" pour ton utilisation ? Et la tenue de route ne dépend pas QUE des amortisseurs non plus.
Donc voila si tu as des questions...je suis la... _________________ visitez mon skyblog
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leuns57
Inscrit le: 22 Juin 2009 Messages: 553 Localisation: lorraine,bucheron
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Posté le: 14 Mar 2010 21:22 Sujet du message: |
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ok mais tu metterais quoi alors ???
du b16 j'ai ps l'utilité, les b14 me plaise car je veu la rabaisser que tres peu |
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biedju

Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 217 Localisation: liege(seraing)
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Posté le: 14 Mar 2010 21:37 Sujet du message: |
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leuns57 a écrit: | ok mais tu metterais quoi alors ???
du b16 j'ai ps l'utilité, les b14 me plaise car je veu la rabaisser que tres peu |
Je mettrais du Bilstein MOI car j ai une conduite qui exploite les amortisseurs.
Je suis ici pour te conseiller mais c est que acheter les meilleurs c est toujours le bon choix sache juste qu’il existe d autre marque surement moins chers et ou tu ne verras pas la différence de performance entre les marque KW, KONI vas voir sur alfisti.net il y a presque tout ce qu’il ce fait pour la 147.
Voila. _________________ visitez mon skyblog
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leuns57
Inscrit le: 22 Juin 2009 Messages: 553 Localisation: lorraine,bucheron
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Posté le: 14 Mar 2010 21:58 Sujet du message: |
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oui j'ai vue , mais je veux pas la rabaisser -30 ou -45, je veux la durcir et legerement la rabaisser tous les kit de alfisti descende au bas mot -30 |
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Tipiak

Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 2479 Localisation: Val d'Oise
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Posté le: 14 Mar 2010 22:38 Sujet du message: |
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leuns57 a écrit: | oui j'ai vue , mais je veux pas la rabaisser -30 ou -45, je veux la durcir et legerement la rabaisser tous les kit de alfisti descende au bas mot -30 |
met des bilstein b4 ou b6 avec les ressorts des TI et c'est reglé, t'en a pour 500 euros _________________ 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL |
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MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 14 Mar 2010 23:42 Sujet du message: |
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Tipiak a écrit: | leuns57 a écrit: | oui j'ai vue , mais je veux pas la rabaisser -30 ou -45, je veux la durcir et legerement la rabaisser tous les kit de alfisti descende au bas mot -30 |
met des bilstein b4 ou b6 avec les ressorts des TI et c'est reglé, t'en a pour 500 euros |
+1 _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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zorro007
Inscrit le: 01 Jan 2012 Messages: 34
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Posté le: 01 Mai 2012 16:35 Sujet du message: |
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Je déterre un peu le sujet suite a la vente de ma voiture secondaire j'aurais en gros dans les 800-1000€ a mettre dans des amortisseurs et la je me pose plusieurs questions:
-Je possède la version ti 150jtd est ce que si je prends d'autre amorto style bilstein,kony,xyz... je vais gagner en tenue de route ou est ce que l'origine est déja très bien plaçé par rapport aces produit.
-Après j'hésite entre http://www.rs-performance.fr/suspensions.html (mon cousin me dit qu'il sont pas mal mais bon a voir
Et les bilstein après lesquels B6,B8,B14,B16 je n'y connait pas grand chose.
Ensuite il y a peut ètre d'autre marque pas mal qui ont eu des retours sur le site.
Petite question autre vous aussi lors des freinages fort sur route montagneuse le cul de la voiture aurait tendance a se lever et glisser? |
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leuns57
Inscrit le: 22 Juin 2009 Messages: 553 Localisation: lorraine,bucheron
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Posté le: 01 Mai 2012 17:54 Sujet du message: |
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salut , je peux pas t'aider pour les ammortos mias pour le cul qui se leve , idem , quand je roule comme un porc , |
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ecoalpes
Inscrit le: 27 Déc 2011 Messages: 691 Localisation: Haute-Savoie (74)
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Posté le: 01 Mai 2012 18:03 Sujet du message: |
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Oui c'est logique, c'est le transfert de charge.
Des amortisseurs plus dur à l'avant attenuront ce probleme |
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zorro007
Inscrit le: 01 Jan 2012 Messages: 34
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Posté le: 01 Mai 2012 18:29 Sujet du message: |
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C'est logique mais sur pas mal de voiture que j'ai conduit sa me le faisait pas par contre le train avant est vraiment très précis et sa pour le retrouver dans une autre voiture pas facile |
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biedju

Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 217 Localisation: liege(seraing)
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Posté le: 01 Mai 2012 22:41 Sujet du message: bonsoir |
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zorro007 a écrit: | C'est logique mais sur pas mal de voiture que j'ai conduit sa me le faisait pas par contre le train avant est vraiment très précis et sa pour le retrouver dans une autre voiture pas facile |
Bonsoir,pour l'arrière toutes les 147 le font.Puis suivant le type de pneu,taille,marque et la suspension ca le fait plus ou moins.Mais c est comme ca pour les voitures "sportive" pour pouvoir la placer à l'entrée des virages.je n ai plus ca avec ma 156 que du contraire j'ai trop de grip à l arrière pour le moment.
Attention au combi filté tu saurais peut etre pas descendre que de moin 15mm ,j ai le problème sur une gt avec des b14 C est direct moin 20/25 mm. Et attention au bilstein car ils sont dur dur dur les b14 et les b16.je déconseille les b14 et b16 pour une voiture familiale de tout les jours.
Bonne soirée. _________________ visitez mon skyblog
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biedju

Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 217 Localisation: liege(seraing)
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Posté le: 01 Mai 2012 22:43 Sujet du message: bonsoir |
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zorro007 a écrit: | C'est logique mais sur pas mal de voiture que j'ai conduit sa me le faisait pas par contre le train avant est vraiment très précis et sa pour le retrouver dans une autre voiture pas facile |
Bonsoir,pour l'arrière toutes les 147 le font.Puis suivant le type de pneu,taille,marque et la suspension ca le fait plus ou moins.Mais c est comme ca pour les voitures "sportive" pour pouvoir la placer à l'entrée des virages.je n ai plus ca avec ma 156 que du contraire j'ai trop de grip à l arrière pour le moment.
Attention au combi filté tu saurais peut etre pas descendre que de moin 15mm ,j ai le problème sur une gt avec des b14 C est direct moin 20/25 mm. Et attention au bilstein car ils sont dur dur dur les b14 et les b16.je déconseille les b14 et b16 pour une voiture familiale de tout les jours.
Bonne soirée. _________________ visitez mon skyblog
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jfb

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1116 Localisation: Meudon
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Posté le: 20 Mai 2012 15:07 Sujet du message: |
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Tipiak a écrit: | leuns57 a écrit: | oui j'ai vue , mais je veux pas la rabaisser -30 ou -45, je veux la durcir et legerement la rabaisser tous les kit de alfisti descende au bas mot -30 |
met des bilstein b4 ou b6 avec les ressorts des TI et c'est reglé, t'en a pour 500 euros |
Les ressorts de TI valent combien?
Ils rabaissent de combien l'auto? (2cm?) |
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